Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Un vieux courrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  EmptyJeu 17 Jan - 14:33

Nom :Belègon
Prénom: Hilom
Age: 125 ans (35 ans pour les humains)
Sexe: Masculin
Race: Nain

Expérience: Chère recruteur , Avant ! J'étais un garde nain...Puis un jour ! J'ai déserté car donner des coups de marteaux sur d'autres nains me rendait triste et me voilà maintenant à la recherche d'une petite faction pour être mercenaire et ainsi taper sur tout ce qui bouge.
Compétence(s): OOh hmmm....Ma compétence de guerrier est assez élevée et je pense que je vais être très utile , j'ai une armure , de la bière , des armes tout ce qu'il faut .

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Ma motivation...je l'ai déjà dit c'est en gros frapper autre chose que des nains et aussi découvrir autre chose que des montagnes .

HRP:( je n'ai pas encore migrer mon nain mais très bientot peut être même le jour même ou je poste le message et sinon pour la vie irl me voilà dé-scolarisé depuis 1 ans donc je vous demande si je rentre dans la guilde de me corriger et si vous voulez savoir pourquoi car je suis gravement malade et j'avais besoin de reprendre le rp car on rencontre des gens incroyable et chaleureux voilà Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  EmptyJeu 17 Jan - 15:54

(j'ai aussi skype si vous voulez me contactez pour plus d'information de mon futur rp nain
skype: delon.thibault
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ancien
Druss


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  EmptyJeu 17 Jan - 17:32

(Aime les nains,et approuve cette candidature..même si je ne pas répondre car je n'en n'ai pas le grade...en plus j'ai rien à faire ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  EmptyJeu 17 Jan - 18:18

(Oh oui j'aime les nains et la bière ! Et je l'approuve Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  EmptyVen 18 Jan - 18:06

HRP( Voilà mon nain est bien sur kirin tor Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  EmptyVen 18 Jan - 20:10

Citation :
A Hilom Belègon nos salutations,

Moi, Annshalee Brez'hâm, vous écris pour vous informer que votre candidature est bien parvenue jusqu'à la Rétribution, laquelle se flatte de l'interêt que vous lui portez. Je ne vous cache pas qu'à l'heure où je vous écris nous mettons déjà le cap sur les Tarides, notre prochain point de chute. Aussi, n'ayant plus le temps de vous rencontrer en Pandarie, je vous demande de nous rejoindre à Guet du Nord afin que je puisse m'entretenir avec vous et voir si vous êtes apte à porter nos couleurs.

En attendant de vos nouvelles d'une façon ou d'une autre,

*signature d'Annysha*

(mon pseudo ig " Annshà ", whisp moi dès que tu seras disponible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  EmptyVen 18 Jan - 20:49

Très bien , je part dés demain à l'aube je serai là dans la journée ou la soirée .

Cordialement

Hilmon Belègong
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  EmptySam 19 Jan - 15:28

Citation :
Parfait, je vous attends alors à partir de l'heure où le soleil commencera à décliner.

*signature d'Annysha*

(Pour te donner un horaire un peu plus précis pour notre entretien je préviens juste que je ne vais pas être disponible cet après-midi. Je serai co par contre à partir de 18h30. J'aimerais savoir aussi si Hilmon est bien le pseudo de ton perso ig, ce qui pourra me permettre de te whisp si jamais je suis sur un autre personnage et que je vois que tu es là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  EmptySam 19 Jan - 17:50

( non le vrais pleudo est belègong
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  EmptyDim 20 Jan - 13:11

Recrutée par Annshalee Brez'hâm le vingtième jour du premier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un vieux courrier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un vieux courrier    [Accepté]Un vieux courrier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un vieux courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]Un courrier
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: