Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [22/12/40] Reconnaissance à la mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[22/12/40] Reconnaissance à la mine Empty
MessageSujet: [22/12/40] Reconnaissance à la mine   [22/12/40] Reconnaissance à la mine EmptySam 26 Déc - 19:09

Citation :
Date : 22/12/40
Lieu : Abords de la mine, Sud-Ouest de Front-au-Vent
Objectif/Descriptif de la mission : Reconnaissance de la mine nouvellement occupée par le Fléau
Noms et grades des mercenaires : Sergent Syllar, Mercenaires Lumeciel, Crochesoleil, Vivelune, Bane, Recrue Wyatt.

Faits :

Notre mission consistait à réaliser une reconnaissance de la mine devant laquelle nous étions déjà passés suite à la fermeture du portail. Nous avions constaté la présence des nérubiens en grand nombre ainsi que de leur chef, celui-là même que nous avions affronté pendant la bataille.

En nous y rendant, nous sommes tombés sur plusieurs soldats du Rempart occupés à patrouiller ou simplement monter la garde qui ne nous ont pas appris grand-chose si ce n’est que les morts-vivants ne s’aventuraient pas vraiment hors de la zone, outre les habituels isolés qui venaient s’empaler sur les défenses du Concile.

Bane, qui était parti au devant pour une première reconnaissance nous a appris qu’ils semblaient creuser ou exploiter la mine et nombre de nérubiens étaient dans la zone, les tunnels actifs. Nous sommes montés sur une position du Concile ayant un panorama conséquent sur la région et pendant que les autres observaient cette dernière, je me suis chargée d’observer les profondeurs à l’aide de mes dons divinatoires.

Cette première vision nous a permis d’apprendre que les nérubiens n’exploitaient pas la mine pour ses ressources. Ils avaient agrandi, relié les différents tunnels et cavités entre elles en leur réseau habituel mais surtout ils creusaient très, très profondément. J’ai quelques idées quand à la raison, mais je développerai dans la partie appropriée. Outre ceci, je n’ai pu que confirmer la présence en nombre d’ennemis bien qu’il y ait une quantité assez importante d’ouvriers, de nérubiens « inférieurs ».

Pendant mon observation, le sergent à pu apercevoir deux silhouettes entrant dans l’enceinte de la mine par la grande porte sans trop laisser de doutes sur leur nature de cultistes. Espérant connaître la raison de leur présence j’ai laissé mon esprit sonder les environs une seconde fois et les accompagner.

Il s’avère qu’ils étaient venus directement s’entretenir avec le Grand Vizir des Profondeurs. Bien que je les voyais échanger, je ne pouvais pas comprendre la nature de leur conversation. En plus de cela, il semblait y avoir sur le chemin jusqu’à la chambre souterraine du vizir plusieurs alcôves où des cocons de grandes tailles étaient entassés. Sur la fin de ma vision, j’ai également pu les voir prendre congé du chef des nérubiens.

C’est en espérant qu’ils reprennent leur route de l’aller que nous nous sommes répartis le long de cette dernière pour leur tendre une embuscade. Après une petite traque, nous avons réussi à capturer une cultiste et à la neutraliser avant qu’elle ne puisse se suicider. Nous l’avons attachée, assommée et extrait la dose de poison dans sa bouche avant de la ramener à la petite auberge précédant le pont menant à Front-au-Vent. L’autre acolyte avait semble-t-il regagné la ville, disparaissant dans cette dernière.

A l’auberge, j’ai prévenu l’autre groupe par télépathie sous ordre du sergent de nous rejoindre pour escorter notre prisonnière à bon port. Une Fille du Feu à bien tenté de nous cuisiner à son sujet, nous intimant plus ou moins de la remettre à ses supérieurs à Cendrebourg. Ce que nous avons fait au final après avoir été rejoins par le deuxième groupe, sur notre retour.

Analyse :

Comme dis un peu plus haut dans mon rapport, je pense qu’il y a plusieurs raisons pouvant pousser les nérubiens à étendre les tunnels creusés par les mineurs :
- La première et la plus probable est qu’ils souhaitent rejoindre le second portail et le reste de leurs forces à l’Ouest.
- Une seconde option en lien avec leurs récentes exactions serait de tenter d’étendre leurs galeries jusqu’aux villes proches (Cendrebourg et Front-au-Vent) pour les envahir de l’intérieur et faire un massacre, relever les habitants et grossir leurs rangs pour continuer leur offensive tout en abattant le moral des défenseurs restants.
- Il pourrait également s’agir d’une tentative pour atteindre les défenses du Rempart en les sabotant d’en dessous. Leur énorme canon – aussi formidable est-il – ne serait pas d’un grand secours vingt ou trente mètres sous terre, avec des gravats au-dessus. Même constat pour n’importe quelle fortification.
- Et enfin, peut-être espèrent-il trouver une quelconque ressource leur donnant un avantage : saronite, anciens passages avec le reste de leur empire, et cetera. Bien que je la formule à l’écrit, je doute très fortement qu’il s’agisse de cette dernière option.

Conclusion/Bilan :

Cette reconnaissance nous a donné quelques réponses mais à soulevé d’autant si ce n’est plus de questions. Il ne me semble pas avoir remarqué de cadavres ou de restes des mineurs. Ils auraient très bien pu les dévorer mais la présence des cocons – globalement de taille humanoïde – et leur… « stockage » m’interroge. La raison de leurs excavations est également un mystère.
Espérons que les Fils du Feu d’Elinski arrivent à faire bon usage de l’acolyte que nous leur avons trouvée. L’autre court toujours cela dit dans Front-au-Vent et peut-être avec lui d’autres. Qui sait ce qu’une petite descente en ville pourrait nous apprendre en plus.

Recrue Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[22/12/40] Reconnaissance à la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20/02/38] La défense de la mine
» [10/09/41] Défense de la mine
» Reconnaissance de la mine abandonnée.
» [29/10/41] Vermine dans la mine
» [14/07/40] Destruction de la mine de la forteresse de Hache Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: