Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Lettre poussiéreuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Lettre poussiéreuse. Empty
MessageSujet: [Accepté]Lettre poussiéreuse.   [Accepté]Lettre poussiéreuse. EmptySam 16 Fév - 20:58

Nom: Brasdefer
Prénom: Helgar
Age: 105
Sexe: Masculin
Race: Nain

Expérience: Ancien montagnard et ex Brasseur de taverne.
Compétence(s): Maniement des armes lourdes et légères, confections d'alcools et connaissance des milieux rocheux.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Permettre à une compagnie de bénéficier de mes talents de combattant et de brasseur.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : Helgar Brasdefer, un nain de taille comme les autres, ancien montagnard à temps perdus et ancien brasseur.


*Une petite note est inscrite en bas du formulaire* : J'ai eu vent de cette compagnie grâce à Dorn Leezan
Revenir en haut Aller en bas
Steffan Demiako
Mercenaire
Steffan Demiako


Messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

[Accepté]Lettre poussiéreuse. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre poussiéreuse.   [Accepté]Lettre poussiéreuse. EmptyDim 17 Fév - 15:01

Au nain répondant au nom d'Helgar,

Nous avons pris conscience de votre candidature, et apprécions l’intérêt que vous portez pour notre compagnie.

Aussi je vous convie à vous rendre au fort Guet du Nord, dans les Tarides, afin de s'assurer de votre motivation et de vos compétences au cours d'un entretien.

Lieutnant Jannic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Lettre poussiéreuse. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre poussiéreuse.   [Accepté]Lettre poussiéreuse. EmptyLun 18 Fév - 19:35

(Hrp : Pardonnez moi, je vous répondrais plus tard, car je ne serais pas là pendant deux jours, veuillez m'en excuser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Lettre poussiéreuse. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre poussiéreuse.   [Accepté]Lettre poussiéreuse. EmptySam 23 Fév - 21:01

*Une lettre vous parvient*
Très bien, je pourrais m'y rendre dès ce soir ! Je promets de ne pas vous décevoir.

Helgar Brasdefer

(/wisp Helgàr)
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté]Lettre poussiéreuse. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre poussiéreuse.   [Accepté]Lettre poussiéreuse. EmptyJeu 28 Fév - 22:59

Recruté par Annysha le 25/03/33 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]Lettre poussiéreuse. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre poussiéreuse.   [Accepté]Lettre poussiéreuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Lettre poussiéreuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lettre scellée
» [Accepté]Une lettre et un aigle.
» [Accepté]Une lettre classique
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Accepté]Une lettre froissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: