Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Lettre scellée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Lettre scellée Empty
MessageSujet: [Accepté]Lettre scellée   [Accepté]Lettre scellée EmptyLun 5 Aoû - 13:06

Nom:
Briseos


Prénom:
Thanos


Age:
30 ans


Sexe:
Masculin


Race:
Worgen


Expérience:
Ayant toujours eut une corpulence massive j'ai pu intégrer l'armée de l'Alliance à l'aide de faux papier dès l'âge de 16 ans. J'ai participé au massacre de Stratholm sous les ordres du prince Arthas avant de déserter puis d'être réhabilité lorsqu'il passa à l'ennemi.

J'ai ensuite participé à la bataille du mont Hyjal où j'ai été laissé pour mort avant d'être recueilli par des druides qui m'ont formé et soigné. J'ai profité de cette opportunité pour soutenir les efforts de guerre de l'alliance en tant que mercenaire participant ainsi à la guerre de l'Outreterre.

Plus tard mes nouvelles missions m'ont conduit dans le territoire du Norfendre. Par la suite je suis retourné dans mon pays natal Guilnéas pour soutenir les autorités local contractant, se faisant, la lycanthropie. Après une période d'isolement pour maîtriser ce nouveau don. J'ai ensuite accepté plusieurs mission dans le maelström avant d'être requis en Pandarie.


Compétence(s):
Autrefois soldat sanguinaire toujours partant pour être en première ligne j'ai acquis avec le temps une certaine maturité. A présent, œuvrant en solo, je suis d'avantage sollicité pour des missions d'assassinat et d'éclaireurs.

J'ai également quelques notions de médecines que je cumule aux pouvoir de la nature que j'ai développé pour soigner avec une efficacité toute relative.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Autrefois je me faisais un plaisir de défier la mort sous toutes ces formes. Je me jetais à corps perdu dans les combats dans l'espoir de flirter avec elle.

Mais après l'avoir effleuré de nombreuses fois, gardant de multiples cicatrices de nos échanges fougueux, j'ai finalement prit goût à la vie. C'est pourquoi j'ai décidé d'entreprendre une carrière de mercenaire pour être le seul responsable de mon destin.

Cependant, j'ai apprit dans la douleur que la solitude peut s'avérer cruel lorsque l'imprévu se mêle au danger. Je ne suis plus de toute première jeune, et combien même l’expérience m'assure de beaux restes lorsqu'il s'agit de défendre ma peau, la menace croissante d'un monde empêtre dans une guerre sempiternelles aux ennemis toujours plus puissant me pousse à réfléchir.

Et la conclusion de tout ceci c'est que je suis las de m'exposer seul et de n'avoir aucun frère d'armes avec qui partager mes exploits. Aujourd'hui j'aspire à intégrer une compagnie, une famille pour qui et avec qui je me battrais puisant dans leur force une nouvelle motivation pour attiser ma rage d'antan.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Originaire de Guilnéas, mes parents sont morts peu de temps après avoir intégré les forces de l'alliance de Lordaeron. J'ai alors mit à profit mon impressionnante constitution pour m'imposer dans des combats de rues et vivre du fruit des paris.

Dès que j'ai pu, j'ai rejoint l'armée pour me racheter une conduite et suivre les pas de mes parents. N'ayant rien à perdre j'ai toujours tout donner au cours des affrontements que j'ai donné.

Indiscipliné et impitoyable mais efficacité, j'obtins de nombreuses médailles au cours d'une carrière militaire à l'évolution hiérarchique stagnante.

Devenu mercenaire j'ai mené une vie périlleuse mais prospère. À présent, je souhaiter faire partie des vôtres afin de coordonner nos effort et retrouver le plaisir d'une compagnie de guerriers avec qui partager victoire et défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ancien
Druss


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté]Lettre scellée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre scellée   [Accepté]Lettre scellée EmptyLun 5 Aoû - 14:46

*Une réponse sur du papier banal.*
Toutes mes salutations,

Comme d'habitude, l'intérêt que quelqu'un-en l'occurrence, vous- nous porte pour rejoindre nos rangs, nous réjouit : nous sommes toujours heureux d'accueillir du sang neuf !
Bien que vous ayez une expérience assez..étonnante-et aussi longue que mon bras-, vous semblez tout de même profitable vis à vis de notre compagnie.
De plus, il est toujours profitable d'avoir quelqu'un ayant des connaissances en médecine, les missions ayant souvent leurs lots de blessures.
Votre motivation sera comblée avec nous : notre compagnie étant une grande famille, dont l'essence même est l'entraide et le respect de ses camarades...et de se battre ensemble, cela va sans dire !

Toutefois, je dois vous prévenir que ce soir, il n'y aura sans doutes personne pour venir signer le contrat qui vous accepte dans nos rangs : en effet, nous serons tous absents suite au mariage de notre bien-aimé Capitaine. Vous pourrez peut-être trouvez un de nos sergents le restant de cette journée, mais, le cas échant, je vous invite à attendre le lendemain, où nous vous transmettrons les coordonnées de notre nouvel emplacement.

Amicalement,
Jonathan Tachion, Adjudant de Retribution.

*Un "J" et un "T" entrecroisés comme signature*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tegelan
Ancien
Andrew Tegelan


Messages : 458
Date d'inscription : 25/12/2012

[Accepté]Lettre scellée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre scellée   [Accepté]Lettre scellée EmptyLun 5 Aoû - 15:18

*Une seconde réponse vient jusqu'à vous plus tard dans la journée*

Etant donné que l'Adjudant Tachion vous ayant donné une réponse plus tôt dans la journée, et de s'être légèrement précipité, je me permet de prendre la main sur votre recrutement au sein de la compagnie, ceci dit, soyons bien clair sur une chose, vous avez écrit que vous êtes de race "WORGEN", j'insiste sur la chose, si vous êtes sous cette forme en permanence, nous, nous verrons de vous refuser immédiatement malgré vos compétences nombreuses et votre palmarès.

Ceci dit, je vous donne un rendez-vous ce soir, sur les environs de 20H05 aux Paluns, au port de Ménéthil.

Adjudant et Instructeur Dorn Lezzan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tegelan
Ancien
Andrew Tegelan


Messages : 458
Date d'inscription : 25/12/2012

[Accepté]Lettre scellée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre scellée   [Accepté]Lettre scellée EmptyMar 6 Aoû - 23:37

Recruté le 05/08/33 par Dorn Leezan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Lettre scellée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre scellée   [Accepté]Lettre scellée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Lettre scellée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lettre de candidature scellée
» [Accepté]Une lettre classique
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Accepté]Une lettre froissée
» [Accepté]Lettre poussiéreuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: