Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [05/10/41] Offensive sur Landbroock

Aller en bas 
AuteurMessage
Dibbs Boyle
Ancien
Dibbs Boyle


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 29

[05/10/41] Offensive sur Landbroock Empty
MessageSujet: [05/10/41] Offensive sur Landbroock   [05/10/41] Offensive sur Landbroock EmptyJeu 7 Oct - 17:08

Citation :
Date : 05/10/41
Lieu : Landbroock, Comté de l'Orage.
Objectif/Descriptif de la mission : Capturer le Marchand Randall-Cairn.
Noms et grades des mercenaires :
  • Lieutenant A. D'Amara
  • Adjudant D. Boyle
  • Sergents R. Wyatt, S. Borghese et M. Casse-Pic
  • Aspirante C. D'Amara
  • Mercenaires E. De Liesle, D. Addlin, A. Malveras, O. Brant, M. Selasias, I. Kendal, C. Lumeciel, A. Samuels, Afy,

Faits : A l'aube du cinquième jour de ce mois, une troupe de mercenaires menés par le Lieutenant d'Amara quitta l'îlot du Phare Sud à bord de chaloupes afin de débarquer sur la lande aux abords de Landbroock. Le plan était simple : tandis que les forces du Comte d'Irevent lançaient un assaut frontal sur le port, et que le Commandant Whiter dirigeait ses troupes vers la ferme à l'ouest, le rôle de notre escouade était de lancer un raid éclair depuis le sud sur la maison fortifiée du Marchand, afin de capturer Randall-Cairn et mettre fin au conflit.

Fort des informations récoltées lors de notre précédente mission de reconnaissance, nous progressâmes jusqu'à un recoin rocheux non loin de la maison du Marchand, dans l'attente du signal lancé par le Comte. Lorsque vint celui-ci, l'assaut fut lancé. Notre escouade s'élança sur la lande pour rejoindre au plus vite les fortifications érigées autour de notre objectif : la charge sous les coups de canons et de fusils des hommes du Marchand fut rude, mais la première ligne tint bon. Certains soigneurs et tireurs retenus en arrière par un tir de canon dévastateur en direction d'Afy, notre troupe avança de manière désordonnée à partir du moment où fut enfin détruite l'artillerie ennemie (malgré les efforts d'un Abjurateur tenace qui parvint à prendre la fuite).

Une fois à portée, quelques explosifs bien placés taillèrent dans les rangs des soldats adverses, alors que nous franchissions enfin les fortifications. C'est à ce moment là que la Sombrefer chargée de la sécurité du Marchand, Tranchepin, sortit de la maison accompagnée de plusieurs hommes, laissant la première ligne en sous-nombre. Au même instant, une escouade des Compagnons de l'Épée fut téléportée dans notre dos, tandis qu'une Ombre Pérégrine postée sur le toit de la maison harcelait nos tireurs.

La balance ne penchait pas en notre faveur, néanmoins nous parvînmes à éliminer le gros de la menace, faisant se replier les Compagnons de l'Épée et le Transmutateur les ayant amenés là tandis que la première ligne tenait le choc face à de nouveaux renforts arrivés depuis le port. Toutefois, nous fûmes contraints de nous replier définitivement face à l'arrivée imminente d'un détachement des Compagnons de l'Épée mené par leur Capitaine en personne. Ces derniers ne se lancèrent pas à notre poursuite, nous laissant nous replier sans davantage de heurts.

Analyse :

L'assaut fut un échec, les forces du Comte balayées de leur côté permettant à l'ennemi de remobiliser ses troupes et de nous interdire l'accès à notre objectif. Tranchepin nous annonça que le Marchand ne s'y trouvait pas, nous assénant que nous perdions notre temps ici.

Conclusion/Bilan :

Le Comte fut blessé lors de l'assaut, néanmoins les pertes subies par le Marchand sont aussi élevées, si ce n'est plus que les nôtres. Il s'avère toutefois que l'ennemi nous attendait de pied ferme.

Dibbs Boyle
Revenir en haut Aller en bas
 
[05/10/41] Offensive sur Landbroock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20/09/41] Reconnaissance à Landbroock
» Rapport du 18/08/37 : Offensive sur Sargeron
» [28/11/37] Signal d'alarme à Landbroock
» [24/09/41] Ravitaillement du phare de Landbroock.
» 16/05/37 : Offensive sur île et rencontre avec le Second de Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: