Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [07/10/41] Reconnaissance des Monts Soufflants et de Cap Tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Iphigénie Kendal
Ancien
Iphigénie Kendal


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017

[07/10/41] Reconnaissance des Monts Soufflants et de Cap Tempête Empty
MessageSujet: [07/10/41] Reconnaissance des Monts Soufflants et de Cap Tempête   [07/10/41] Reconnaissance des Monts Soufflants et de Cap Tempête EmptyVen 8 Oct - 18:41

Citation :
Date : 07/10/41
Lieu : Monts Soufflants et Cap Tempête
Objectif/Descriptif de la mission : Faire une reconnaissance des Monts Soufflants suite à notre dernier passage et de Cap Tempête.
Noms et grades des mercenaires :
-Sergent Rebecca Wyatt
-Mercenaires Alani Samuels, Hilde de Saintclair, Iphigénie Kendal
-Recrue Karghan Chaînes-de-Magma

Faits :

Nous avons pris la direction des Monts Soufflants en fin de journée en prenant soin de contourner les marais, escaladant quelques pans de falaise ou franchissant quelques gouffres à l’aide de la magie de notre chaman pour atteindre finalement le campement découvert la fois précédente par le sud.
A notre arrivée, nous avons pu apercevoir au loin l’île qui ne semble pas avoir subi de changements depuis notre dernier passage. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour constater la présence de plusieurs sentinelles sur place, une dizaine, sans que de nouvelles tentes n’aient été installées pour autant. Le sergent Wyatt a pu constater que le tunnel que nous avions rebouché à la dynamite la fois précédente avait été déblayé. Le sol avait été également creusé pour installer de nouveaux pièges et remplacer les anciens.
Une fois ces constats effectués, nous décidons de redescendre des Monts par l’est afin de rejoindre la route qui se dirige vers Cap-Tempête. En arrivant non loin de la ville, nous avons aperçu des lumières sur le chemin qui se rapprochaient et nous nous sommes cachés au bord de la route le temps de voir ce qui arrivait. Des gardes, visiblement des forces de Rendall- Cain au nombre de 8, patrouillaient sur cette route, s’arrêtant non loin de nous avant de repartir dans l’autre sens vers la ville. Le sergent Wyatt a profité de ce moment pour sonder les abords de la ville et constate qu’en plus de huit gardes en patrouilles, trois de plus sont en poste à l’entrée de la ville de ce côté-là ainsi qu’environ au moins cinquante ou soixante de plus dans la ville. Outre ça elle semble avoir détecté plusieurs pièges et défenses magies autour de la ville, peut être des balises de détection ou des runes de protection, probablement l’œuvre de trois mages.

Nous avons ensuite fait demi-tour et somme rentrés au campement

Analyse :

Le terrain vidé aux Monts Soufflants a été rapidement de nouveau occupé, accompagnés de nouveaux pièges et protection ainsi que d’une dizaine d’hommes en faction.
Les forces de Rendall-Cain occupent Cap tempête avec une totalité de plus ou moins soixante têtes, ils sont alertes et organisent des patrouilles. Ils ont fait installer des protections magiques par des mages autour de la ville.
Les citoyens ne semblent pas être maltraités.

Conclusion/Bilan :

Une approche furtive de Cap tempête risque d’être compliquée dans ces condition, le passage vers l’île est de nouveau dégagé et avec lui le risque de voir des troupes venir en renfort par les Monts- Soufflants.
La nature exacte des protections magique n’a pas été établie, il est difficile de dire quel genre de risque nous prendrions si nous les franchissions.
Deux fantassins des Monts Soufflants ont échangé quelques mots au sujet « d’un truc qui rôde dans le marais » et qu’ils ne « voulaient pas savoir quoi ». Ce n’est peut-être rien de plus que la peur des sangsues, mais peut-être pas.

Mercenaire Iphigénie Kendal
Revenir en haut Aller en bas
 
[07/10/41] Reconnaissance des Monts Soufflants et de Cap Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29/09/41] Reconnaissance dans les Monts Soufflants.
»  01/10/21 Attaque du camp dans les Monts Soufflants
» [17/09/41] Attaque à Cap-tempête
» Rapport du 22/02/37 - Tempête de neige et illusions
» [04/06/41] La matriarche dragon-tempête et la rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: