Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [29/09/41] Reconnaissance dans les Monts Soufflants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alani Samuels
Mercenaire
Alani Samuels


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2019

[29/09/41] Reconnaissance dans les Monts Soufflants. Empty
MessageSujet: [29/09/41] Reconnaissance dans les Monts Soufflants.   [29/09/41] Reconnaissance dans les Monts Soufflants. EmptyVen 1 Oct - 1:22

Citation :
Date : 29/09/41
Lieu : Alentours du camp de la Confrérie aux Monts soufflants.
Objectif/Descriptif de la mission : Reconnaissance.
Noms et grades des mercenaires :

Mercenaires Samuels, Afy et Chat.

Faits :

On est passés par la route haute, au-dessus des marais, qui est d'ailleurs celle que la première vague d'assaillants avaient du prendre quand on s'était fait prendre en tenaille à côté du chariot. On a vérifié, peu de chance que y'ait un autre accès que celui ci (oûtre le marais, qu'on avait traversé).

Sur place on a rapidement repéré des sentinelles donc on a pas tenté le diablotin et on est pas montés par la pente principale. Afy et Chat ont fait le guet pendant que je grimpais la falaise côté Nord (au-dessus de l'eau) : concrètement c'est vachement glissant. Avec le bon équipement je pourrais y guider les plus légers, mais faut pas trop compter dessus.

En haut j'ai vu : un plateau dégagé. Du côté du sentier montant, les deux sentinelles repérées plus tôt plus un autre type.

Du l'autre côté du plateau, trois tentes vraiment bien planquées, et encore j'ai vu que le haut donc je peux pas garantir un nombre précis de troupes, ni s'il y a des pièges au sol ou autre, ou même de l'équipement ou artillerie derrière les tentes. En tout cas il y avait la fumée d'un feu, et j'entendais des conversations venant de là-bas.

Il y avait aussi une troisième sentinelle postée au-dessus des tentes. Tout est bien surveillé.

Cependant, Afy a vu deux sentinelles se passer une arbalète, possible signe qu'il manque de moyens et sont limités au minimum.

Chat a repéré les traces de pas de sept à huit personnes, mais on peut pas être certains que plus n'y remonteront pas d'ici à ce qu'on y retourne.

Aucun signe de mouvement venant du bois aux elfes.

Conclusion/Bilan :

J'ai vu qu'un plateau en tout, et qu'une petite partie dans la nuit. Impossible de savoir s'il n'existe pas un second plateau plus haut, ou plus de troupes cachées, etc. En imaginant qu'ils ne cachent rien, on peut partir sur une dizaine, mais mieux vaut s'attendre au pire.

L'accès unique est très bien surveillé, cependant en longeant complètement le flanc y menant on pouvait se tenir aisément hors de vue des sentinelles, et donc se rapprocher raisonnablement de la pente sans les alerter trop vite.

Une fois dans la pente, par contre, on sera vite repérés.

Alani Samuels.
Revenir en haut Aller en bas
 
[29/09/41] Reconnaissance dans les Monts Soufflants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  01/10/21 Attaque du camp dans les Monts Soufflants
» [07/10/41] Reconnaissance des Monts Soufflants et de Cap Tempête
» Dans l'armoire
» [15/05/40] Cohue dans l'arène
» [19.05.40] Assaut dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: