Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [04/01/42] : Défense de la ville. (Un siège c'est pas amusant.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druss
Ancien
Druss


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

 [04/01/42] : Défense de la ville. (Un siège c'est pas amusant.)  Empty
MessageSujet: [04/01/42] : Défense de la ville. (Un siège c'est pas amusant.)     [04/01/42] : Défense de la ville. (Un siège c'est pas amusant.)  EmptySam 8 Jan - 14:31

Citation a écrit:
Date : 04/01/42
Lieu : Capitale du Comté de l'Orage. (La grosse ville quoi, si on peut nommer ce patelin une capitale.)
Objectif/Descriptif de la mission : Défense de la ville contre  Randall-Cairn.
Noms et grades des mercenaires : Tout le monde, car défendre une ville avec dix gus c'est un peu compliqué.

Faits :

Au soir du l'an de grâce du 04/01/42 - super début d'année hein ? -, un Garde Gris accouru au campement pour prévenir le capitaine que les forces de Randall-Cairn, l'autre troupe de mercenaires - dont j'ai oublier le nom, "Compagnons Truc" - ainsi que l'Unité 51 des Sombrefers étaient sur le point de débouler dans la ville.

Le capitaine donna ainsi donc une partie de nos forces au lieutenant d'Amara, Wyatt et Boyle en route pour défendre la porte nord, sur le point de lâcher. Mais avant de partir, nous avons eu la surprise d'une téléportation en plein campement : toute une troupe d'ex-mercenaires de la compagnie répondant à l'appel à l'aide de notre bon capitaine. Ce qui est toujours appréciable quand des centaines de connards toquent à la porte pour venir nous défoncer la gueule.

Bref, avec ces renforts, nous nous sommes dirigés vers la Porte Nord...seulement nous, les forces du Comté et l'autre moitié de Retribution trop occupés à défendre les autres zones.
Au delà de la porte, une force de siège composés des Compagnons et de Randall-Cairn étaient sur le point de démonter la porte, à l'aide de trébuchets et d'un char d'assaut Sombrefer.

La défense fut longue et laborieuse, même avec nos renforts. Nous n'avons pas réussit à garder la porte intact, les combats se poursuivant à l'intérieur. Fort heureusement, à force de se prendre des météorites gangrénés de la port de notre sulfureuse démoniste, le char Sombrefer fut obligé de fuir, presque sur le point d'exploser.
Mais les forces présentent de Randall-Cair sonnèrent la retraite quand, subitement, les mercenaires des Compagnons se retournèrent contre eux, nous prêtant assistance.

Note : Je n'ai pas entendu le pourquoi du comment ces cons nous aident maintenant. A demander aux officiers.
 
Notre victoire fut de courte durée : à peine avions nous le temps de souffler qu'un Garde Gris nous hélâmes en renfort sur la place de l'église, où une grosse force de frappe de l'Unité 51 était sur le point de refaire une décoration façons naine.
Ayant à peine le temps de boire une gorgée de ma flasque, nous étions déjà là-bas, prêt à en découdre. Et c'était un sacré bordel : un gros golem sombrefer, un canon, un thane bien costaud, un sorcier et toute une troupe d'élite. Le combat fut encore plus dur ici qu'à la porte.

Hélas, malgré notre victoire durement acquise - forçant les sombrefers à fuir après la mort de leur thane -, l'Unité 51 eut le temps de tuer deux des notre venue en renfort : Miss  Freyburg et Itiel, l'une mourant après un coup d'obus du canon et l'autre face à une masse Sombrefer.

La bataille fut terminée pour la plupart d'entre nous, même si d'Amarra, Boyle et Wyatt - ainsi que quelques mercenaires pour aider - sont partis à la caserne pour....faire je sais pas quoi. Le reste sont rentrés au campement, pour panser nos blessures.

Analyse :

Deux morts de notre côté, plusieurs grave blessés dont l'ex-mercenaire Camille Chat au bord de la mort. Nous avons chèrement vendu notre peau, dépensant jusqu'à notre dernière goutte d'énergie pour le Comté.


Conclusion/Bilan :

Le siège semble être terminée pour le moment. Reste à voir comment cette histoire va se terminer.

                                                                                    Druss Addlin.  
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

 [04/01/42] : Défense de la ville. (Un siège c'est pas amusant.)  Empty
MessageSujet: Re: [04/01/42] : Défense de la ville. (Un siège c'est pas amusant.)     [04/01/42] : Défense de la ville. (Un siège c'est pas amusant.)  EmptyMar 11 Jan - 16:52

Citation :
Date : 04/01/42
Lieu : Caserne de la Capitale

Objectif/Descriptif de la mission : Savoir comment la bataille s'était déroulée du côté du Comte.

Noms et grades des mercenaires : Adjudant Dibbs Boyle, Sergent Rebecca Wyatt, Landen Bervann et Balthazar Aury

Faits :

Sous la houlette de Messire Dubasting, nous avons quitté le champ de bataille à la porte principale pour rejoindre la Caserne que défendait le Comte avec Whiter et le reste de ses chevaliers.

Nous avons traversé la Place de la Concorde qui semblait avoir tenu et était déserte, les portes ayant pourtant là aussi cédé. Tout était étrangement silencieux et il était difficile de savoir si c'était parce que le quartier était réellement vide ou si nous nous dirigions dans une embuscade des Ombres.

Nous avons suivi Dubasting sans nous arrêter jusqu'à la Caserne finalement et avons rapidement pu rendre compte de l'état du massacre qu'avait été la bataille. Là encore les défenses avaient cédé, bien qu'il restait quelques défenseurs encore débout et des blessés.

Malheureusement, le Comte ne faisait partie ni des uns ni des autres et gisait encore armes et étendard dans la main contre les portes de la Caserne. Les troupes du Comté étaient bien évidemment sous le choc et abattues.

C'est peu après ce constat que le Commandant Whiter et Garret d'Irevent ont fait irruption, descendant d'une tour. Après avoir évité que ce dernier et Dubasting n'en viennent aux mains, ils nous ont expliqué la situation : Cairn, malgré nos pertes et l'état des portes de la cité avait perdu la bataille et avait été forcé de battre en retraite avec ses troupes. Les Ombres Pérégrines et leur capitaine étant ceux frappant à la Caserne, ils sont responsables de la mort du Comte et Garret à traqué nombre d'entre eux pour les mettre à mort après que son cousin ait passé l'arme à gauche, pour le venger.
Leur capitaine à pu en réchapper cependant.

Nous leur avons transmis les dernières informations obtenues auprès du Dizainier Bratislav, sur la situation d'Egham et l'alliance entre Tannher et Séréna. Garret espère faire entendre raison à son femme, mais ne soyons pas dupe : la traîtresse ne lâchera jamais le morceau si elle est allée jusque là.

Les officiers et les décisionnaires encore en vie du Comté prendrons les mesures nécessaires dans les prochains jours. Il ne nous reste à nous qu'à lécher nos plaies et aider la Garde Grise pour assurer la défense de la ville d'ici-là.

Le Comte est mort, longue vie au Comte.


Sergent Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[04/01/42] : Défense de la ville. (Un siège c'est pas amusant.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07/11/37] Le siège de Comté de l'Orage
» [20/02/38] La défense de la mine
» [29/07/40] Defense du Bosquet
» [10/09/41] Défense de la mine
» [14/01/42] Défense du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: