Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Brisby
Ancien



Messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2012

[Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant Empty
MessageSujet: [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant   [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant EmptyLun 12 Mar - 19:37

Nom: Trécnant
Prénom: Zelkowa (Se prononce Zelkova)
Age: 36 ans
Sexe: Masculin
Race: Worgen mais je ne suis pas Gilnéen...

Expérience:
Ex-membre de l'armée de l'alliance, dans ma jeunesse j'ai était affilité à divers camps de bases tels que Lakeshire ou encore les Terre Foudroyés.
Plus interessant et réçent, j'ai fait la campagne du Northrend, affilié d'abord en tant que pisteur aux Pics Foudroyés, j'ai participer à l'attaque de la cité prison de Ulduar, un longue histoire, qui mériterais plus un oral qu'un long texte écrit.
Suite à cela j'ai été retrograder aux Grisonnes, depuis le Cataclysme je suis aventurier freelance, aidant sur divers front tels que Uldum.

Compétence(s): Je suis un chasseur, la traque, le combat à distances, les bêtes, ce sont des choses que je connais très bien. Je suis plus un traqueur, dompteur de bêtes qu'un tireur d'élite cependant. En effet j'ai dompté de nombreux familiers tous biens utiles aux combats ou dans d'autres oppérations et bien sur pour dompter les plus rares bêtes de ce monde, de bonnes compétences de traque étaient nécéssaires !

En marge de ceci j'ai également des connaissances en ingénieurie, les mécanismes gnomes sont d'une grande utilité dans les pires des situations et moins utiles aux combats en Archéologie.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

L'envie de retourner au front tout simplement, depuis le Cataclysme je suis un aventurier freelance, aidant dans les divers régions du monde, logant à Hurlevent, la sensation du front me manque, les Tarides sont une régions que nous n'aurions jamais espérés envahir avant le Cataclysme et voir que l'alliance à enfin réussi à prendre le Camp Taurajo ne faut que rallumer la flamme du vieille Adjudant qui est en moi.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je suis née à Hurlevent, dés mon plus jeune age j'ai été enroler dans l'armée régulière, au fil des années, des combats contre la horde ou d'autres ennemis, j'ai monté en grade, changé de régions, participer à divers opérations dans lesquelles mes talents de chasseurs étaient utiles, bref, fidèle à l'alliance jusqu'au bout.
Lorsque l'alliance à poser le pied sur le Northrend pour vaincre une fois pour toute le Roi-Liche j'ai été affilié aux Pis Foudroyés, puis aux Grisonnes.

Comme vous l'aurez compris, ma vie à été dictée avant tout par l'armée et l'alliance avant tout, je n'ai pas grand chose de plus à raconter que ce que j'ai écrit dans mes compétences et expériences.

*La lettre porte la signature "Zelkowa Trécnant"
[Une brève présentation HRP si vous le désirez]

Devinez qui c'est ? LE MAIN DU Z ! Je rejoins enfin la danse officiellement mouahahahahah.
Plus sérieusement je pratique le RP sur forum depuis 5 ans, le rp sur wow depuis à peine 2 ans, certains on déjà RP avec moi via mes reroll tels que Neimi à l'époque des Moqueurs ou le Z à l'heure actuelle, ayant souvent rp avec Ass, il me demandait quand je ferrais enfin venir mon main ici, et bien c'est chose faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant   [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant EmptyLun 12 Mar - 20:00

Bonjour Zelkowa, je suis Eldared Farell, officier de la Retribution.

Ma foi je trouve votre expérience plutôt riche, vos affectations sont légendaires et votre style de vie actuel correspond en quelque sorte à l'esprit de notre compagnie. Vos compétences de chasse seraient très utiles au campement et votre survie peut-être bénéfique au groupe. J'ajouterai que les rouages sont ma spécialité, étant gnome ingénieur je pourrai juger moi-même de vos talents.
Je reste sceptique sur votre capture de tant de bêtes légendaires car je ne vous connais pas mais je demande à voir quelles féroces créatures vous cotoyez, de plus si vous étiez "archéologue" en Uldum je me demande comment une simple motivation d'aller au front peut surpasser les merveilles d'Uldum et la paye doit être beaucoup moins bonne chez nous qu'en vendant des artefacts.

Sur la partie plus historique, je me demande comment un worgen ne peut venir d'ailleur que de Gilnéas sauf si vous avez été griffé. Aussi, vu votre âge de 36 ans, il est un peu paradoxal que vous soyez déjà maître dompteur, archéologue, et ingénieur, tant d'expérience pour un si jeune âge...

Sinon, le reste me semble tout à fait convenable et nous vous attendons sous réserve de quelques modification au Fort de Guet-du-Nord dans la Retribution !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Brisby
Ancien



Messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2012

[Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant   [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant EmptyLun 12 Mar - 20:09

Bonsoir sire Farell je suis heureux de voirs que ma candidature attire votre interet.

Je constate que je me suis peut être mal exprimé sur certains point concernant mon expérience, je ne prétend en aucun cas êtres maitres dans tous les domaines que vous cités. Tout comme je ne qualifierais pas mon bestiaire de légendaires, je possède simplement quelques bêtes rares.

Mais je serais heureux de clarifié tout cela avec vous au plus vite.

(Assast me guide un peu dans ma candidature et me dit de te proposer un horaire de rencontre, oserais-je te proposer ce soir si tu est disponible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant   [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant EmptyLun 12 Mar - 20:54

Je serai disponible le 13éme jour du 3éme mois en soirée.. Vous serez à Guet-du-nord.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Brisby
Ancien



Messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2012

[Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant   [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant EmptyLun 12 Mar - 20:56

Fort bien, je serrais présent en soirée à Guet du Nord le 13 ème jour du 3ème mois.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant   [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant EmptyJeu 15 Mar - 23:11

Recruté par Eldared Farrel le 14/03/32
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant   [Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une lettre portant le nom de Zelkowa Trécnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lettre scellée
» [Accepté]Une lettre et un aigle.
» [Accepté]Une lettre classique
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Accepté]Une lettre froissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: