Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfer et damnation

Aller en bas 
+2
Erwin Reynold
Assast
6 participants
AuteurMessage
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyJeu 12 Sep - 12:55



Côté Alliance, j'ai espéré... en vain



Côté Horde

Qu'en pensez-vous? Mad


Dernière édition par Assast le Ven 13 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyJeu 12 Sep - 14:24

La même.

J'avais l'espoir de représailles sanglantes par l'Alliance sur la Horde, au moins un petit pillage d'Orgrimmar, histoire de venger Theramore. Mais non, je sais pas si c'est Anduin, les pandarens ou ouatteveur truc de l'espace, mais l'Alliance est devenue supra gentille et Varian une sorte de Mère Teresa wowesque.

Et côté Horde...
Alors okay, à la limite Vol'Jin pour l'instant tout le monde s'incline tranquille, c'est cool, on est contents : on a un chef de guerre.
Mais après ?
Autant Thrall, il marchait à grands coups de légitimité du fondateur de la nouvelle Horde, autant Garrosh fonctionnait en mode tyran... autant Vol'Jin, il se retrouve face des elfes qui doivent toujours autant détester les trolls (haine millénaire, toussa toussa), des réprouvés qui vont sûrement pas le laisser imposer ses règles sur eux façon Garrosh, des orcs dont j'attends un minimum de réactions négatives au moins chez les vieux vétérans... à la limite, les taurens et les gobelins n'en ont rien à faire. Et encore.

Mais après ce n'est que mon humble opinion. Peut-être que Vol'Jin va obtenir un suffrage universel et que Varian va se reconvertir en prêtre ultra-compatissant et que ça validera toute cet épisode Disney ces cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ancien
Druss


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyJeu 12 Sep - 17:42

Pour moi, rien d'inattendue.
Vol'jin chef de guerre, j'le sentais depuis deux trois mois.
Garrosh, qui survive, normal aussi, beaucoup se sont attacher à lui, et BEAUCOUP-dont moi- n'ont pas aimer son changement en "badass j'te détruit tout avec des forces DTAnesque."

Côté Ally..bha..Auduin futur Roi "vivelesfleurs" et sans doutes sauveur d'Azerhot au retour de Sargeras and co.

Ce que j'aime pas, ce que ça tourne SURTOUT autour de Go'el(Thrall), Vol'jin, Varian et Jaina..Lor'themar aussi, vers la fin..les autres chefs sont presque inexistant. (Et Gallywix qui sort dieu sait où.)
Revenir en haut Aller en bas
Mayan Bruleciel
Blonde
Mayan Bruleciel


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyJeu 12 Sep - 18:46

*repart sur une licorne mauve, en lançant des pétales de fleurs sur une piste arc en ciel* Yiiiiiihihihihihihi !

(C'était le commentaire inutile et désabusé du jour. Vous pouvez retrouver une vie normale.)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Joahanson
Mercenaire
Samuel Joahanson


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2013

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyJeu 12 Sep - 20:22

vive les trolls, Vol'jin tellement badass quand même
Sans oublier que c'était le seul à ce dresser contre Garrosh depuis le début !
Côté Alliance je trouve que Varian a perdu son côté barbare qui le rendait badass .... Bref vivement la pré-extension, que je puisse tiré une conclusion de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Steffan Demiako
Mercenaire
Steffan Demiako


Messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyJeu 12 Sep - 20:33

Anduin toujours aussi Anduin.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyVen 13 Sep - 0:05

Moi je trouve déja que Jaina a gagné en prestance. Elle remonte dans mon estime. Pour ce qui est de Varian, quand il dit "Guardsmans" j'ai eu un frisson tellement c'était bad-ass. M'enfin il va pas jusqu'au bout de son truc aussi..
Et Anduin "NOOON PEEEERE" Putain x_x

Pour la horde je me prononce pas, c'est des saloperies à brûler *monoraciale*
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Mayan Bruleciel
Blonde
Mayan Bruleciel


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyVen 13 Sep - 6:41

Admettons tout de même que - d'un point de vue cinématographique uniquement - ça a une certaine classe ce passage où les trolls s'écartent pour révéler Vol'Jin "I speak for the Horde".

Jaina aussi a son petit moment de gloire. Mais Varian... "Guardsman !" et... et... et pis rien ! Il se passe EXACTEMENT ce qu'on craignait qu'il se passe : l'opportunité de frapper les têtes pensantes de la Horde comme le fait si bien remarquer Jaina, et au final un discours navrant en mode "Oulalala scrogneugneu, vous êtes vraiment pas très gentils, mais bon, on va quand même vous laisser une douzième chance de nous prouver que vous nous foutrez pas sur la tronche et pis vous laisser préparer le siège de Hurlevent, que vous raserez, vous, parce que vous êtes quand même moins cons, hihi !"

Wtf ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyVen 13 Sep - 8:30

Remarque on espérait mais ça aurait été un suicide commercial pour bli...
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Druss
Ancien
Druss


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyVen 13 Sep - 15:51

D'façon, faudra bien qu'on face "koupain koupain" tout ensemble face à la menace imminente de la Légion OU celui d'un DTA (N'Zoth, sans doutes.)
Revenir en haut Aller en bas
Steffan Demiako
Mercenaire
Steffan Demiako


Messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyVen 13 Sep - 17:09

Tout le monde annonce les DTA mais j'en serai pas si sûr ..

Sinon j'offre 50 pièces d'or a celui qui me ramène la tête d'Anduin.
100 pièces, vivant, pour que je lui donne une leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et damnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: HRP :: Les latrines-
Sauter vers: