Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé]Verlack Stendal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Verlack Stendal Empty
MessageSujet: [Refusé]Verlack Stendal   [Refusé]Verlack Stendal EmptyVen 18 Sep - 20:24

Nom: Stendal
Prénom: Verlack
Age:41
Sexe: Mâle
Race: Humain

Expérience: Ancien fermier, a passé quelques temps en prison.
Compétence(s):  Sait manier le fusil, quelques bases en ingénierie, dresseur de bêtes hors pair.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Ayant réalisé l'importance de la vie après avoir passé sept bonnes années en prison, je recherche un groupe qui pourrait me remettre sur le droit chemin, j'ai une fille à qui apporter des fleurs, et un chien à nourrir.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Mon ancienne vie de fermier se passer comme beaucoup d'autres , j'avais une ferme en la Marche de l'Ouest, une femme bien portante, et un chien: Keshy. Ma femme était en sainte, nous étions en joie. Bref, tout allé pour le mieux... du moins à ce moment. Un soir, une bande de bandits malfamés appelés craintivement " Défias " s'en pris à la ville de Ruisselune. Ma femme s'y trouvais alors, cherchant de la laine au marcher du village. Les défias pillèrent les magasins, les maisons; ma femme s'en sortit indemne, mais marqué à jamais par tant de sauvagerie. Depuis cela, elle mangeait peut, s'affaiblissant, puis le jour de l'accouchement, elle ne survit pas, emportant avec elle ma petite fille, stacy. Après cet événement, je saisis mon fusil, mon sac, et Keshy, puis partis en quête de vengeance. De là, je commençai à mener une vie de vol et de va-nu-pied, traquant ces bandits ayant réduit ma vie à néant.Je fus capturé par la milice, envoyé en prison pour vol et escroquerie, cela ne me faisait rien, j'avais perdu ma joie de vivre. En prison, un certain "Lardeur" menait les prisonniers, et commença une révolte. Alors qu'un groupe d'aventuriers venez réduire cette petite révolte à l'état de souvenir, j'en profitais pour m'échapper. Me dirigeant vers la sortie à travers le combat que menaient les prisonniers et les aventuriers , un bout de papier glissa d'un des bagages de ces derniers. Je le ramassai avant de prendre la fuite. J'eus seulement le temps de lire "retribution" que je m'échappai pour un futur plus claimant.

Merci de prendre connaissance de ma lettre,
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Refusé]Verlack Stendal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Verlack Stendal   [Refusé]Verlack Stendal EmptyVen 18 Sep - 21:30

Monsieur Stendal,

Par où commencer ? Soyez certain que j'ai bien "pris connaissance" de votre lettre, à mon grand regret. Tant de mots hasardeux, de lignes inutiles et autres anecdotes futiles. Sont-ce là réellement les mots d'un père de famille ? Non vraiment, cette histoire tant banale que larmoyante m'aura, de si peu, fait rire aux éclats.

Mais je serai bon Prince en énumérant les quelques raisons qui me poussent à refuser votre candidature.
D'une part, votre profil correspond davantage à celui d'un héros solitaire et inapte à la vie communautaire où votre personnalité ô combien marquée finirait éclipsée.
D'autre part, je crains que votre manque d'expérience comme votre petitesse d'esprit ne vous fassent défaut à court terme.

Peut-être devriez vous songer à mettre vos rares compétences à profit en vous recyclant comme dresseur de fauves dans un cirque, j'ai d'ailleurs ouïe dire que la Foire de Sombrelune cherchait encore des talents rares.

Avec toute ma gratitude pour cette enrichissante lecture,
Puissiez vous aller avec grâce et élégance,


Lieutenant Findol Daena Elensar




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Verlack Stendal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Verlack Stendal   [Refusé]Verlack Stendal EmptyVen 18 Sep - 23:34

Lieutenant,

J'ai bien pris note de vos remarques, et je les comprends.
J'espérais seulement trouver un groupe pouvant m'aider à atteindre mes objectifs.
Je comprend maintenant devoir me débrouiller seul.

Mes Amitiés les plus sincères.

Estalyos Stendal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Verlack Stendal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Verlack Stendal   [Refusé]Verlack Stendal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Verlack Stendal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature : Han
» [Refusé]Hjolmar Barbebraise
» Connor Varkar [Refusé]
» [Refusé]David Walsh
» [Refusé]Lettre Cachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: