Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Connor Varkar [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connor Varkar [Refusé] Empty
MessageSujet: Connor Varkar [Refusé]   Connor Varkar [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 18:52

Connor Varkar [Refusé] Vsd10
Musique ♪


« Si vous voulez une fin heureuse, tout dépend du point où vous arrêtez de raconter l'histoire. »

L'an 29, une nouvelle ère s'ouvre à nous, à moi. Voilà déjà quelques mois que je marche parmi la 7ème Légion mais je me sens toujours tel le bleu de la bande. Je suis sûrement le plus jeune de ce régiment d'élite, ce qui, en somme je dois bien l'avouer, m'emplie d'une certaine fierté. Un sentiment bien vite étouffé par les visions de ces morts innombrables présents dans cette Désolation. Les jours s'enchaînent presque au même rythme que les semaines et la progression semble mince, ces abominations ne cessent d'affluer sur cette terre. Les munitions et les vivres diminuent à vue d’œil, j'ignore où cette campagne du Norfendre va nous mener, Alliance comme Horde.  


Connor Varkar [Refusé] Wowscr10


Les années ont défilées, mes derniers écrits sur ce journal remontent à mes débuts en tant que jeune recrue. Les terres gelées furent une étape importante, j'ai perdu nombre de mes frères d'armes et les horreurs que j'ai vu là-bas ne cessent de me hanter. Néanmoins, j'ai trouvé une nouvelle cause pour laquelle me battre, une milice protégeant la vaste forêt où j'ai vu le jour pour la première fois. Oh certes, la Pénombre a bien changée, les souvenirs de ce bois d'antan sont dorénavant bien lointains. Les Veilleurs s'affairent à contenir l'obscurité qui plane et je suis devenu l'un d'eux... Je ne saurai dire pour combien de temps.  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation rapide :


Nom: Varkar
Prénom: Connor
Age: 28 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience :
• Ancien soldat au sein de la 7e Légion basée dans la Désolation des Dragons.
• Veilleur puis officier au sein de cette même milice.

Compétence(s):
• Maniement des armes à distance.
• Capable de survivre et de s'adapter dans un environnement hostile.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution : Trouver de véritables frères d'arme. Disons qu'après quelques années de service au sein des Veilleurs, je ne considère plus mon personnage comme l'un d'entre-eux (rp parlant)

Présentation HRP : Un simple joueur de 22ans en couple et en appartement avec sa chérie. Je bosse toute la semaine dans un laboratoire pharmaceutique (dans l'administratif) ce qui inclut des horaires plutôt cool, me laissant du temps pour WoW notamment !

En espérant répondre à vos critères et dans l'attente d'une réponse de votre part.


Connor Varkar


Dernière édition par Connor Varkar le Mer 9 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

Connor Varkar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Connor Varkar [Refusé]   Connor Varkar [Refusé] EmptyMer 9 Mar - 18:23

Monsieur Varkar,

En voilà une candidature fraîche et originale, et par fraîche je n'oserais faire allusion aux vents du Norfendre, bien-sûr, encore moins aux cadavres de vos anciens compagnons. Le comble de l'irrespect, bref.
La Rétribution étant pour l'heure paralysée on ne sait où, et le relai ne pouvant être effectué, il m'incombe de prendre en charge les braves gaillards, tels que vous, en tant qu'auxiliaire au recrutement.

Il se trouve que vous correspondez -grosso modo- à nos critères, outre quelques lacunes syntaxiques. Vous me direz, rien de bien terrible, on ne vous demande pas de rédiger un testament, pour le moment, il me semble.

Bien que vos faits d'arme comme votre expérience du front, votre côté boute-en-train, soient profitables, j'aimerais vous rencontrer pour faire plus amples connaissances, statuer quant à votre réelle valeur, ces choses là.
Nous nous retrouverons donc, si vous le permettez, à l'arrière de la Cathédrale de Hurlevent, ce samedi 12/03 de l'an 35 en début de soirée. Si cette date vous incommode, n'hésitez pas à me le faire savoir.


En vous souhaitant,

Auxiliaire Czeslaw Gladstone



Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

Connor Varkar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Connor Varkar [Refusé]   Connor Varkar [Refusé] EmptyJeu 10 Mar - 22:42

Candidature classée sans suite après désistement dudit candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Varkar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Connor Varkar [Refusé]   Connor Varkar [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Varkar [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature : Han
» [Refusé]Hjolmar Barbebraise
» [Refusé]Verlack Stendal
» [Refusé]David Walsh
» [Refusé]Lettre Cachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: