Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Grégory Le Hautcœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Grégory Le Hautcœur Empty
MessageSujet: [Accepté]Grégory Le Hautcœur   [Accepté]Grégory Le Hautcœur EmptyMer 16 Déc - 0:10

HRP:
   

Nom: Le Hautcœur
Prénom:Grégory
Age: 48 ans
Sexe: Homme
Race: Humain




Expérience:


- Quatre années d'expérience au combat au sein de l'armée de Hurlevent, et bien d'autres années encore lors d'expéditions.
- Doctorat en éthnologie.


Compétence(s):


- maniement des épées courtes, hache courte, couteau, fouet et de toutes les sortes d'armes à feu,
- bonne connaissance en botanique, spécialement les plantes exotiques,
- manutention d'explosif,
- multilingue : parle couramment le Zandali, le Taurahe, l'Orcish, le Centaure, le Huran et le Gnoll.
- excellente connaissance en religions et cultures étrangères,



Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :


Le besoin d'aventure est la principal motivation, évidemment. L'opportunité de pourvoir explorer de nouvelles terres et d'autres cultures sont un point clé indéniable pour mes recherches. Le désir de partager et de donner un autre sens à mes voyages, de défendre quelque chose, peut être, de plus grand, de plus concret.





Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:



J'ai passé une bref parti de mon enfance dans le quartier commerçant de Hurlevent, avant que mon père, Henri Le Hautcœur me traine comme un bagage jusqu'à Strangleronce, où il effectuait ses travaux, après la mort soudaine de ma mère. Je n'ai pas beaucoup de relation avec lui... Enfin, par la suite j'ai étudié l'éthnologie très tôt, en parti grâce à mon père - car c'était son métier. C'est à l'age de vingt-et-un ans que j'entre dans l'armée de Hurlevent, où je fais mon service pendant près de quatre ans, une blessure à la jambe m'obligeant à être rapatrié.

J'en profitai donc pour achever mes études et, une fois ma jambe remise, j'embarquai pour Kalimdor et entreprit un long et périlleux voyage visant à prolonger et étayer mes recherches scientifique. Je deviens Docteur de L'An 4, et depuis lors j'ai continué à travailler en temps qu'éthnologue - ce qui n'est pas de tout repos ; les terres hostiles et parfois inhospitalières d'Azeroth me forcèrent à m'associer avec toutes sortes de mercenariats. Je ne peux bien entendu pas vous conter ma vie entière, mais tout cela pour vous dire que mon expériences de l'imprévu et de mon passé de mercenaire me font croire que j'ai ma place parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté]Grégory Le Hautcœur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Grégory Le Hautcœur   [Accepté]Grégory Le Hautcœur EmptyMer 16 Déc - 14:28

Recruté le 12/12 par le Lieutenant Elensar
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
 
[Accepté]Grégory Le Hautcœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Grégory Torsen
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: