Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature : Douglas Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavers Trapp
Ancien
Xavers Trapp


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

[Accepté]Candidature : Douglas Lewis Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature : Douglas Lewis   [Accepté]Candidature : Douglas Lewis EmptyMer 10 Mai - 21:13

Nom:Lewis
Prénom:Douglas
Age:22 ans
Sexe:Masculin
Race:Humain

Expérience:
-Bataille rangée dans les quartiers difficiles de la Baie-du-butin.
-Chasse en groupe dans la jungle de Strangleronce.
-Combat de pugilat.

Compétence(s):

-Armes légères à une main.
-Armes à feu.
-Doué pour le commerce
-Pugiliste qualifié.
-Quelques notions dans l'utilisation des explosifs.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Mes salutations les plus sincères.
Tout d'abord veuillez m'excusez le temps de réponse déraisonnablement long.
J'ai pris notes des remarques de la cellule de recrutement.
Je tiens d'abord à vous assurer que je suis toujours bel et bien motivé et conscient de ce en quoi je m'embarque.
Ma principale motivation est toujours l'argent que peut rapporter la profession de mercenaire. Ayant été élevé au sein d'une grande fratrie je sais ce que c'est que de vivre en groupe, c'est là que je me sens le mieux et c'est l'une des raisons pour laquelle je me porte candidat à la Rétribution.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Né de parents pêcheurs, membre d'une famille nombreuse j'ai commencé à travailler très tôt à l'âge de mes dix ans, dans différents petit travaux tel que coursier, cireur de botte. A treize ans j'ai commencé à aider à la forge de mon oncle de temps en temps, je m'en suis vite éloigner pour m'intégrer à un groupe de gars des bas-fonds de la ville. Je me suis alors découvert un talent pour les combats à main nues sans être parmi les plus costauds et j'ai vécu de ça jusqu'à maintenant. Ajouté à ça les guerres de territoires que se lançait les différents gros bonnets de la ville et vous avez un gars avec une expérience correct de la vie.

(HRP: Bonsoir, ça fait un mois que j'ai postulé et je n'ai pas pu vous répondre entre temps la faute à une grosse panne d'internet don j'ai parlé à votre chef de guilde. Je suis toujours motivé et vous renvoi donc ma candidature un peu plus complète comme prévu.)
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté]Candidature : Douglas Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Douglas Lewis   [Accepté]Candidature : Douglas Lewis EmptySam 13 Mai - 14:00

A l'intention de Douglas Lewis,

Je suis Hector Rhapsodos, auxiliaire de recrutement de Retribution. Je suis surpris de recevoir à nouveau un courrier de votre part, peut-être un mois de méditation alcoolique vous a aidé à y avoir clair. Compte tenu de ma bonne humeur du jour que vous devez certainement aux précédents candidats recrutés j'ai décidé de vous donner votre chance en me rencontrant dans notre local du quartier commerçant au plus vite. Si l'on peut douter de bien des choses, votre motivation n'en fait plus partie, aussi j'espère que vous saurez me montrer le meilleur de ce que vous avez à offrir.

A très bientôt,
H.Rhapsodos
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté]Candidature : Douglas Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Douglas Lewis   [Accepté]Candidature : Douglas Lewis EmptyMar 16 Mai - 20:13

Recruté par l'auxiliaire Hector Rhapsodos le 15/05/37.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature : Douglas Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Douglas Lewis   [Accepté]Candidature : Douglas Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature : Douglas Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] Candidature : Douglas Lewis
» [Accepté] Douglas Winslow
» [Accepté]Orsonn Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: