Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Douglas Winslow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornelius Dialo
Visiteur
Cornelius Dialo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 34

[Accepté] Douglas Winslow Empty
MessageSujet: [Accepté] Douglas Winslow   [Accepté] Douglas Winslow EmptyVen 27 Déc - 3:08

Citation :


Auberge du Baril Ambré,
Hurlevent

Hurlevent, le 27ie jour du 12ie mois de l'an 39

A l'attention de l'officier recruteur,


Madame, Monsieur,

Après m'être pleinement renseigné auprès de l'une de vos mercenaires, mademoiselle Alieg, concernant votre compagnie, je vous présente ma candidature :


Nom: Winslow
Prénom: Douglas
Age: 51 ans
Sexe: Homme
Race: Worgen

Expérience:

- Un an et demi au sein des Fils du Kraken, à atteint le grade de Gabier,
- Deux mois en temps que mercenaire,
- Rescapé de Darnassus et de Gilnéas.
- 32 ans en tant que charpentier,

Compétence(s):
- Maîtrise de la hache de guerre,
- Maîtrise de l'épée,
- Tireur à l'arc correct,
- Maîtrise des premiers soins,
- Connaissance en chirurgie,
- Discipliné.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Ayant eu connaissance de votre compagnie depuis un certain temps, je suis actuellement à la recherche d'un travail avec une paye honnête dans le domaine martial. De plus, j'ai été habitué à travailler comme tel pour certaines missions plus ou moins dangereuses. Disposant d'un grand sens de la discipline grâce à mon expérience au sein des Fils du Kraken, je suis à présent à la recherche d'une possibilité de pouvoir travailler avec vous et me permettre de m'échapper aux mœurs tumultueuses des hurleventois. Sachant que vous disposez d'un navire comme quartier général et fort de mon expérience en tant que calfat, je suis disposé à mettre mon expérience en œuvre pour garder votre vaisseau en état, en dehors des missions.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Vivant autrefois à Gilnéas, je fus charpentier, de père en fils et si Azeroth avait été le meilleur des mondes, j'aurais continué et mon fils aurait pu prendre la relève. Malheureusement, nous connaissons tout le drame qui s'y est produit. C'est pourquoi je ne me pencherai pas là-dessus. Arrivé sur Hurlevent, je pris ma hache et œuvré à différents métiers jusqu'à devenir mousse au sein des Fils du Kraken. Je suis arrivé au grade de Gabier et ma tâche consistait à former les mousses à la discipline de la flotte avant de les quitter. Je suis devenu une lame à louer, exerçant mon savoir-faire sur les créatures hostiles que ce monde connaît pour quelques pièces d'or. C'est un métier enrichissant d'un point de vue personnel, professionnel et humain. J'ai connu des gens sympathiques et c'est dans ce milieu-là que je souhaite définitivement me tourner.

En espérant pouvoir vous exprimer ma motivation dans le cadre d'un entretien, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

D. Winslow
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Accepté] Douglas Winslow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Douglas Winslow   [Accepté] Douglas Winslow EmptyVen 27 Déc - 23:33

Citation :
Monsieur Winslow,

L'intérêt prêté à la compagnie vous honore, et puisque votre profil, votre expérience et vos diverses compétences correspondent bien à nos attentes, je me félicite aussi de répondre à cette candidature. Je serais bien sot de m'arrêter à votre âge, d'autant que nos meilleurs éléments comptent souvent parmi les plus vénérables. J'aimerais donc vous proposer un entretien en notre navire : le Brise-voile, amarré au troisième quai en partant du Nord du port de Hurlevent. Vous pourrez vous y présenter demain, le samedi 28, à seize heures tapantes.

Si le créneau ne vous convient pas, ne tardez pas à me le faire savoir, et n'hésitez pas non plus à proposer une date ultérieure.

Que la chance vous sourie,


Recruteur en chef de la Rétribution
Czeslaw Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Dialo
Visiteur
Cornelius Dialo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 34

[Accepté] Douglas Winslow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Douglas Winslow   [Accepté] Douglas Winslow EmptySam 28 Déc - 1:28

Citation :
Le Baril Ambré,
Hurlevent

Hurlevent, le 28ie jour du 12ie mois de l'an 39,

Monsieur Gladstone,

Suite à votre rapide réponse, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma candidature. J'ai bien pris note de votre rendez-vous et je vous confirme ma présence ce jour-ci, à seize heures précises, au lieu indiqué.

En attendant, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses,

D. Winslow
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Douglas Winslow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Douglas Winslow   [Accepté] Douglas Winslow EmptySam 28 Déc - 16:40

Reçu sous entretien le 28/12/39 dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Douglas Winslow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Douglas Winslow   [Accepté] Douglas Winslow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Douglas Winslow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature : Douglas Lewis
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté] Triton
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: