Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Triton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Triton Empty
MessageSujet: [Accepté] Triton   [Accepté] Triton EmptyMer 22 Mai - 21:53

Citation :
Nom : Pelforth
Prénom : Triton
Âge : 33 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Expérience :

- Formation d’eaugure au Sanctuaire des Tempêtes.
- Service en tant que frère communal durant six ans.
- Soutien de l’effort de guerre contre le Sabbat et la Horde.


Compétence(s) :

- Maîtrise des flots sous différents aspects.
- Des connaissances rudimentaires en médecine.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

J’ai rencontré vos hommes lors d’un déplacement à Boralus et ils m’ont bien plu, d’autant que je n’ai entendu que des louanges à votre sujet, notamment de la part d’Octavius, un homme tout à fait honorable, et de ses disciples. La Horde et le Sabbat ayant détruit tout ce à quoi je tenais et mon ordre étant gangrené par les énergies tourbillonnantes du vide, vous comprendrez d’emblée mes réticences à l’égard du Sillage des tempêtes, Pike fût-il le meilleur d’entre-nous. Je ne suis guère attiré par l’argent, pas plus que je ne tiens à venger mes compatriotes, mais j’aimerais voyager au-delà de Kul’tiras, voir du monde et d’autres mers que la nôtre pour y parfaire mes connaissances et m’épanouir sur le plan spirituel. Comment pourrions-nous prétendre régner sur les océans si nous ignorons ce qui se trouve sur le vieux continent ? En outre ai-je cru comprendre que vous étiez toujours sur les routes et tiens à vous offrir ma modeste contribution. Considérez qu’il s’agit autant d’une reconnaissance de la part de notre ordre que d’une volonté de m’émanciper des pratiques ancestrales en faveur d’une réelle progression.

Un bref résumé de ce que vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

J’ai grandi sur une petite île au large de Chantorage, tout près d’un monastère. Les gens y étaient très pieux et chaque famille engageait son benjamin dans l’ordre. Étant issu d’un milieu relativement aisé, j’ai même pu être envoyé au meilleur centre où j’ai été formé par le Père Nérée avant d’être affecté à un village côtier de Drustvar. Cependant le mal rongeant la région s’est vite révélé et beaucoup d’entre-nous tombèrent face à la magie noire des sorcières. Une fois ce fléau endigué, ce fut aux orcs et aux morts-vivants de prendre notre petit bourg d’assaut et il n’en reste plus que des cendres aujourd’hui. C'est ce qui m'amène ici. Je ne suis pas quelqu’un de contraignant, je prends les choses comme elles sont et la foi ne doit jamais prendre le pas sur le bien-être de nos voisins.

Du reste, je vous laisserai juger par vous-même.


Frère Triton
Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Recruteur
Sighild


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2017

[Accepté] Triton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Triton   [Accepté] Triton EmptySam 1 Juin - 15:01

Citation :
Monsieur Triton,

Je ne sais pas ce que vous attendez de notre compagnie mais elle n'est en aucun cas une plate-forme pour projeter votre foi ou satisfaire vos petites envies de voyage.
Avec cela en tête, vos compétences de soigneur pourraient nous être utiles. Voilà pourquoi je vous convie à un entretien à notre local de Boralus ou vous aurez tout le loisir de mes les développer.
Je m'y tiens disponible.

Cordialement

Sighild de Tyr
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté] Triton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Triton   [Accepté] Triton EmptyMer 5 Juin - 3:16

Recruté le 04/06/39 par Sighild de Tyr
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Triton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Triton   [Accepté] Triton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Triton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: