Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  [Accepté] Eirik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

 [Accepté]  Eirik  Empty
MessageSujet: [Accepté] Eirik     [Accepté]  Eirik  EmptyJeu 9 Déc - 18:47

Citation :
Nom : de la Moisson
Prénom : Eirik
Age :
Sexe : Homme
Race : Humain maudit

Expérience :

- Apprentissage de l'art des sorciers des moissons des années durant en Gilnéas.
- Défense de Gilnéas contre l'invasion de la Reine-Banshee
- Vagabondage dans les Royaumes de l'Est : assistance de villages isolés, assauts de brigands repoussés
- Défense contre les invasions de la Légion
- Assistance portée à Ruissecôtes, défense des colons
- Participation à la Guerre des Épines
- Soutiens des Kal'doreis dans leur guerre en Sombrivage pour reconquérir la zone des mois durant
- Vagabondage de nouveau ces deux dernières années

Compétence(s) :

- Changeforme : forme worgen et forme d'ours
- Connaissance des plantes
- Survie
- Magie druidique curative principalement, et un peu offensive (contrôle de la végétation)

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

La vie sur les routes à ses limites, tant dans ce qu'elle rapporte et de ce qu'elle propose comme perspectives. Je cherche aujourd'hui à évoluer dans une troupe armée au moins pour un temps et faire usage de mes dons tant pour gagner un peu d'or que de filer un coup de main si possible.

J'ai entendu parler de la Rétribution plusieurs fois au fil de mes voyages et aujourd'hui me parait un bon jour pour tenter d'intégrer vos rangs.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Je suis un gilnéen et j'ai vécu une grande partie de ma vie en forêt et sur les routes pour apprendre et pratiquer mes dons druidiques. J'ai ensuite cherché à les user au mieux pour aider mon peuple et ses alliés. Et maintenant que mon peuple s'est réinstallé au mieux, je fais en sorte d'user de mes pouvoirs pour protéger les plus faibles ou à l'inverse châtier mes ennemis.

J'ai vu mon lot de combats, de morts. Je sais dans quoi je m'engage et vous pourrez compter sur ma force.

Eirik
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

 [Accepté]  Eirik  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eirik     [Accepté]  Eirik  EmptyJeu 16 Déc - 14:53

Citation :

Le 16.12.41

Pointe du crochet, Boralus



Monsieur de la Moisson,

J'accuse bonne réception de votre candidature ainsi que de vos motivations à rejoindre nos rangs. Votre profil a retenu mon attention en ce que nous avons toujours besoin de gens possédant vos talents - assez rares - de changeforme et de soigneur.

Nous sommes actuellement en grand besoin de renforts - sans vous le cacher - aussi j'espère que vous êtes prêt à prendre des risques pour votre sécurité, car la tâche qui vous attend n'est pas des moindres. Notre compagnie compte également sur ses mercenaires pour suivre les ordres et montrer un esprit collectif, aussi, je gage que la discipline ne saurait être un problème pour vous.

Ainsi, si au regard de ces circonstances, vous êtes toujours prêt à intégrer nos rangs, je vous enjoins à nous rejoindre à nos bureaux promptement, où nous pourrons échanger plus avant sur vos motivations et vos compétences.

Mes respects,

Recruteuse en chef
 [Accepté]  Eirik  385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

 [Accepté]  Eirik  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eirik     [Accepté]  Eirik  EmptyLun 20 Déc - 22:47

Reçu sous entretien le 20/12/41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté]  Eirik  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eirik     [Accepté]  Eirik  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Eirik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Triton
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: