Rétribution

La rédemption ou la mort!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté] Baron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Accepté] Baron   Mar 23 Fév - 20:09

Une enveloppe jaunie par un long voyage, scellé par une cire de piteuse qualité. Une épée pointée vers le bas moule la pâte sanguine. A l'intérieur, une première lettre manuscrite, suivi du formulaire réglementaire.
Citation :
Baron
Lordaeron

Compagnie mercenaire Retribution, de l'Alliance


Capitaine Aldwyn,

Je tiens à ce que vous lisiez ce qui va suivre. Je vous fais une demande somme toute banale, mais qui vous demandera une certaine réflexion. J'espère que vous saurez faire la part des choses, autant en tant qu'homme qu'en tant que capitaine.
J'ai bien pris connaissance de vos critères de recrutement, ainsi que de la voie que vous empruntez. Je connais votre histoire, votre parcours, vos victoires comme vos défaites. Cette histoire, nous la partageons, bien plus que ce que vous vous autoriserez à croire. J'ai combattu sur d'innombrables champs de bataille, tout comme vous, j'ai vu des choses, connu des personnes, des monstres, et des êtres que nous n'imaginerions que dans nos songes les plus absurdes. A chaque combat, imaginer ce que sera le prochain, à chaque combat, penser à ce qu'il nous apportera, son lot de déceptions, son lot de gains. Tout comme vous, j'ai perdu des êtres chers, j'ai gagné et perdu des frères d'armes au fil du temps, des personnes que l'on pensait intouchables, que l'on jalousait peut-être pour certains talents, pour certaines qualités mais qui finalement, n'ont pas vécu assez longtemps pour les exploiter.
Dans ma jeunesse je me battais pour les richesses, diverses et variées, comme vous, ou en tout cas, la plupart de vos gens. Aujourd'hui, avec l'âge, l'expérience, et la tournure des événements, je cherche une sorte de rédemption. Le peu de conscience qu'il me reste me fait regretter mes actes passés, actes barbares, monstrueux, contre mon gré, mais je ne peux mentir en disant que je n'y prenais pas plaisir en ce temps-là. Une mort honorable, ou tout du moins, une mort pour une cause juste, pourrait soulager ce regret persistant, ou en tout cas, le rendre moins lourd à supporter. Cette mort, je l'ai cherchée, je l'ai provoquée à tant de reprises, mais aucun adversaire n'a su percer mon armure et libérer mon âme. Je ne tiens pas à offrir ma mort à qui veut la prendre, je veux qu'elle vienne à l'issue d'un combat où je pourrais enfin découvrir ce qu'est la défaite.
Pour vous, je pourrais  faire don de mon allégeance en toute gratuité, devenir votre épée lige, un soldat sacrifiable, une simple arme, un exécutant et un exécuteur. Je sais à quel point il est dur d'envoyer des hommes en mission sans les voir revenir, je sais ce que c'est que de les envoyer à une mort certaine. Vous pourriez me réserver ce sort, sans une once de remord.
C'est pour cela que je me permets de lourdement insister, permettez moi de rejoindre vos rangs, d'embrasser la chance de pouvoir mourir au champ d'honneur, d'être votre champion, votre outil, votre arme, comme cela vous arrange.

Baron
*signature*

Citation :

Nom:
Prénom:
Surnom : Baron
Age: 46
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience:


  • Participation à la seconde guerre, purge d'Alterac jusqu'à Stromgarde de la Horde de Marteau-Du destin
  • Participation à la troisième guerre


Compétence(s):

  • Maniement de l'épée à deux mains
  • Maniement des runes

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Une mort au champ d'honneur en servant une cause juste.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Ancien Baron du royaume déchu de Lordaeron, et ancien champion du roi-liche.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1884
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: [Accepté] Baron   Mer 24 Fév - 11:59

( HRP : Bonjour et merci d'avoir postulé dans Rétribution. J'avoue que c'est avec un intérêt certain que j'ai lu ta candidature qui est, je dois le dire, d'une qualité exceptionnelle. Les conditions de recrutement sont assez claires, mais tu as eu le courage de tenter ta chance et de répondre à toutes les interrogations que mon personnage pourrait soulever vis à vis du tiens dans ta lettre. Je suis partagé, et de fait avant de répondre à cette candidature de façon classique j'aimerais pouvoir discuter un peu HRP avec toi. Donc si tu pouvais me contacter en jeu sur Ässast, ou me donner ton pseudo en réponse ! Merci à toi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1884
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: [Accepté] Baron   Mer 2 Mar - 13:45

[Candidature en attente de fin de campagne]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Baron   Sam 9 Avr - 19:09

Recruté le 09/04/36 en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Baron   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Baron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Campagne] : "Baron Samedi".
» Red baron wargamer n° 48...partner?
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: