Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Tom Baldil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Tom Baldil Empty
MessageSujet: [Accepté] Tom Baldil   [Accepté] Tom Baldil EmptyDim 10 Avr - 18:27

Madame, Monsieur, bonjour.
Je me permets de vous envoyer cette lettre afin que vous puissiez examiner ma candidature à la Retribution.

Nom: Baldil
Prénom: Tom
Age: 36
Sexe: Mâle
Race: Humain

Expérience:
-Militaire
-Aptitudes à l'infiltration
-Médaillé du Mérite d'Hurlevent
-Alphabète

Compétence(s):
-Tireur d'élite : Arme de prédilection : Fusil longue portée
-Combat rapproché : arme de prédilection : couteau de combat.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Ancien militaire, tireur d'élite, je cherche aujourd'hui à refaire usage de mes talents. En effet, voilà 6 ans que j'ai pris ma retraite, et aujourd'hui, la ferveur du combat (et la joie d'obtenir une solde bien garnie) me manque.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je suis né à Stratholme. Suite à la destruction de la ville et au meurtre de mes parents, mon chemin d'orphelin de la guerre m'a mené jusqu'au Marches de l'Ouest. Après 2 ans de mendicité et de vagabondage, j'ai décidé de rejoindre l'armée. Je servis mon roi pendant 15 années avant de prendre ma retraite...et  6 ans plus tard, je me tourne vers vous.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous donner des renseignements supplémentaires et/ou vous fournir des éléments de mon dossier militaire.

J'espère avoir su attirer votre attention sur ma candidature,
En attente de votre réponse future,
Cordialement,

Tom Baldil


Dernière édition par Tom le Mar 12 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Tom Baldil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tom Baldil   [Accepté] Tom Baldil EmptyLun 11 Avr - 18:38

Monsieur Baldil,

L'intérêt porté à la Rétribution vous honore et il est toujours plaisant d'accueillir ou même de recevoir un homme d'expérience, de consulter une missive tout en sobriété.
Tâchez cependant de ne pas confondre simplicité et incomplétude. En effet, bien que votre profil siée à nos exigences, vous me voyez contraint de réclamer quelques éclaircissements, écrits de préférence : de vos motivations à cette histoire de médaille du mérite.  

En l'attente d'un prompt retour,

Lieutenant Findol Daena Elensar


PS : J'ignorais que Tom pouvait être un nom de famille, la logique humaine m'échappe parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tom Baldil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tom Baldil   [Accepté] Tom Baldil EmptyMar 12 Avr - 1:00

A l'attention du Lieutenant Findol Daena Elensar.

Monsieur, bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier de votre réponse rapide ainsi que du plaisant combat auquel j'ai pu assister avant-hier soir entre des membres de la Rétribution.
Le Mérite d'Hurlevent est une distinction militaire qui m'a été remise à la suite d'une opération en mer.
Pour ce qui est de ma motivation, sachez que je considère le tir comme un art à part entière. Art que je pratique avec passion. Et, bien que la vie civile ait ses avantages, voilà bien six années que je n'ai pas eu l'occasion d'exercer mes talents en la matière. Et maintenant, après tout ce temps, je sais qu'une vie simple ne me satisfera jamais. Je veux combattre à nouveau. Je veux tirer à nouveau, aussi longtemps que je le peux. Et être payé pour ça.

En attente de votre réponse future,
Cordialement,

Tom Baldil
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Tom Baldil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tom Baldil   [Accepté] Tom Baldil EmptyMer 13 Avr - 16:37

Monsieur Baldil,

La corps recruteur de la Rétribution se félicite de l'intérêt que vous portez à la compagnie.
Vous êtes donc, par la présente, convié au navire, le Brise-voile, ce mercredi 13/04 de l'an 36 dans la soirée de sorte à parachever la procédure d'intégration, soit être reçu en entretien.
Si d'aventure vous ne pouviez vous libérer à l'horaire suscité, tâchez de nous le faire savoir au plus vite.

Lieutenant Findol Daena Elensar




HRP : Vers 21h30 pour le rendez-vous. Me /w sinon sur Bravelune ou Findol.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Tom Baldil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tom Baldil   [Accepté] Tom Baldil EmptyJeu 14 Avr - 22:07

Recruté le 14/04 de l'an 36 dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tom Baldil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tom Baldil   [Accepté] Tom Baldil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tom Baldil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté]Ca sent le roussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: