Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Ca sent le roussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Ca sent le roussi  Empty
MessageSujet: [Accepté]Ca sent le roussi    [Accepté]Ca sent le roussi  EmptyLun 7 Jan - 21:32

Tout d'abord, bonsoir.


Nom: Ne souhaites pas être divulgué. Qui se confierait déjà autant à des mercenaires. Et puis, vous avez besoin de moi non ?.

Prénom: William.

Age: Bien assez pour être encore assez vigoureux et fort quand il le faut, et assez pour savoir quand foncer, et quand laisser les autres partir devant.

Sexe: Mâle.

Race: Worgen.

Expérience:
Toujours à la recherche d'or. Quand on a l'impression de toujours avoir été seul, toute sa vie, et bien on devient une bête. On devient ce que les gens disent. Et quand on est grand, et costaud comme moi, tout poilu, et pas forcément charmant au premier abord, on se laisse submerger par les préjugés. Ce qui a fait de moi la bête que je suis aujourd'hui. Mais on est là pour parler de l'expérience ? J'ai fais partie d'une confrérie. Cerbère (Ancien du Culte de la Rive noire donc toute référence peut vous paraître obscure) Nous n'étions ni vraiment méchants, ni vraiment gentils. Nous aidions les plus offrant, tout en gardant une certaine morale. Cela m'a permis de ne m'accrocher à aucun point fixe. D'être toujours mobile, et de ne rien regretter. J'y ai gagné de la force, de la sagesse... Mais aussi des amis. Nous nous sommes perdus lors d'une mission qui a mal tourné. (Guild Warrs 2 a pas fait du bien à tout le monde.) Je ne les cherche pas. Je cherche à me trouver moi.

Compétence(s): Je suis un druide. (Oui... Worgen Druide, ça fait beaucoup pour vous mais ... pour le HRP, voyons ça aprés) Et un Worgen. Mes compétences de druides me sont encore obscures. J'ai suivi la voie qui m'a semblé la plus utile pour plus tard. J'ai toujours su qu'il fallait être polyvalent, et j'utilises mes compétences à ma guise. Ma maitrise de moi même est certainement ma plus grande force. J'ai, comme tout Worgen, une force physique supérieure à la normale. Ma compétence principale est ma facilité à allier magie, changeforme, et force brute. C'est ce qui me rend insaisissable, ou pire pour les adversaires, inarétable.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Je lai dis plus haut. L'or, et surtout une nouvelle confrérie. J'aime bien être seul... A plusieurs. Je suppose que vous allez rire à cette phrase, mais, j'aime bien me sentir entouré... Tout en gardant mon espace privé. Peu importe votre localisation. Je viendrais, comme je l'ai déjà dit... Ce n'est pas important l'endroit ou je suis, mais ce que j'y fais.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: (Déjà fait plus haut et... Du coup, je voudrais bien faire une petite description de la situation en HRP.)


BON !

Et bien cela fait maintenant 5 mois que je suis en semi/pause Wow. Et l'envie me revient. Pourquoi ? Parceque aprés Guild Wars 2, ma Guilde sur le Culte a été décimée. Et j'avais juste plus du tout envie de venir RP avec 2 pelés, et un tondu. Donc... Bin j'ai arrêté. Puis une amie m'a parlé de KT, j'ai cherché sur le forum et... Vous êtes ceux qui m'intéressez le plus. Pourquoi ? Parceque sur mon main, j'étais dans une guilde Mercenaire donc je connais trés bien ce genre de RP. De plus, cela va bientôt faire 7 ans que je joue à Wow. Donc j'ai une certaine expérience.
Je sais que j'ai pas les pré-requis, notamment la race et la classe... Mais, ça ne devrait être honnêtement qu'un détail, vu comment le perso est joué. Je ne joue pas GodMod, je suis généralement le premier à tomber car justement... J'ai peur qu'on me prenne pour un godmod qui prend pas ses coups.. Mais les Rands anormalement élevés que je faisais dans le temps, m'évitaient ce genre de Problème... haha !

Irl, je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis en Terminale ES (Oui j'ai un an d'avance) et j'ai pas mal de temps libre. Mes horraires de connections sont... Tous les soirs de semaines, et les Week-ends. Donc.... Voilà !


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[Accepté]Ca sent le roussi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent le roussi    [Accepté]Ca sent le roussi  EmptyMar 8 Jan - 21:53

Citation :
Cher William,

Je vous convoque à un entretien à fleur de l'aurore dans le courant de la semaine, je vous prie de répondre par courrier et de m'y joindre vos disponibilités. Cet entretien aura pour but de préciser vos compétences, etc..

La Retribution vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/matin

Vladimir Stroganov, Lieutenant de Rétribution

*signature, et une énorme patte de worg à coté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Ca sent le roussi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent le roussi    [Accepté]Ca sent le roussi  EmptyMar 8 Jan - 21:55

Cher Vladimir,

Je suis déjà en route pour Fleur de l'Aurore. Comptez sur moi pour y être au plus tôt. Je resterez la bas en attendant votre arrivée.

Viens à vous, William.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Ca sent le roussi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent le roussi    [Accepté]Ca sent le roussi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Ca sent le roussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Triton
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: