Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Orsonn Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thesryn Alarone
Ancien
Thesryn Alarone


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2020

[Accepté]Orsonn Lewis Empty
MessageSujet: [Accepté]Orsonn Lewis   [Accepté]Orsonn Lewis EmptyLun 4 Mai - 3:34

Une lettre simple, cachetée par un point de cire sans sceau. Elle est adressée "Aux recruteurs de la compagnie Rétribution".

Citation :
Nom : Lewis
Prénom : Orsonn
Age : 42
Sexe : Masculin
Race : Worgen

Expérience :

- Mercenaire au sein de plusieurs compagnies depuis l’an 21.
- Participation à la défense du Mur de Grisetête durant la troisième guerre.
- Défense de Gilnéas lors de l’attaque des Worgens.
- Nombreux contrats pour l’armée de l’Alliance, dans les haute-terres, en Pandarie, etc.

Compétence(s) :

- Combattant vétéran.
- Connaissance en soin (Médecine de terrain, et alchimie).
- Nage, monte.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Je suis mercenaire depuis près de vingt ans. Ma compagnie a été décimée dans les derniers jours de la guerre après un contrat foireux dans les foutues jungles de Zandalar, les quelques survivants se sont dispersés.

Vendre mon bras pour des pièces d’or c’est ma vie, et je saurai pas quoi faire d’autre. Alors je me propose de vous le vendre. Faut bien payer ses traites, et vous avez l’air de payer pas trop mal. Je connais la vie de mercenaire. Je me pense pas être le plus jouasse des gars, mais je sais travailler en équipe.

En un mot comme en cent : Je cherche du travail et vous en proposez. J’ai entendu parler de vous lors de mon passage à Hurlevent, l’argent et une réputation, ça me suffit.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Je suis un mercenaire qui est passé près de la mort suffisamment souvent pour se demander s’il est maudit ou s’il a le cul bordé de nouilles pandarenes. J’ai appris à soigner à Gilnéas. Je voulais rejoindre l’armée - La meilleure du monde hé ! - mais les morts vivants, les rebelles, et les worgens en ont décidé autrement. Alors j’ai rejoint des compagnies de mercenaires. J’ai bourlingué aux quatre coins du monde en faisant mon boulot.

J’ai vu des gens crever, je me suis fait des bons potes. Bref, des banalités. Je sais autant faire dans le discret que dans l’explosif. En général je tenais des rôles juste derrière les gros bourrins pour éviter qu’un mec passe entre les mailles du filet et aille cogner nos mages. Comme je l’ai dit, j’ai vu des champs de bataille, je craque pas facilement. Et je sais survivre. Le reste… Je pense pas que mon nombre de conquête ou le fait que ma mère faisait les meilleures tartes à la citrouille du monde vous intéresse.

Je suis à votre disposition si vous voulez me recevoir.

Orsonn Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté]Orsonn Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Orsonn Lewis   [Accepté]Orsonn Lewis EmptyMer 6 Mai - 22:43

Citation :

Le 06.05.40

Bureaux de la Rétribution, Pointe du Crochet, Boralus.



Monsieur Lewis,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de lire avec attention. Vous semblez doté des compétences que nous recherchons au sein de notre compagnie, et vous avez l'expérience du mercenariat. De fait, cela vous place en bonne place sur la liste des nombreux candidats qui frappent à notre porte afin d'être recrutés.

D'autre part, un mercenaire capable d'apporter des soins de terrain à nos hommes ne saurait être ignoré, sachant que nos missions nous mènent très souvent dans des situations qu'on pourrait juger impossibles. Aussi, j'espère que vous êtes à la hauteur de vos dires, et que vous êtes prêt à vous engager dans une compagnie dont la rigueur et la discipline font foi (même si certains l'oublient un peu vite parfois).

Je serai curieuse d'entendre le détail de vos expériences, aussi je vous convie dans les plus brefs délais à nos bureaux de recrutement de la Pointe du Crochet en Boralus. Nul besoin d'amener la recette de tarte aux citrouilles de votre chère maman.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Accepté]Orsonn Lewis 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Thesryn Alarone
Ancien
Thesryn Alarone


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2020

[Accepté]Orsonn Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Orsonn Lewis   [Accepté]Orsonn Lewis EmptyJeu 7 Mai - 1:50

Une lettre parviendra à la pointe du crochet. Elle reviendra aux bureaux du recrutement par un coursier payé spécialement pour la remettre et donc, très rapidement après que la recruteuse ai répondu. Le coursier ne demandera pas de pourboire, très probablement bien payé, il demandera en revanche si "Elle est sûre pour la tarte au citrouille, parce qu'elle est si bonne qu'elle redonnerait l'sourire à une goule."

Citation :
Madame Dalson,

Je me rend dès ce soir à Boralus par portail. Et vous annonce passer dans vos bureaux dès demain. Si vous voulez privilégier une heure précise, le jeune homme qui vous a remis cette lettre peut prendre un message.

Quoi qu'il en soit, vous avez mes remerciements pour cet entretien. Je tâcherais de faire le tri dans les expériences les plus intéressantes. Si j'ai bien compris vous parlez de missions difficiles alors je garderai celles-ci.

Pour le reste, je préfère une compagnie disciplinée à une bande de braillards. Les braillards ont tendance à mourir un peu trop facilement.

Respectueusement,

Orsonn Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté]Orsonn Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Orsonn Lewis   [Accepté]Orsonn Lewis EmptyJeu 7 Mai - 21:22

Reçu sous entretien le 07/05/40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Orsonn Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Orsonn Lewis   [Accepté]Orsonn Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Orsonn Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature : Douglas Lewis
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: