Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sans suites][Candidature] Ethen Lochward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sans suites][Candidature] Ethen Lochward Empty
MessageSujet: [Sans suites][Candidature] Ethen Lochward   [Sans suites][Candidature] Ethen Lochward EmptyVen 28 Juil - 22:02

Citation :
Nom: Lochward
Prénom: Ethen
Age: 25 ans
Sexe: Vigoureux Masculin
Race: Humain

Expérience:
- Mercenaire indépendant jusqu'à aujourd'hui
- Marchand ambulant pendant 1 an
- Ecole militaire de Hurlevent pendant 2 ans
- Education para-militaire de 16 à 18 ans dans la milice de Ruisselune

Compétence(s):
- Maîtrise des armes à deux mains, à une main et de bouclier
- Adaptation à la situation et ajustement de l'armement en conséquence
- Capable de travailler en groupe ou en solitaire
- Respect des ordres et de la hiérarchie (éducation militaire)


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Les compagnies poussent, vivent et se fanent très rapidement. Peu d'entre elles peuvent s'enorgueillir d'exister depuis des années. Si quelques-uns auront toujours la langue assez fourchue pour mépriser le mercenariat, il est nécessaire de préciser qu'il existe aussi une notion de qualité dans ce domaine.
Je suis exigeant, en premier lieu avec moi-même. J'ai parcouru Azeroth (surtout les Royaumes de l'Est) à la recherche de cette qualité. C'est cette même exigence qui me pousse vers vous. Le mercenariat n'est pas une affaire de brutes épaisses, sanguinaires et sans valeurs morales. C'est une question d'honneur et de bravoure.
La Rétribution représente les vraies valeurs du mercenariat. Comme on dit : je veux en être.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
J'ai grandi dans une famille aisé. Nous n'étions pas riches mais mes parents ont eu les moyens de m'offrir l'éducation que je souhaitais. En soi, c'est un luxe. Après mes classes, j'ai voulu parcourir le monde. Je voulais gagner en expérience et il m'a semblé bon de tenter ma chance ailleurs. Le hasard des rencontres m'a fait devenir marchand ambulant. Je vendais de la camelote en m'arrêtant de village en village. A vrai dire, j'assurai surtout la surveillance du convoi. De fil en aiguille, on m'a proposé de petits contrats. J'ai gagné ma pitance comme ça. Seulement voilà, les petits contrats, ça ne nourrit pas son homme. Je suis jeune mais je commence à ressentir le besoin d'une certaine stabilité, au moins professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans suites][Candidature] Ethen Lochward Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites][Candidature] Ethen Lochward   [Sans suites][Candidature] Ethen Lochward EmptySam 29 Juil - 18:04

HRP :
Je retire la candidature d'Ethen. Il y a visiblement du metagaming par ici. Je ne sais pas de qui ça vient mais lorsqu'un personnage apparaît de nulle part pour le menacer en parlant de sa candidature chez Rétribution et en faisant le Gros Bill, ça ne fait pas envie.

En tout cas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suites][Candidature] Ethen Lochward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suites]Perseüs Shane
» [Sans suites]Mandrius Brasalgarion
» [Sans suites] Fiche Hébu'
» [Sans suites]Lettre simple
» [Sans suite] Nereyic Sangréclat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: