Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre Empty
MessageSujet: Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre   Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre EmptyMar 23 Jan - 23:55

Note :

Après avoir proposé l'idée à notre annaliste attitré puis ayant reçu l'aval du capitaine Aldwyn à la suite d'une discussion avec celui-ci, nous avons convenu que dans le but de soulager Arliden, moi, Anarya Brynt, viendrait à nouveau, à raison d'une campagne sur deux voire sur trois, conter les aventures de la compagnie, qu'il s'agisse de faits de la vie quotidienne comme d'actes réalisés lors des missions, ceci jusqu'à ce que je sois dans l'incapacité de poursuivre dans cette tâche qui m'est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre   Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre EmptyMer 31 Jan - 14:50

Le départ.

Voilà quelques heures que le Brise-voiles a levé l'ancre et quitté le port de Hurlevent. L'occasion pour chacun d'en apprendre davantage sur la campagne à venir, celle qui s'apprête à nous mener au Norfendre. Certains connaissent déjà ces terres, d'autres en ont eu un avant goût avec la campagne de Havreport qui s'est déroulée il y a quelques temps déjà. Une campagne à laquelle moi et bien d'autres n'ont pas participé. J'admets donc ne rien connaître de ce continent, du moins rien de concret. Bien des livres d'aujourd'hui racontent en effet la guerre qui y a eu lieu contre le Fléau, les dragons du Vol bleu ou encore les accrochages avec la Horde. Notre objectif actuel est néanmoins tout autre, car nous partons pour le Nord des Grisonnes afin de venir en renfort à une garnison humaine qui protège une exploitation minière de cobalt. Rien d'insurmontable en théorie, mais les trolls des glaces originaires de Zul'drak semblent donner du fil à retordre aux soldats de l'Alliance. Leurs assauts se font de plus répétés et violents, ce pourquoi l'intervention d'une compagnie telle que la Rétribution a été demandée, l'Alliance n'ayant pas les moyens numériques de détacher plus de troupes sur les lieux à cause du conflit contre la Légion Ardente.
Deux semaines de voyage nous attendent, espérons que rien ne vienne nous entraver en ces temps incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre   Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre EmptyLun 26 Fév - 10:17

Le voyage.

Plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière fois. A vrai dire, les côtes du Norfendre commencent déjà à apparaître à l'horizon alors que nous nous trouvons au large des Îles-Brisées, à quelques lieues des falaises implacables de Haut-roc. De quoi rappeler de bons comme de mauvais souvenirs aux quelques mercenaires qui ont connu cette campagne. J'imagine que chacun de ceux qui restent ont eu une pensée pour nos camarades et amis défunts.
Quoi qu'il en soit, on ne change pas le passé. Les jours qui nous restent à naviguer se comptent sur les doigts d'une main. Le voyage se déroule admirablement bien, étonnamment. Pas de nagas, de navires pirates ou de la horde. Les nouvelles recrues apprennent ainsi à faire connaissance avec les mercenaires confirmés autrement qu'au combat. Par ailleurs, la salle commune est bien souvent bondée, la faute au froid qui saisit chacun de nous à l'instant même où nous pointons notre nez dehors. Il n'y a pas grand chose à ajouter, sinon que nous n'avons pas eu de détails supplémentaires sur les forces que nous affronterons là bas. Certains mercenaires se montrent un peu plus nerveux à l'approche du jour de notre débarquement, mais rien de bien méchant.
Nous serons en principe à terre la prochaine fois que je viendrai écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre   Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales de la compagnie, volume XXI : Livre de Vol'dun
» Annales de la compagnie, volume XII : Livre d'Orneval
» Annales de la compagnie, volume XX : Livre de Drustvar
» Annales de la compagnie, volume II : Livre du Nord
» Annales de la compagnie, volume III : Livre de Havreport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: Le feu de camp :: Annales de la compagnie-
Sauter vers: