Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [03/04/38] Rencontre avec Patte-de-Soie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

[03/04/38] Rencontre avec Patte-de-Soie. Empty
MessageSujet: [03/04/38] Rencontre avec Patte-de-Soie.   [03/04/38] Rencontre avec Patte-de-Soie. EmptyVen 6 Avr - 20:59

Citation :
Date : 03/04/38
Lieu : La propriété de Patte-de-Soie.
Nom(s) des mercenaires en présence :
-Adjudant Shelton.
-Sergent Dupe-Cendre.
-Mercenaires Emerline, Ziegler, Nightmane, Dolson, Oldman, Courbe-Nuage, Feulevent, Lyonne, Flot-d'Acier, Charbonneau, Horza.
Rapport :

Nous avions pour ordre de nous rendre sur la propriété du marchand Fei Shun Patte-de-Soie et le confronter suite aux derniers événements et aux informations récupérées sur le Dao. Le Capitaine ayant au préalable récupéré un sceau des Pandashans accordant une légitimité temporaire au mercenaire Courbe-Nuage qui devrait nous aider à nous faire écouter par les locaux.

Nous avons retrouvés Patte-de-Soie à côté d'une production de soie et, après avoir vu avec ses gardes à l'entrée du bâtiment et montré le sceau des pandashan, nous avons pu engager la discussion  avec le maître du lieu.

Voici ce qui est ressortit de l'échange :

- Le Dao est un regroupement de marchands cherchant à maintenir leurs intérêts commerciaux.
- Pour appartenir au conseil du Dao et intégrer son réseau, il faut signer un contrat légal qui engage celui qui le signe à ne pas établir de monopoles ou créer de concurrences déloyales.
- Ne pas respecter les termes du contrats engendre des avertissements en premier lieu, puis des sanctions commerciales.
- Patte-de-Soie dément l'engagement d'assassins pour le Dao, disant que les agents ne font que soudoyer les groupes et organisations, pas tuer leur propre peuple.
- Brasse-Tempête n'a apparemment pas respecté ses engagements et a tenté à de multiples reprises de créer un monopole.
La Rétribution est, pour Patte-de-Soie, un groupe de soldat privés que Brasse-Tempête a engagé pour abattre ses ennemis, le Dao, ce qui pour l'instant est en bonne route vu les pertes de chaque mission.
Il n'était pas au courant, semble t-il, des assassins qui ont massacré l'équipage du navire à notre arrivé.
- La mention d'un certain Panse-Farcie, qui siège au conseil depuis peu, décontenança Patte-de-Soie, qui affirme également que « Brasse-Tempête est parti » et qu'ils le cherchent depuis plusieurs semaines.

A partir de là, Patte-de-Soie tenta de partir rapidement, affirmant que sa vie était en danger. D'après lui, si nos informations sont correctes, le Dao ne fonctionne pas comme il le devrait et quelqu'un, d'inconnu pour l'instant, tente d'en prendre le pouvoir.

Nous n'avons pas pu nous entretenir plus longtemps avec lui, alors qu'une fléchette sans aucun doute empoisonné s'est retrouvée plantée dans sa nuque. Ses deux gardes du corps se sont retrouvés sous l'emprise de leur colère et celle ci manifesta deux Sha de taille moyenne qui furent rapidement abattu. Malheureusement, leurs attaques influencèrent certains mercenaires, notamment Leinart qui, possédé par la Colère, tua un des gardes avant d'être à son tour libéré de l'emprise des maléfices. Le deuxième garde est encore en vie.

Juste après ceci, un certain chef pandaren fit son apparition, nous proposant une offre. C'est le même que celui qui cherchait à récupérer le même homme que nous le soir de mission où Gor'bak est mort, le 23 du troisième mois.

Il voulait que l'on lui livre Patte-de-Soie (qui avait auparavant été rapidement stabilisé et mit en bulle par Flot-d'Acier), en échange du double de paye de notre contrat initial. Il fallait également que l'on promette de quitter la vallée et cette affaire.

Il tenta également de nous faire nous retourner les uns contre les autres pour une paye ridicule en considérant celle que nous recevons déjà à la Rétribution, mais passons.

Bien entendu, nous avons unanimement refusé et bien vite des lames tentèrent d'éventrer certains d'entre nous. Ylanah et Charbonneau furent les plus touchés, ce qui eu le mérite de motiver les troupes. Combattant les poisons divers et les attaques de Chi, nous furent capables de les mettre à terre après de longs efforts.

Trois agents sont morts, le chef et un dernier agent se sont enfuit. Nous avons ramené Patte-de-Soie au campement, faible mais vivant. Le reste de l'exploitation était vide.

Oldman faillit trépasser, ainsi que la louve de Dolson, mais tout deux sont sains et saufs.

Emerline
Revenir en haut Aller en bas
 
[03/04/38] Rencontre avec Patte-de-Soie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Suika Patte d'Argile
» [06/07/41] Entretien avec Flambezénith
» [10/07/38] Confrontation avec Pontos
» Rapport du 06/04/38 : Confrontation finale avec le Dao
» [29/06/41] Rencontre avec les deux étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Troisième campagne de Pandarie-
Sauter vers: