Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [10/07/38] Confrontation avec Pontos

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[10/07/38] Confrontation avec Pontos Empty
MessageSujet: [10/07/38] Confrontation avec Pontos   [10/07/38] Confrontation avec Pontos EmptyDim 15 Juil - 19:45

Citation :
Date : Dixième jour du septième mois de l'an trente-huit.
Lieu : Caveau de Pontos, large d'Orneval.
Nom(s) des mercenaires en présence : Capitaine Assast Aldwyn, Sergents Dupe-Cendre et Grant, Vétérans Emerline et Chantesang, Mercenaire Brynt, Aury, Nightmane, Flot-d'Acier, Oldman, Patte-Souple, Brûlevent, Hanssen et recrue Rondeau.
Rapport : 

Nous nous sommes donc mis en route en fin de soirée en direction du caveau de Pontos, pour en terminer une bonne fois pour toute avec l'ancêtre de notre client. La destruction de l'illusion avait eu pour effet de révéler l'espèce de crypte au grand jour, et il ne nous restait plus qu'à l'atteindre et l'ouvrir. Une fois la première étape complétée, nous avons alors fait face à un esprit que nous avions croisé un peu plus tôt durant la campagne : Melian, compagne décédée depuis des millénaires de Pontos. Cette dernière, choisissant de nous aider pour mettre fin à la folie de son mari, nous révéla alors que la clé pour ouvrir le caveau n'était ni plus ni moins que le collier que portait Arliden depuis la précédente campagne en Orneval. Elle nous confia également que la plus grande faiblesse de notre ennemi était son orgueil démesuré, avant de disparaître ; sans doute pour toujours.

Une fois la crypte déverrouillée, nous nous sommes donc introduit à l'intérieur, passant devant plusieurs statues des ancêtres de notre client et des descendants de Pontos. C'est dans la salle du trône que ce dernier nous attendait, au bout du couloir.
Suivant les conseils de Melian et les ordres du capitaine, nous avons alors joué du principal défaut de l'elfe de la nuit qui ne se méfiait pas de nous, nous croyant diablement inférieur. Ce sont des statues qui furent nos premiers ennemis pour la plupart d'entre nous, Anarya et Balthazar tâchant de défaire la protection magique de Pontos. Etheran Ancresoleil, qui nous accompagnait, s'éclipsa d'ailleurs durant le combat pour nous apporter plus tard son assistance.

Une fois les deux statues hors de fonctionnement, et le bouclier de Pontos temporairement désactivé – ce qui nous permis de lui porter quelques attaques – l'ancêtre des Ancresoleil commença à nous affronté en personne, aidé par un puissant élémentaire d'eau délié qu'il contrôlait grâce à son trident. Pendant que Rondeau et moi l'occupions, le reste de la troupe s'acharnait sur Pontos avec le renfort des mages. Et si ce dernier commençait à blesser grièvement les notre, il n'était pas loin d'être au moins aussi mal en point. Une fois débarrassés de l'élémentaire, et aidés par l'arrivée providentielle de Findol Ancresoleil et de son fils, nous avons finalement réussi à briser la barrière de leur ancêtre et à soustraire à son hôte le médaillon qui lui permettait de le contrôler.

Prenant rapidement le temps de soigner nos blessés et l'hôte de Pontos, nous fûmes ensuite guidés par Findol vers le véritable caveau de son ancêtre, qui se cachait derrière son trône. Une sorte de salle au trésor avec un sarcophage en son centre ne tarda pas à nous apparaître, ainsi qu'un pantin à l'effigie de Melian, inanimé. Le véritable Pontos, dans son corps d'origine vieilli par les millénaires tenta alors de sortir de son sarcophage puis de rejoindre le pantin de Melian avant d'être interrompu par Brynt qui l'exécuta sous les ordres du capitaine.

L'inventaire du trésor et les formalités de fin de contrat furent ensuite réglés, et nous sortîmes tous pour regagner le Brise-Voiles, sans pertes.

Sergent Logan Grant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[10/07/38] Confrontation avec Pontos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 06/04/38 : Confrontation finale avec le Dao
» L'avènement de Pontos
» [11/05/40] Entretien avec un Géant
» [06/07/41] Entretien avec Flambezénith
» [20/07/38] Rencontre avec le Cartel et Manfred.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: La défaite de Pontos-
Sauter vers: