Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport du 06/04/38 : Confrontation finale avec le Dao

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

Rapport du 06/04/38 : Confrontation finale avec le Dao Empty
MessageSujet: Rapport du 06/04/38 : Confrontation finale avec le Dao   Rapport du 06/04/38 : Confrontation finale avec le Dao EmptyMer 11 Avr - 17:33

Citation :
Date : Sixième jour du quatrième mois de l'an trente-huit.
Lieu : Les Montagnes, repaire du Dao.
Nom(s) des mercenaires en présence : Adjudant Shelton, Vétéran Everdan, Mercenaires Emerline, Tolledo, Lyonne, Charbonneau, Grant, Holt, Courbe-Nuage, Flot-d'Acier, Hanssen, Brynt, Nightmane et Dolson.
Rapport : 

Notre tâche du soir était relativement simple : appréhender les membres du Dao, et tuer ceux qui nous résisteraient. On pouvait difficilement se tromper là-dessus. Grâce aux renseignement fournis par Patte-de-Soie nous savions exactement où nous devions nous rendre pour opérer la mission, et sommes partis avec l'adjudant Shelton à notre tête.

Après une longue route, nous sommes finalement arrivés au lieu de rendez-vous des membres du conseil dans les montagnes. Cependant, nous sommes tombés sur Panse-Farcie et plusieurs de ses gardes juste avant. Puisqu'ils opposaient résistance, nous avons appliqué les directives à la lettre : les hommes de Panse-Farcie ont étés mis hors de combat et un petit groupe contournait le bâtiment pour s'assurer que le bougre ne s'échapperait pas pendant la bataille.

Cela dit, le pandaren avait un atout dans sa manche pour le moins inattendu en la personne de Manfred, un puissant mage Réprouvé. Sans les attentions de nos soigneurs il aurait sans doute réussi à tuer l'adjudant d'ailleurs. De plus, une troupe de sauroks – sans doute des mercenaires engagés par le chef des agents du Dao pour faire le ménage – ne tarda pas à nous prendre à revers : ils n'étaient pas moins d'une vingtaine. En scindant en deux le groupe, nous avons cependant réussi à retenir le mage jusqu'à provoquer sa fuite et mettre en déroute la bande de sauroks en en tuant la majeure partie. De plus, à part Shelton, Brynt et Kinkan, nous n'étions pas trop amochés : surtout éreintés.

Espérant avoir passé le pire, nous sommes finalement tombés sur un os de taille : quatre agents du Dao gardaient le bâtiment où était censé se regrouper le conseil. Kinkan, l'adjudant et moi-même avons chargé deux des agents en haut des marches pour les occuper pendant que les deux autres, sur le toit, s'attaquaient à tout le reste du groupe.

Malheureusement pour nous, le groupe était déjà affaibli et nos mystiques et soigneurs avaient dépensés beaucoup de leurs ressources. Mettre au tapis les deux agents du Dao leur pris plus de temps que prévu Elena reçu un sale coup chargé de chi qui la laissa entre la vie et la mort. Et devant, nous avions moins de chance encore. Kinkan et moi-même nous concentrions sur un des agents, pendant que l'adjudant s'occupait de l'autre. Kinkan tomba malheureusement le premier sous les coups de l'agent pour ne pas se relever, et l'adjudant Shelton, affaibli par le poison, manqua également de trépasser, ne devant sa survie qu'à Oswin et Emerline.

Un sha de la colère est sorti de moi après la mort de Kinkan, s'occupant d'agresser l'agent du Dao et disparaissant ensuite en laissant prendre le relais à nos tireurs. Ca me donna juste le temps d'aller achever celui de l'adjudant alors qu'il se préparait à porter le coup fatal sur Oswin et ce dernier. Sans doute trop fatiguée, Lyonne tira sur l'agent restant alors qu'il était enveloppé de chi et se prit sa propre attaque, avant que Brynt ne le métamorphose pour que nous puissions porter le coup fatal.

Alors que les soigneurs s'occupaient de nos blessés graves, ceux encore valides sont entrés dans la maison du conseil du Dao pour trouver tout ses représentants morts, égorgés de manière chirurgicale comme lors de la traversée en mer il y a un mois. Charbonneau réussi à pister des traces qui remontaient dans les montagnes, mais on était trop mal en point pour les poursuivre. On a fait le choix de rentrer et l'adjudant, Elena et Lyonne qui étaient nos blessés les plus graves ont étés ramenés au camp par Talsie et sa machine-volante. Nous avons également ramené Panse-Farcie que nous avions réussi à faire prisonnier plus tôt, ainsi que le corps de Courbe-Nuage.

Bilan : Réussite : le Dao n'existe plus et le chef de ses agents est en fuite, Panse-Farcie et Patte-de-Soie ont été appréhendés et nous permettront sans doute de trouver l'emplacement où est retenu notre commanditaire.

Hélas, le mercenaire Kinkan Courbe-Nuage est décédé pendant la mission.

Logan Grant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 06/04/38 : Confrontation finale avec le Dao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/07/38] Confrontation avec Pontos
» [11/05/40] Entretien avec un Géant
» [06/07/41] Entretien avec Flambezénith
» [08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox
» [03/04/38] Rencontre avec Patte-de-Soie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Troisième campagne de Pandarie-
Sauter vers: