Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florie/Tiya
Ancien
Florie/Tiya


Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2012

[08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox Empty
MessageSujet: [08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox   [08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox EmptyVen 8 Mai - 0:31

Citation :
[08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox


Mercenaires présents :
Jeffrey Monroe
Jean Pelletier
Lucie Lehman
Maddie Wigram

En cette soirée, nous nous sommes rendus à la station thermale.
Jean et Lucie se sont fait passer pour des négociateurs en boisson tandis que Jeffrey était leur garde du corps. J'étais une frivole en quête de distraction.

Apres avoir interrogé les commerçants de la station, nous nous sommes rendus auprès de Baggy Féplastox qui lézardait en bonne compagnie.

Son garde du corps, un ogre, sentait incroyablement fort le souffre.

Apres un bref entretien qui n'a rien donné de particulier, le groupe a été congédié alors que Baggy m'a retenu pour boire encore un verre avec lui.

Baggy m'a alors dit qu'il voyait clair dans notre jeu. Que je n'étais pas une frivole et que les autres n'étaient pas marchands.
Il pense que je suis une "revendeuse d'informations" et semble disposé à faire affaire avec moi.
J'ai du lui donner deux informations sur l'équipe des humains. J'ai dit que le chef humain s'appelait Brutus et qu'il venait soit de l'armée soit de prison.

J'ai eu en échange la composition de l'autre équipe.

"Les marcheurs"
Leur chef Anoros est un totem-sinistre amoureux d'une taurene de la horde.
Il est très redouté.

Le second membre est un nain sombrefer.

Le dernier est un gobelin du nom de Kazblak Blindeglong. Il est complètement drogué à une drogue qui serait géniale. Baggy n'a pas voulu me donner le nom de sa drogue ni de son dealer.

Un membre du groupe est recherché pour meurtre.

Leur Maître gladiateur est Filsas Monfestère. Il sait à qui graisser la pate.
Baggy m'a dit de parier sur eux.

Baggy m'a dit qu'il serait sur place mais que je ne pouvais pas aller avec lui car il sera occupé à ses propres  affaires.

Je n'étais pas au courant que nous avions déjà certaines informations, sinon j'aurai posé d'autres questions.

                                                           Maddie Wigram
Revenir en haut Aller en bas
Dibbs Boyle
Ancien
Dibbs Boyle


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 29

[08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox Empty
MessageSujet: Re: [08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox   [08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox EmptySam 9 Mai - 0:45

Citation :
Après la mission de ce soir, on vient de réfléchir à un truc avec Tanja, Chacal et Durobar, concernant un détail de cette rencontre avec Féplastox. L'odeur de souffre des démons, ça nous a interpellé, et pour avoir été à quelques centimètres de l'intéressé, hier soir, le garde du corps de Féplastox daubait exactement de la même odeur, comme souligné dans le rapport de Maddie. C'est peut-être une preuve tangible que ce dernier bosse bel et bien pour les satyres, de son gré ou non. La prochaine fois que Maddie sera amenée à rencontrer Féplastox pour jouer son rôle, on pense que ça serait bien qu'elle soit accompagnée par quelqu'un capable de percer l'illusion d'un démon, histoire qu'on en ait le coeur net.

J. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
 
[08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/06/40] Fouille chez Baggy
» [24/05/40] Mission pour le Gobelin Baggy
» [10/07/38] Confrontation avec Pontos
» [11/05/40] Entretien avec un Géant
» [06/07/41] Entretien avec Flambezénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Hache-tripes-
Sauter vers: