Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [05/06/40] Fouille chez Baggy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florie/Tiya
Ancien
Florie/Tiya


Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2012

[05/06/40] Fouille chez Baggy Empty
MessageSujet: [05/06/40] Fouille chez Baggy   [05/06/40] Fouille chez Baggy EmptySam 6 Juin - 0:28

Citation :
Date : 05/06/40
Lieu : Station balnéaire de Féralas
Nom(s) des mercenaires en présence :

Officiers : Sergent Brisby
Mercenaires : Bervann - Monroe - Hannigan - Lebel -Wigram
Recrues : Huxley - Solebrise - Patte d'Argile

Rapport :

Comme convenu, nous avons pris la direction de la station balnéaire de Féralas afin de fouiller la maison de Baggy Féplastox.

Une fois arrivés sur place, le Sergent Brisby nous a divisé en trois groupes afin d'attirer le moins possible l'attention et que nous trouvions la maison.

Lorsque nous nous sommes approchés de l'habitation, nous avons constaté que les fêtards nous regardaient comme si cette maison était particulière.

Le sergent a donc déclenché une bagarre avec James Lebel afin d'attirer l'attention sur eux. Monroe était non loin. Suika a quand à elle déclenché une terrible tempête et hurlait beaucoup pour attirer l'attention sur celle-ci.

Le groupe composé de Bervann Solebrise Hannigan et moi-même sommes rentrés discrètement par une fenêtre sans nous faire voir. Nous avons fouillé et nous avons pu récupérer un dossier sur Korrax Taillepointe et une drôle d'orbe dégageant une fumée rouge. J'ai pris soin de ne pas toucher directement l'orbe quand je l'ai trouvé.
Hannigan a mis le feu à la maison et nous sommes sortis afin de repartir.

Lors de notre fuite, nous avons pu constater que le Sergent, Monroe et Lebel étaient emmenés. Nous avons fui ne pouvant pas intervenir sans compromettre la mission.
Suika a été prise en chasse par des gobelins ameutés certainement par ses cris et son comportement étrange. Nous avons perdu alors la trace de la pandarene et nous avons du ouvrir le feu pour nous frayer un passage. Nous sommes tous arrivés aux montures qui nous attendaient bel et bien.
Celeste et Bervann ont décollé sur une monture mais nous les avons perdu de vu. Les gobelins continuaient à nous tirer dessus et ils ne sont toujours pas rentrés à cette heure.

Sont rentrés au camp, la recrue Huxley, la recrue Solebrise et moi-même.


Maddie Wigram
Revenir en haut Aller en bas
Allen Brisby
Ancien



Messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2012

[05/06/40] Fouille chez Baggy Empty
MessageSujet: Re: [05/06/40] Fouille chez Baggy   [05/06/40] Fouille chez Baggy EmptySam 6 Juin - 16:53

Une note est adjointe au rapport.

Citation :

Au lendemain des évènements Lebel, Monroe et moi même le Sergent Brisby somme rentrés.

Suite à notre diversion pour permettre au groupe d'infiltrer la maison, une tempête a éclatée et le mercenaire Suika s'est mise à hurler de manière incompréhensible.

Alors que les mercenaires étaient aux prises avec les cogneurs notre groupe a habilement profité de sa couverture. Si dans un premier temps nous avons dû faire profil bas et suivre les cogneurs au poste. Nous avons été libérés sans mal et nous avons tenter de glaner des informations sur Roublax sans succès. C'est donc les mains vides mais en vie et incognito que nous sommes rentrés au camp.

Information importante, les mercenaires Céleste et Landen ont été fait prisonniers et étaient en vie au moment où nous avons quittés la ville. Avec nos moyens actuel notre groupe ne pouvait pas tenter de les faire évader.
Aucune trace de Suika, qui sait ce qui lui est arrivé.

Les mercenaires Lebel et Monroe ont fait du bon travail.

Si jamais il devait arriver malheur aux prisonniers Landen et Celeste, le sergent Allen Brisby en prendrait la responsabilité.

*Signature* Sergent Brisby
Revenir en haut Aller en bas
Xavers Trapp
Ancien
Xavers Trapp


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

[05/06/40] Fouille chez Baggy Empty
MessageSujet: Re: [05/06/40] Fouille chez Baggy   [05/06/40] Fouille chez Baggy EmptySam 6 Juin - 20:19

Ajout du dossier sur Korrax Taillepointe au rapport par l'Adjudant Trapp.

Citation :
Korrax Taillepointes :


Rédigé tantôt à l’encre, tantôt au stylo.

Monsieur Féplastox, voici la majorité  des renseignements que j'ai pu accumuler sur le détenteur.

-Korrax Taillepointes est un orc, de taille commune. Autant dire qu’il est balèze.

-Il manie Trouble-sang, une épée humaine qui fût renommé par son peuple, par le prestige de ceux qui l’ont porté.

-Le lascar s’entraine en Mulgore, faut croire qu’il se fait les muscles avant son final. Quoi qu’il fasse les funestes vont le défoncer.

-Discret, il n’a commencé à se montrer qu’au quart de finale. Seul un regard aiguisé aurait pu le remarquer.

-Son style est plus Myrmillo, le gus’ se bat à l’épée courte et rien d’autre. Même s’il doit savoir manier d’autres trucs… Mais je m’égare. L’arme qu’il utilise est tout ce qui nous importe pour le moment.

-Le corrompre semble complexe, tout comme l’atteindre hors de l’arène. Il semble insensible à l’appel de la chair, il ne boit jamais, il accepte la discussion uniquement si l’on a quelque chose d’intéressant à dire et il applique cette règle à lui-même également, n’accordant aucun mot vide de sens à ses interlocuteurs. Ascète et  tempéré, même son orgueil est difficile à toucher. Il a trop prouvé ici pour avoir à s’en soucier.

-Gorkum pense le faire concourir avec d’ancien champion esclave qui ont acquis leur liberté. Il va les faire revenir à prix d’or pour garantir sa victoire ça c’est sûr. Du coup je me demande si ça plairait au champion qu’on lui colle des gars dans les pattes.

-Visiblement mes doutes étaient fondés, le champion a définitivement mal accueilli la nouvelle. Les raisons pour lui de se rendre à l’évidence et d’accepter cet état de fait son nombreuses, mais défier son égo de champion en plein combat pourrait permettre de le pousser à bout.  Ce qui nous permettrait de nous occuper de ses coéquipiers en premier. C’est une piste risqué car Korrax demeure un esclave, aussi reconnu soit-il.

-Gorkum m’a confié que Korrax n’était pas à vendre. Il n’est pas débile le gordok… Au moins j’aurais testé mais le champion est pas près d’être libre ça c’est sûr.


Les préparatifs pour lui faire face sont prêt, plus qu’un combat et s’en sera fini de cette forêt de malheur.

Votre dévoué,
Roublax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/06/40] Fouille chez Baggy Empty
MessageSujet: Re: [05/06/40] Fouille chez Baggy   [05/06/40] Fouille chez Baggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/06/40] Fouille chez Baggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08/05/40] Rencontre avec Baggy Féplastox
» [24/05/40] Mission pour le Gobelin Baggy
» [18/12/38] Attaque d'un site de fouille
» [16/07/39] Fouille du campement déserté du Cartel
» On est toujours mieux chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Hache-tripes-
Sauter vers: