Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [28/06/38] / [29/06/38] La cité et les jeux d'Elensar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Tegelan
Ancien
Andrew Tegelan


Messages : 458
Date d'inscription : 25/12/2012

[28/06/38] / [29/06/38] La cité et les jeux d'Elensar Empty
MessageSujet: [28/06/38] / [29/06/38] La cité et les jeux d'Elensar   [28/06/38] / [29/06/38] La cité et les jeux d'Elensar EmptySam 30 Juin - 0:48

Date : Vingt-huitième jour du sixième mois de l'an trente-huit
Lieu : Cité d'Elensar

Noms des mercenaires en présence :
- Adjudant Shelton
- Sergent Grant
- Vétérans Chantesang, Emerline et Everdan
- Mercenaires Aury, Brynt, Dolson, Oldman, Flot-d'Acier, Nightmane, Hanssen
- Recrue Patte-Souple
- Baron

Rapport :

Il nous a été demandé d'infiltrer Elensar, la ville principale de l'endroit dans lequel nous sommes actuellement. Nous avons réussi à profiter de l'ambiance festive ambiante pour pénétrer dans la cité, un bal costumé était prévu à ce moment là.

Nous avons poursuivi jusqu'à rejoindre une grande place centrale, un elfe, du moins en apparence, nous a alors rattrapé pour nous demander de le suivre dans l'académie, ce que nous avons refusé afin de continuer vers le palais. Une faible résistance s'est opposée à nous, une poignée de gardes personnels du seigneur local qui protégeaient l'accès dudit palais.

Forcés de rebrousser chemin après que les renforts desdits gardes affluaient, ces derniers n'ont pas pris la peine de nous poursuivre jusqu'à la place centrale, là où nous étions finalement, là où ils voulaient nous mener. Plus d'une cinquantaine d'hommes d'armes ont alors fait leur apparition en même temps que les trois fils de Pontos, le seigneur local, nous encerclant et nous forçant à poser les armes. Moi, Balthazar Aury, me suis alors téléporté, accompagné d'Emerline, à une position sécurisée dans l'espoir de trouver une solution à cette crise, en vain. Nous sommes finalement rentrés au campement, accompagnés de Brynt, dans le but de prévenir le capitaine et le restant de la compagnie.

Balthazar Aury

*Une seconde partie est rajoutée au rapport.*

Date : Vingt-neuvième jour du sixième mois de l'an trente-huit
Lieu : Cité d'Elensar

Noms des mercenaires en présence :
- Capitaine Aldwyn
- Vétéran Emerline
- Mercenaires Brynt, Aury et De Courberive

Rapport :

Suite aux précédents évènements, voir rapport ci-joint, il a été décidé par le reste de l'état-major d'intervenir en usant de la force intégrale de la compagnie. L'objectif était de l'envoyer sur un assaut frontal afin de nous laisser le temps, voir les mercenaires présents, nous infiltrer dans la cité d'Elensar sous une illusion pour retrouver les captifs.

Le capitaine ayant été transformé en Lornael, le plus jeune des trois fils du seigneur local, et les mercenaires en gardes, nous avons fait route vers ladite cité en profitant de l'assaut de la compagnie qui mobilisait la plupart des hommes d'armes d'Elensar. Rien ni personne ne s'est mis en travers de notre route et notre objectif a finalement été atteint.

Balthazar Aury

*Une troisième partie est rajoutée au rapport, l'écriture est différente des deux autres.*

Date : Vingt-neuvième jour du sixième mois de l'an trente-huit
Lieu : Cité d'Elensar

Noms des mercenaires en présence :
- Adjudant Shelton
- Sergent Grant
- Vétérans Chantesang et Everdan
- Mercenaires Dolson, Oldman, Flot-d'Acier, Nightmane, Hanssen
- Recrue Patte-Souple

Rapport :

Suite aux précédents événements, voir rapport ci-joint, notre groupe de prisonniers a passé un certain moment en cellule, gardé par les elfes et autres pantins. Après un certain temps, nous avons été amenés dans une arène pour amuser la populace.

Nous avons affronté un groupe de nagas, de vieilles connaissances de la compagnie. L'elfe en charge, Ephinael, voulait ensuite que les membres de la compagnie se battent les uns contre les autres, ce que le Lieutenant a refusé et au moment où ça allait mal finir, l'autre groupe est arrivé.


Dernière édition par Godefroy/Balthazar le Mer 4 Juil - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

[28/06/38] / [29/06/38] La cité et les jeux d'Elensar Empty
MessageSujet: Re: [28/06/38] / [29/06/38] La cité et les jeux d'Elensar   [28/06/38] / [29/06/38] La cité et les jeux d'Elensar EmptySam 30 Juin - 3:02

Compte-rendu de l'interrogatoire du pantin.

Concernant celui-ci :

Melkos Fauchevent, du moins sa copie quasi-conforme. Son histoire nous intéresse peu. Il aurait récupéré son libre-arbitre à la suite d'un choc arcanique subi lors d'un conflit avec le pantin Ephinael Elensar il y a près de 2000 ans et aurait œuvré depuis à détruire le domaine artificiel de son créateur, seul : Il n'a pas su me donner d'informations sur l'émissaire et semblait lui-même surpris de ne pas être le seul à agir contre le petit monde de Pontos. Il ne sait rien non plus concernant le médaillons que Pontos a confié à Findol.
Il ne semble pas avoir de limite à sa conscience et à sa connaissance. Capable d'apprendre, capable de simulacre d'émotions, il est résolu à mourir si cela permettait de nous aider à mettre fin à tout cela. Il dit ne pas avoir eu de « blocage » suite à un dépassement des fonctions initialement attribuées par Pontos, ce qui appuie la thèse de sa liberté. Il pourrait mentir, ou ne pas s'être rendu compte de ses défaillances. Prudence donc. Une étude approfondie sera menée pour comprendre la cause de la défaillance qui a provoqué son libre-arbitre afin d'en tirer profit.

Concernant Pontos :

-Pontos ne serait plus au palais depuis longtemps (sous-entendu, des centaines voire milliers d'années). Une image de lui apparaît parfois pour donner des ordres, et il lui arrive de prendre le contrôle de ses pantins à distance. Il se cacherait selon Melkos quelque part dans le domaine depuis près d'une année, date qui coïncide avec la récupération de l'Orichalque par celui-ci. L'orichalque se trouverait supposément ici également donc, et Pontos pourrait chercher à créer une arme puissante en alliant le métal et ses connaissances en enchantement.
-Ce domaine serait son premier essai de reproduction d'un environnement disparu lui étant cher, mais pas le dernier. Melkos suppose qu'il cherche à reproduire des pans de sa vie pour d'obscures raisons, sans doute une nostalgie, des regrets. J'ai supposé qu'il pouvait se cacher dans une autre de ses créations mais Melkos est persuadé qu'il est revenu ici depuis une année environ. Les autres reproductions n'ont sans doute pas été aussi réussie que sa première. Des échecs de Pontos sur lesquels nous pourrions appuyer pour le déstabiliser donc.
-Une personne n'a jamais été intégrée dans la mémoire des pantins et aucun pantin ne s'est jamais posé la question de son existence (Comme si Pontos avait décidé qu'ils ne se poseraient pas la question). Melian, sa femme. Melkos est lui-même incapable de décrire son visage et en a conscience. A supposer qu'elle soit un traumatisme de Pontos, ou qu'il ait fait en sorte de la protéger suite à la reconnaissance de ses potentiels échecs. Une autre corde sensible de Pontos de fait.


Concernant le domaine :

Plusieurs choses.

Le temple d'Elune :

Il y a un temple d'Elune dans le domaine. Les prêtresses n'en sortent plus. Melkos suppose qu'elles auraient cessé de fonctionner car Pontos n'entretient plus ses pantins depuis longtemps. Certains pantins pourraient finir de la même façon, voire dysfonctionner comme Melkos.
Les prêtresses ne seraient pas gardées, et cacheraient un véritable artefact : Un orbe de dissimulation qui permettrait de tromper les gardes du fait de sa nature non-arcanique.

Le Palais :

Emprunter le même passage que nous autres au retour permettrait d'atteindre le palais facilement. Melkos n'a aucune idée de la façon d'entrer au palais mais suppose que tuer le pantin Phindor (l'un des trois fils de Pontos, le chef de la garde)  pourrait permettre de désactiver les gardes du palais, puisqu'il en est le chef  (comme avec Ephinael et ses gardes)
La salle du trône se trouverait juste derrière la porte du palais et renfermerait trois piliers qui seraient les clés du fonctionnement du domaine. Le premier alimenterait l'ensemble des golems, le second maintiendrait une illusion sur l'ensemble de celui-ci et le troisième permettrait à la nature de s'y développer.

L'Atelier de Finael :

Un autre des « fils » de Pontos qui possède un atelier dans le domaine renfermant potentiellement des artefacts enchantés par Pontos lui-même. Il serait une cible très facile qui ne cherchera probablement pas à se défendre. Il est néanmoins possible que les artefacts soient faux et que celui-ci soit persuadé de les enchanter.

L'Académie :

Baron est une des clés de notre réussite pour affronter Pontos. Il serait enfermé au plus profond de l'académie pour que Lornael (un autre « fils » de Pontos) puisse l'étudier.
Les horaires des tours de garde de l'académie vont certainement changer après l'évasion des mercenaires et l'attaque sur la ville mais Melkos dit connaître un moyen d'entrer dans l'académie.


Possibilités:

-Obtenir l'orbe de dissimulation au Temple d'Elune pourrait nous permettre de nous infiltrer jusqu'à Baron OU d'atteindre Phindor pour neutraliser une partie, sinon toutes les défenses du Palais.
-Atteindre le palais et détruire les piliers neutraliserait l'ensemble des pantins ainsi que l'illusion recouvrant le domaine et le peu de nature qui s'y est établie. Cela nous permettrait de trouver plus facilement Pontos et l'orichalque (Ou Baron, mais il ne me semble pas logique de commencer par le Palais pour trouver Baron, d'autant que nous n'avons pas de solution pour y entrer pour l'heure.)
-L'Atelier de Finael, s'il rassemble de véritables artefacts, pourrait nous offrir des solutions pour entrer dans le Palais, voire dans le temple d'Elune si celui-ci venait à être fermé, voire de nous aider à vaincre Pontos.




A.Brynt
Revenir en haut Aller en bas
 
[28/06/38] / [29/06/38] La cité et les jeux d'Elensar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02/04/41] Alerte sur la cité d'or
» [01/04/41] Explorations de la cité d'or à la recherche des sceaux
» Top 5 de vos jeux préférés
» "Qui suis-je ?" Le jeux halakon.
» Petite partie de jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: La défaite de Pontos-
Sauter vers: