Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

[Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban. Empty
MessageSujet: [Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban.   [Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban. EmptyMar 22 Jan - 12:29

Un parchemin d’une grande qualité, calligraphié avec le plus grand soin.

Nom : de Noirmont
Prénom : Aubroys
Âge : Dix-sept années
Sexe : Homme
Race : Humain

Expérience :

-Ecuyer lors des guerres récentes auprès d’un chevalier errant
-A combattu avec bravoure lors de la fameuse bataille de Lordaeron

Compétences :

-Entraîné à l’art de la chevalerie
-Sait lire et écrire
-Sait monter un feu de camp, monter une tente, entretenir une armure

Motivations :

Je suis parti avec mon maître vers le Nord quand notre bon roi Anduin a décidé d’enfin reprendre les terres aux perfides non-morts du lointain septentrion. Mais voilà que tandis que nous combattions, messire Joviun le Preux de Rougerive est rattrapé par le vil carreau d’un des morts qui marchent, son cheval meurt sous lui, je perds ma propre monture et me voilà adoubé à la fin de la bataille, mon maître ayant à peine le temps de prononcer ses bénédictions avant de rendre son dernier souffle.

Mais comme dirait feu mon père « Quitte à être dans la piétaille, au moins que ce soit bien payé ». Et me voilà. Car bien qu’étant chevalier de nom, j’en ferai un bien piètre exemple sans un fier destrier et une véritable armure. Aussi je sollicite une place dans votre compagnie, afin de donner prestige à mon nom, or à ma bourse et moult gloire dans vos batailles.

Historique :

Je n’ai que bien peu à dire. J’ai été écuyer, me voilà chevalier. J’ai combattu des gnolls, j’ai combattu des orcs, j’ai combattu des kobolds et même quelques abjects non-morts. Mon maitre, le chevalier errant Joviun le Preux m’a tout appris de ce qu’il savait de l’art du combat. Mais sachez que je rattrape mes jeunes années par une fougue, une verve, une motivation telle que vous n’en trouverez pareillement même en dix orcs !


Aubroys de Noirmont,
Chevalier de sa Majesté le Roi Anduin.

Plus bas, avec un soin toujours aussi évident.

Services de scribe Montier&Fils,
35 rue de Llane, Hurlevent,
Montier&Fils, toujours à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban.   [Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban. EmptyDim 27 Jan - 17:43

Citation :
Messire de Noirmont,

Bien que je dois avouer être un peu surpris de recevoir la candidature d'un chevalier souhaitant rejoindre notre compagnie, je ne vous cacherais pas que vous ne seriez pas le premier, quoique vous seriez sans doute le plus jeune, voir le plus jeune tout court si vous veniez à passer l'entretient.

Je ne vous mentirais pas, ma principale réticence par rapport à votre lettre ce situe sur ce point précis, votre très jeune âge. Mais comme vous ne semblez d'après vos dires pas manquer d'expérience en matière de combat - ou plutôt, compte tenu du fait qu'elle soit existante - je vous invite donc à me faire part plus en détails de vos compétences et de vos faits d'armes en notre local au recrutement situé à la Pointe du Crochet à Boralus, à l'heure de votre convenance.

En espérant que vous ayez suffisamment pour embarquer, cordialement,

Assistant au recrutement Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban.   [Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban. EmptyDim 27 Jan - 21:19

Reçu sous entretien le 27/01/39.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban.   [Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Une bien belle lettre enroulée grâce à un bien beau ruban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Une lettre simple bien que soignée
» [Accepté]Une lettre et un aigle.
» [Accepté]Lettre pliée
» [Accepté]Une lettre froissée.
» [Accepté]Lettre scellée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: