Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Samuel Flibuste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Flibuste
Visiteur
Samuel Flibuste


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2020

[Accepté] Samuel Flibuste Empty
MessageSujet: [Accepté] Samuel Flibuste   [Accepté] Samuel Flibuste EmptyLun 2 Mar - 21:33

Citation :
Prénom : Samuel
Nom : Flibuste
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Expérience :
J’ai voyagé une grande partie de ma vie avec M.Gronteille, mon professeur. Il m’a enseigné tout ce qu’il savait en même temps qu’on rendait des services à la population. On a aidé au cours de la guerre contre le Sabbat et puis contre la Horde ensuite.  

Compétences :
Je suis un chaman. J’interagis avec les éléments et ils m’apportent leur soutien (enfin quand ils jugent bon de le faire…).
J’ai aussi de bonnes connaissances en botanique et je peux soigner certaines plaies ! Et tenir une arme.  

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
D’après M.Gronteille, mon enseignement serait fini... mais je crois surtout qu’il ne veut plus de moi entre ses jambes. Il m’a élevé de mes dix à vingt  an et tout ce que je sais, c’est grâce à lui. C’est un chaman qui aime aider les autres et il a passé la majorité de sa vie à le faire dans tout Kul Tiras. Aujourd’hui il se plaint d’être trop vieux pour voyager et que son souhait le plus cher est de se trouver une petite maison (de campagne au bord de l’eau avec vue sur la montagne) où passer ses vieux derniers prochains jours.
Je veux rejoindre la Rétribution pour offrir à M.Gronteille la retraite qu’il mérite… et pour me prouver que je peux me débrouiller sans lui.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
Je suis né à Tiragarde où j’ai fait la rencontre de M.Gronteille. Il m’a pris sous son aile et avec son enseignement j’ai appris à communiquer avec les éléments. Pendant dix ans nous avons parcouru Kul Tiras de long en large pour apporter de l’aide à ceux qui en avaient besoin. Aujourd’hui je veux voir au-delà des frontières de mon pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Samuel Flibuste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samuel Flibuste   [Accepté] Samuel Flibuste EmptyMar 3 Mar - 13:46

Citation :


Bureaux de la Rétribution, Rade de Tiragarde, Boralus
Le 03.03.40

Monsieur Flibuste,

Par la présente, j'accuse bonne réception de votre candidature que nous avons étudiée attentivement. Laissez-moi vous dire que votre démarche me rend quelque peu perplexe. Vous semblez être bien peu expérimenté pour entrer dans une compagnie mercenaire, et je me demande si vous êtes bien au fait de ce que vous y risquez, en plus de votre vie, bien entendu. J'ignorais par ailleurs que les humains étaient capables d'user des arts chamaniques, mais je veux bien vous croire, puisqu'en ces terres étrangères, il se passe parfois des choses... étranges.

Hormis cela, vous demeurez assez vague sur vos compétences et ce qu'elles pourraient apporter à la compagnie, soigner quelques plaies ne suffit pas à intégrer les services de notre infirmerie et tenir une arme est à la portée du moindre malandrin, quant à savoir en maîtriser l'usage, c'est une autre affaire. J'ose espérer que votre maitre vous a donné un peu de plomb dans la tête et que votre participation aux conflits récents vous a quelque peu forgé, car j'ai peur qu'un manque d'expérience combiné à de vastes lacunes dans l'art du combat ne vous expédie six pieds sous terre, ce que je ne souhaite à aucune recrue.

Néanmoins, je peux comprendre le besoin de tout jeune personne désireuse de s'émanciper et d'apprendre, aussi j'ai décidé de vous octroyer la chance de me convaincre du bien fondé de votre candidature lors d'un entretien dans les plus brefs délais. Vous ne seriez pas le premier à avoir intégré nos rangs sans grande expérience, mais sachez que l'apprentissage n'est pas de tout repos à nos côtés et que certains l'ont payé chèrement. Notre compagnie bat la campagne actuellement et chaque paire de bras peut s'avérer utile, si elle n'est pas un frein à son avancée. Aussi, si vous êtes toujours aussi motivé, rendez vous à nos bureaux où je vous recevrai personnellement afin d'éclaircir ces différentes questions. Ne soyez pas en retard.

Mes respects.
Assistante au recrutement de la Rétribution
[Accepté] Samuel Flibuste 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be



Dernière édition par Romilda Dalson le Sam 7 Mar - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Samuel Flibuste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samuel Flibuste   [Accepté] Samuel Flibuste EmptySam 7 Mar - 15:09

Reçu en entretien le 07.02.40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Samuel Flibuste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samuel Flibuste   [Accepté] Samuel Flibuste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Samuel Flibuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Lettre simple] Samuel Joahanson
» [Accepté] Jertun
» [Accepté] Maxwell
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: