Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomber pour s'envoler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulfarir Poigne-Acier
Socio-traître
Ulfarir Poigne-Acier


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2020

Tomber pour s'envoler. Empty
MessageSujet: Tomber pour s'envoler.   Tomber pour s'envoler. EmptyVen 22 Mai - 12:43

MUSIQUE



J'suis là, dans un lit d'gosse avec un drap blanc qui m'entoure, j'ai même pas toutes mes dents, deux personnes s'approchent de moi, ils restent dans l'ombre et parlent entre eux tout en me regardant, je ne comprend pas ce qu'ils disent.
Un nain et une naine, on dirait du moins. L'nain approche, lentement, il est capuchonné, il sourit et j'aperçois une dent en or, il s'approche et passe une main au dessus du lit. Sa main se rapproche de moi lentement... Mais rapidement, elle grossit grossit grossit, il a une bague en or avec au derrière gravées trois barres verticales séparées, la main s'approche s'approche s'approche..

-" Papa ? Maman ? ... Muradin ? ... Où suis-je ? Hein ? Qui êtes vous... Reculez ! Non ! Non !!!"

Mes yeux se ferment sous sa gigantesque main. J'ouvre les yeux et je me trouve à Hurlevent, en face de la garde, une corde autour du cou une trappe sous mes pieds, on m'exécute ?? J'lève la tête, le bourreau a la tête du cap'taine et le public... Lieut'nant ? Gatsi ? Adjudant ? Mais qu'est ce que... Cap'taine actionne la trappe.

-"Poigne-Acier, vous êtes punis pour toutes vos fautes. La rédemption ou la mort"

Je tombe, la corde tire sur mon cou, je rebondis, je m'envole. J'atterris sur un griffon, c'pas moi qui conduit, un nain en uniforme de plaque de Rétribution, avec un tabard déchiré, qui hurle à la mort mais son corps reste calme, son corps ne bouge pas, il se retourne c'est Durob'. Il me sourit et se laisse tomber du griffon se perdant dans les nuages. J'attrape les reines du griffon je fonce pour essayer de le rattraper, je passe les nuages. Et j'me retrouve en face de Boss, un canon à main contre mon front, derrière lui d'autre qui rigolent, je le vois appuyer sur la gachette, je me vois disparaître en poussière. La salle se vide, et je renais de mes cendres, mon fusil en main, j'sors pour me venger j'vais tous les fumer ces enculés ! J'claque la porte et la Horde ? A Hurlevent ? J'tire à tout va, un orc, un troll, ils y passent tous ! Teh le garde qui m'avait fait chier l'autre fois tiens dans ta gueule ! Et toi la bourgeoise bam dans les rotules ! J'sens un coup dans ma nuque je tombe à la reverse et je dors. Je me retrouve dans cette cave, à ma droite dans l'ombre Lothar me regarde tout souriant.

-"Alors mon coco ? Prêt à me rejoindre ?"

Et je me fais aspirer par sa bouche. Je tombe dans un trou, le cul par terre, en équipement de Rétribution, tabard dans une main. Mes dagues et mon fusil tombent à ma droite, je suis seul. Il n'y a pas d'issue. Ce mauvais rêve, c'n'est pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarir Poigne-Acier
Socio-traître
Ulfarir Poigne-Acier


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2020

Tomber pour s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Tomber pour s'envoler.   Tomber pour s'envoler. EmptyLun 25 Mai - 10:01

Tout ça me rappelle la fois où j'ai du escorté un jeune couple qui devait traversé strangleronce au risque de se faire dépouiller. Ils avaient de quoi payer et c'était justement ça qui attirait les voleurs, et moi j'étais là pour les en empêcher. Il était prévu que le trajet dure environ quatre jours, quatre jours à passer dans une jungle hostile et y'a pas que la faune qui est hostile là-bas, ça grouille d'malfrats, d'pirates. J'vais devoir me taper deux tourtereaux pendant quatre jours, des fois j'me demande pourquoi j'accepte ce genre de demande, mais faut bien que je me fasse un peu d'argent.

Ils devaient prendre un bateau à Baie-du-Butin vers Kalimdor, le mari était un archéologue et il voulait se rendre au cratère d'Ungoro. Jamais entendu parler d'cet endroit. Lui il s'appelait Elmer et sa femme s'appelait... An.. Anaïs, oui j'avais du mal avec son prénom. J'pensais que ça allait être long comme trajet, coincé avec ces deux là et que j'allais devoir tenir la chandelle, mais ils étaient sympa' au final et ils avaient quelques histoires à raconter, même si je restais pas mal en retrait pour les laisser entre eux faire leurs trucs mais voila.

Y'avait certaines zones à plus haut risques, quand on devait passer par des rivières ou proche de certaines tributs indigènes. Le début du trajet s'est bien passé, pas trop d'encombre et nous étions dans les temps, j'ouvrais la voie et les deux me suivaient, je montais en haut des arbres pour avoir un meilleur visuel et peut-être voir les différents prédateurs et différents trajets qu'on aurait pu prendre mais pas d'encombres, tout va bien.

J'ai eu pour habitude de m'faire mon pieu en retrait caché derrière quelques herbes et on dirait que ce réflexe m'a sauvé la mise, la nuit nous avions bien évidemment un feu de camp qui nous protégeait entre autre des panthères et autres félins dans l'genre. Mais des bruits de gémissements et de fougères secouées m'ont réveillé, j'me frotte les yeux me relevant et je regarde vers les lits d'Elmer et sa femme, ils n'étaient plus là. Alors j'relève la tête et j'vois dans l'ombre des fougères bouger, j'attrape mon fusil, une torche, je cours à travers les buissons et hautes herbes, suivant ce mouvement caché dans l'ombre bien plus rapide que moi qui s'éloigne.

Je les ai perdu... Mais je vois au loin une lueur, donc je m'approche des hauteurs observant ce qu'il se passe, un camp d'troll et ils ont le couple, mais il était trop tard. Les trolls entamaient une sorte de rituel sacrifice, mes deux protégés étaient déjà décédés de la main des trolls. Putain de merde. J'éteins ma torche, il n'y a plus rien à faire. Pourquoi est-ce que ça doit être des bonnes personnes comme eux ? C'est une question qui a beaucoup tourné dans ma tête. C'est toujours les gentils qui partent.

J'ai attendu l'aube avant de retourner à notre camp pour récupérer mes affaires et faire la fin du trajet seul, cette dernière journée, la dernière du voyage vers Baie-du-Butin, une fois arrivé j'ai décidé d'y rester quelques jours prenant une   pause sur mon travail, et la brise maritime m'apaisait entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber pour s'envoler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14 au 16/11/37] Défaite du Comté - Egham doit tomber
» [12/11/41] Mission pour La CDM
» Des nombres pour le fou.
» TRP 3, le lien pour le DL
» [07/07/20] Pas de pitié pour les Gangrecochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: Le feu de camp :: Histoires-
Sauter vers: