Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brauwen Tonnepoing
Ancien
Brauwen Tonnepoing


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2020

[Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing Empty
MessageSujet: [Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing   [Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing EmptyDim 23 Aoû - 18:46

Citation :
Nom : Tonnepoing
Prénom : Brauwen
Age : 102
Sexe : Masculin
Race : Nain

Expérience :
-Défense des Hinterlands contre les trolls Amanis.
-Chevaucheur de griffons au cours de la Seconde Guerre.
-Lutte contre le Fléau et la Légion Ardente au cours de la Troisième Guerre.
-Expédition en Outreterre.
-Ralliement au Cercle Terrestre suite au Cataclysme. Expédition sur divers plans élémentaires.
-Expédition en Pandarie.
-Lutte contre la Légion Ardente sur les Îles Brisées.

Compétence(s) :
-Combat au corps à corps, maniement des armes contondantes.
-Communion avec les éléments.
-Maîtrise des flots et de leur vertu curative, soigneur expérimenté.
-Herboristerie, connaissance de la faune et de la flore.
-Monte à dos de griffon.

Citation :
Nom : Tonnepoing
Prénom : Margit
Age : 102
Sexe : Féminin
Race : Naine

Expérience :
-Défense des Hinterlands contre les trolls Amanis.
-Chevaucheuse de griffons au cours de la Seconde Guerre.
-Lutte contre le Fléau et la Légion Ardente au cours de la Troisième Guerre.
-Expédition en Outreterre.
-Ralliement au Cercle Terrestre suite au Cataclysme. Expédition sur divers plans élémentaires.
-Expédition en Pandarie.
-Lutte contre la Légion Ardente sur les Îles Brisées.

Compétence(s) :
-Combat au corps à corps et à distance, maniement des haches et des armes de pugilat.
-Communion avec les éléments.
-Maitrise du Feu, de la Foudre.
-Monte à dos de griffon.
-Soins rudimentaires.
-Repérage, éclairage.
-Travail du cuir.


Citation :
Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Mes salutations aux officiers recruteurs,

Voilà bien des années à présent que ma soeur et moi-même parcourront le monde, d'Azeroth à Kalimdor ou même plus loin encore, là où l'équilibre de la nature et des éléments est en péril, et où le Cercle Terrestre estime nécessaire de nous envoyer pour régler toutes sortes de problèmes. Ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de nous installer quelque part, ou même encore de retourner chez nous; mais ça c'est pas plus mal, parce qu'aussi belles que soient les Hinterlands, on en fait vite le tour. Non, avec Margit, on a la bougeotte, si je puis dire.

Le problème, c'est qu'on s'entend plus si bien que ça avec le Cercle Terrestre. Une histoire de méthode et de confiance, disons. Ce qui est emmerdant, c'est que nous, finir au placard, ça nous arrange pas trop, et on a pas envie d'être relégués à la formation des petits nouveaux qui ont encore du mal à convaincre un caillou de devenir leur copain. Comme je disais, on a un peu la bougeotte (bon, surtout Margit, mais moi je dois veiller sur elle, alors c'est tout comme), du coup on s'est dit qu'il était temps de tracer notre propre chemin, et tant pis pour les vieux débris du Cercle.

C'est bien beau, comme projet, de chercher de nouveaux défis à la hauteur de notre soif d'aventure, de voir du pays, mais dans l'histoire, faut bien gagner sa croûte. Et pis, on est habitués à bosser en équipe, aussi, mine de rien, et j'ai besoin de soutien de temps en temps pour supporter Margit. Alors, connaissant la réputation de votre compagnie, on s'est dit que c'était une bonne affaire pour nous : paraît que vous êtes du genre à vous frotter à des adversaires qui plaisantent pas, que le risque est présent partout là où vous vous rendez, bref, que vous êtes un sacré aimant à emmerdes. On a l'habitude de composer avec ce genre de situation, avec Margit. Ça devrait pas trop nous changer.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Ma soeur et moi venons des Hinterlands. On a grandit dans ses forêts, à l'écoute des griffons qui sillonnent le ciel et du murmure des feuilles qu'ils agitent de leur battements d'ailes. Ça a dicté notre vocation : voir, écouter, entendre ce qui échappe au commun des mortels, et comprendre ce que signifie le clapotis de l'eau, le crépitement des flammes, le grondement de la terre et les caresses du vent. Comprendre ce que veulent nous dire les esprits, et respecter l'équilibre qui règne autour de nous.

Bref, on est des chamans, quoi, tous les deux. Depuis tout petit, on veille l'un sur l'autre, et on se supporte comme on peut, parce qu'en fin de compte, on peut compter que sur nous deux quand ça commence à sentir mauvais. Margit est la guerrière la plus féroce que vous aurez l'occasion de voir, j'ai pas de doute là-dessus, et son tempérament explosif a tendance à laisser des traces sur le champ de bataille. Moi, de mon côté, je me charge de réparer les pots cassés quand elle fonce tête baissée; je suis versé dans l'art des soins, et les flots que je manipule apaisent les souffrances des blessés les plus mal en point. Il y'aurait bien d'autres choses à raconter à notre sujet, mais je pense avoir abordé le plus important ici, en attendant de répondre à d'éventuelles question de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing   [Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing EmptyMer 26 Aoû - 21:25

Citation :

Le 26.08.40

Navire du Brise-Voile, Hurlevent



Monsieur Tonnepoing,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de lire avec attention. Il n'est pas très courant de recevoir une candidature double encore moins de frère et soeur des Hinterlands. Même si nous accueillons bien sûr des nains parmi nos rangs, ceux là ne sont pas la majorité, aussi ces vénérables guerriers sont en général appréciés. Dans votre cas, il s'agit d'autant plus d'une denrée rare car nous n'avons que peu de chamans actuellement.

J'ose néanmoins vous mettre en garde sur l'endroit où vous mettez les pieds. Même si vous semblez en recherche d'aventure, sachez que les risques sont grands et qui plus est quand on s'engage avec des gens de sa famille. Aussi j'ose espérer que vous êtes préparés à ce genre de sacrifice, car le destin peut s'avérer cruel pour les nôtres. Par ailleurs, nous serions vivement intéressés d'en savoir plus à la fois sur vos talents de soigneurs et sur les capacités guerrières de votre sœur, notamment sur le plan de la maîtrise de ses pouvoirs. Son tempérament fougueux n'est pas un problème en soi, si elle sait aussi respecter les ordres et la hiérarchie.

Ainsi, je vous propose de nous rencontrer dans les plus brefs délais à bord du Brise-Voile, actuellement à quai au port de Hurlevent.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing   [Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing EmptySam 29 Aoû - 12:01

Reçus sous entretien le 28.08.40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing   [Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés] Les jumeaux Tonnepoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptés] Wentworth et Neferys
» [Acceptés]Candidature de Mr. et Mme. Castellas
» [Acceptés]Al'zahir et Isham
» [Acceptés]Carmen et Maedric Cendreval
» [Acceptés] Erik et Primerose Rutherford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: