Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1/12/40] Frappe offensive sur le Front Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

[1/12/40] Frappe offensive sur le Front Ouest Empty
MessageSujet: [1/12/40] Frappe offensive sur le Front Ouest   [1/12/40] Frappe offensive sur le Front Ouest EmptyMer 9 Déc - 20:03

Citation :

Date : 1/12/40
Lieu : Cirque du Front Ouest

Objectif/Descriptif de la mission : Passer derrière les lignes ennemies pour détruire un portail d'invocation nécrotique.

Noms et grades des mercenaires :
Lieutenant Xavers Trapp, Adjudant Gatsi d'Erdeval-Farey, Sergent Allen Brisby et Lomerak Owein, Aspirante Alarone,
Vétérans Alieg, Hardow,
Mercenaires Chat, Addlin, Lumeciel, Everdan, Solembrase, Borghese, Tavoriel, Vivelune, Tonnepoing, d'Amara, Delamare, Taleth, Malveras,
Recrue Jertun, Recrue-carcérale Brisevent

Faits : Le lieutenant Trapp nous a menés dans une opération offensive de taille dans le but de détruire une partie des forces nécromantes sur l'île en échange de "gloire" et "d'or" selon ses propres termes. Mission annoncée d'emblée comme ayant peu de chances de succès, la stratégie était simple : se faire téléporter massivement par l'intermédiaire d'une balise arcanique en plein coeur de la masse ennemie, nous frayer un passage à travers elle jusqu'à une grotte protégeant un portail d'invocation et le détruire grâce à la puissance de feu d'Ashryn Brisevent.

D'emblée, nous avons été mis en difficulté par des hordes de non morts, des gargouilles tentant de nous enlever dans les airs, ralentissant considérablement notre avancée, plus nous en abattions, plus il en revenait - comme il se doit avec les non-morts. Malgré tout, le front a tenu bon, jusqu'à ce qu'une chevaleresse de la mort montée sur un rhinocéros mort vivant ne fasse irruption par notre flanc, coupant notre groupe en deux. La ligne de front dut affronter des abominations, des non morts, et les assauts de la chevaleresse de dos.

Raelor Solembrise,Taleth, ainsi que Salvador Borghese parvinrent à la contenir vaille que vaille pour nous protéger de ses assauts puis de ceux de sa monture, tandis qu'Ashryn Brisevent foudroya d'un sort surpuissant la chevaleresse, nous permettant de l'achever. Le rhinocéros nous donna plus de fil à retordre et la ligne comme l'arrière prirent des dégâts considérables.

C'est durant cet affrontement que le mage Brisevent proposa de nous téléporter pour déguerpir tant que nous le pouvions, en laissant la ligne de front battre en retraite. Mais l'adjudant Farey estimant que nous ne pouvions abandonner nos camarades à leur sort décida de n'en rien faire. Suite à quoi, le mage Brisevent se téléporta seul et ne donna plus signe de vie par la suite.

Il est à noter que l'adjudant Farey demanda plusieurs fois au lieutenant de se replier au vu des forces considérables qui s'abattaient contre nous, mais le lieutenant estima que nous pouvions encore atteindre notre objectif et s'obstina à poursuivre, alors que nous n'avions quasiment pas progressé et que des archers squelettes affluèrent avec des renforts pour nous éliminer en profitant d'un aplomb pour nous cueillir. A ce moment, plusieurs mercenaires étaient déjà tombés à terre et au seuil de la mort : le sergent Brisby, le mercenaire Druss Addlin, ainsi que Mischa Tavoriel en charge de la radio - qui devait nous permettre d'appeler du renfort de la part du Concile.

De nombreux autres étaient soit blessés sévèrement, soit à bout de forces. J'ai moi-même invoqué un garde-couroux pour tenter de soutenir la première ligne qui faiblissait à vue d'oeil. Il finit par disparaitre sous la horde de non-morts. Il s'appelait Garett. Quoi qu'il en soit, je me suis retrouvée rapidement à bout de mon énergie gangrenée, et ce n'était que la moitié du chemin à parcourir jusqu'au portail, que nous ne vîmes jamais - et que j'aurais été bien en peine d'abattre moi-même dans ces conditions. La fuite de Brisevent, les trop nombreux blessés et les hordes de non-morts qui commençaient à nous encercler contraignirent finalement le lieutenant à la retraite.

Nous fîmes appel au Concile via la radio, récupérée par le sergent Brisby. Après des tractactions difficiles et quasiment inaudibles, il fut décidé qu'on nous enverrait un char pour nous extraire de la zone ou nous permettre simplement de nous replier. Nous nous sommes réfugiés dans une grotte non loin que nous avions repérée en attendant. Néanmoins, dans ce moment, la première ligne était quasiment réduite à peau de chagrin et nous vîmes tomber le paladin Raelor Solembrase, et son corps inerte fut emporté par les goules - ce qui ne présage rien de bon pour le repos de son âme.

Les lignes se reformèrent dans la grotte et les hordes de morts-vivants se jettèrent sur nous, ce qui eut raison cette fois de Taleth, épuisé qui succomba sous les assauts et les tirs des archers squelettes. Le sergent Owein, passablement blessé, tomba à son tour en tentant de protéger les plus blessés, comme Salvador Borghese ou Mischa Tavoriel. Ce fut une lutte sanglante et vaine où les non-morts étaient sûrs de gagner, à l'usure comme toujours. Heureusement pour nous, le salut nous vint d'un char d'assaut du Concile qui finit par arriver en se frayant un passage parmi la masse et brûler ceux qui nous faisaient barrage. Il parait qu'ils perdirent sept soldats du Rempart Ardent durant notre sauvetage.

Analyse : Je ne saurais quoi ajouter de plus à ce rapport. Nous n'étions pas prêts et en sous-nombre.

Conclusion/Bilan : Nous avons perdu trois hommes de valeur dont un sous-officier, et un mage d'une grande puissance. De nombreux mercenaires mettront plusieurs jours à se remettre de leurs blessures. La mission est un échec.
[1/12/40] Frappe offensive sur le Front Ouest 392229dfa9724421c1d4b71d67dc8e2e

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/12/40] Frappe offensive sur le Front Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/08/39]Frappe Chirurgicale sur le Bourbier Infernal
» [23/12/40] Patrouille à Front-au-Vent
» Rapport du 18/08/37 : Offensive sur Sargeron
» [04/11/40] Enquête à "Front-au-Vent"
»  [18/12/40] Destruction du portail du front Est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: