Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  [18/12/40] Destruction du portail du front Est.

Aller en bas 
AuteurMessage
Druss
Ancien
Druss


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

 [18/12/40] Destruction du portail du front Est. Empty
MessageSujet: [18/12/40] Destruction du portail du front Est.    [18/12/40] Destruction du portail du front Est. EmptyLun 21 Déc - 16:37

Citation a écrit:
Date : 18/12/40
Lieu :  Monts d'Albâtre
Objectif/description de la mission : Aider une force d'assaut du Concile à détruire le portail du Fléau au front Est.

Noms et grades des mercenaires :

Adjudant : Gatsi Farey d'Erdeval.
Sergents : Allen Brisby et Syllar.
Vétérans : Alieg.
Aspirants : Apollon d'Amara.
Mercenaires : Druss Addlin, Elena Everdan, Colin d'Amara, Dibbs, Chani Lumeciel, Salvador, Aldereth, Nyra.
Recrues : Zébulon Zinzord, Gabriel Lemartes et Rebecca Wyatt.


Faits : 

A la demande du Concile, la Retribution fut envoyée en renfort sur la ligne du Front Est, dans le but de soutenir leurs troupes afin de détruire le gros portail du Fléau situé dans les Monts d'Albâtre.
Dirigé par l'adjudant d'Erdeval et avec l'aide des sergents Brisby et Syllar, le groupe rejoignit vite le rassemblement du Concile : composé d'un char classique ainsi qu'une sorte de gros char en azérite et de plusieurs troupes de soldats. Le tout dirigé par la capitaine Astrhïd Charbefer.

Tandis qu'ils allaient prendre le centre de l'assaut et faire en sorte que le gros char - nommé le "Goliath", probablement la plus grosse pièce d'artillerie du Concile - explose le portail, nous avions pour but de soutenir les troupes du capitaine en dégageant le flanc Est du Fléau et de s'assurer qu'ils ne se fassent pas prendre en tenaille.


A peine le Concile commençait à prendre le chemin vers l'objectif, que nous nous sommes retrouver devant une troupe de goules et de squelettes. La bataille ne fut pas trop compliquée, mais nous avons perdu du temps en subissant une soudaine embuscade de nérubiens, laissant ainsi le Concile gagner de l'avance sur nous.
La recrue Zinzord fut envoyé en éclaireur, celui-ci repérant un groupe de cultistes et de gardes noires, se préparant à prendre en embuscade le Concile.

Fort heureusement, ils furent les premier à se faire surprendre : par nous. Tandis que nous nous occupions à régler ce problème, l'avancée du Goliath et des troupes fut arrêter par un obstacle de taille : un géant putréfié, soutenu par un wyrm de glace, massacrant pas mal de soldats, un char et arrêtant net le Goliath.

Sous les ordres de l'adjudant, on se débarrassa vite du restant des cultistes. Juste à ce moment là, le Goliah s'était enfin débloqué du givre du wyrm et une énorme détonation résonna dans toute la zone, lorsque l'appareil fit littéralement imploser une bonne partie de la montagne, écroulant le portail sous des tonnes de roches.
Alors que nous voulions rejoindre la troupe pour aider nos alliés contre le géant restant, le grand seigneur nérubien (vizir machin-truc) surgi du sol, pour nous barrer le passage.

Par chance, l'affrontement fut plus aisé que la dernière fois : complétement seul et sans renfort, le mort-vivant prit la fuite après un court combat, sa carapace commençant sérieusement à se fissurée face à nos assauts.

Une fois l'odieuse créature en fuite, nous avons rejoint Charbefer, la capitaine ayant perdu pas mal de troupes face à l'assaut. Elle nous accueillis avec une mauvaise nouvelle :  le vizir servait uniquement de diversion, pendant qu'une large troupe de ses nérubiens se sont enfouis sous terre, dans le but de détruire le camp de chasse et la mine

La capitaine Astrhïd demanda à la Retribution d'analyser l'état de la mine et du camp des chasseurs, histoire de voir le nombre de morts-vivants là-bas et l'ampleur des dégâts.
Dirigé par le sergent Syllar et l'aspirant d'Amara, un groupe composé de moi, Zinzord, Lemartes, Wyatt, Colin, Chani et Salvador se dirigèrent tout d'abord vers un avant-poste un peu avant le camp de chasseurs. Un véritable massacre de nérubiens et de chasseurs, uniquement un survivant. Ledit survivant tomba vite suite à ses blessures, jute après avoir offert un papier à Colin (Visiblement un dernier message pour son fils, si j'ai bien entendu).

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le camp des chasseurs : là-bas, des nérubiens ratissèrent la zone à la recherche de cadavres. Sans savoir le nombre et n'ayant que l'ordre de VOIR l'état de l'endroit, le sergent Syllar décida de ne pas rester plus longtemps. Toutefois, la recrue Zinzord demande permission de pousser plus loin tout seul, vérifiant le camp depuis les ombres.

Pendant qu'il faisait ça, nous sommes partis voir la situation à la mine du gué des glaces. Une véritable catastrophe : des nérubiens PARTOUT, sans doutes en train d'établir une base dans les mines. La présence du grand commandant nérubien rencontrer plus tôt fut aussi noté, sans doutes occuper à lécher ses blessures.

Alors que nous étions sur le point de rentrer au fort, Zinzord fut de retour avec des informations toute fraiche : la présence d'un groupe de civils survivant au camp des chasseurs, barricadés dans une maison, entourée de nérubiens. Sachant le risque d'attirer le grand nombre de morts-vivants dans la mine si nous devions sauver ces gens, Syllar prit la lourde décision de ne pas les aider. Zinzord se porta volontaire de les sauver par lui même, mais la proposition fut refuser.

Nous sommes ensuite tous rentrer au fort.


Analyse : Une expédition dans la mine serait peut-être à réfléchir : le seigneur nérubien est sans doutes entrain d'y établir une base juste sous notre nez.

Conclusion/Bilan : Nous sommes en attente que la capitaine Astrhïd Charbefer confirme que le portail est bel et bien détruit.
La mission est vraisemblablement une réussite, mais nous souffrons toutefois de la destruction du camp des chasseurs et de la mine.




                                                                                   Mercenaire Druss Addlin
Revenir en haut Aller en bas
 
[18/12/40] Destruction du portail du front Est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08/01/41] Les cultistes, le portail et la banshee dans la caverne
» [1/12/40] Frappe offensive sur le Front Ouest
» [04/11/40] Enquête à "Front-au-Vent"
» [23/12/40] Patrouille à Front-au-Vent
» [12/01/41] Explosion de la grotte de Front-au-Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: