Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [20/01/41] Les puisards du camp de chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
Recrue
Blake


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2021

[20/01/41]  Les puisards du camp de chasse. Empty
MessageSujet: [20/01/41] Les puisards du camp de chasse.   [20/01/41]  Les puisards du camp de chasse. EmptyMer 20 Jan - 0:05

Citation :
Lieu :
Camp de chasse de la colline.

Objectif/Descriptif de la mission :
Déploiement de dispositifs explosifs dans les puisards nérubiens présents sur les lieux en prévision d'une future opération.

Noms et grades des mercenaires :
Lieutenant Xavers Trapp, Aspirant Dibbs Boyle, mercenaires Ilthres Vivelune, Aldereth Malveras, Hilliard Huxley, Lucerius Bane, Salvador Borghese, Druss Addlin, Rica Explorivet, recrue Jertun et Erawyr Malckior

Faits :
Notre groupe a été choisis pour mettre en place des explosifs dans les puisards Nérubiens du camp de chasse, mené par le Lieutenant Xavers Trapp.
Nous avons fait la route juqu'au lieu-dit et avons immédiatement rencontrer une résistance nérubienne que nous avons mâté sur le champ. Après quoi la Mercenaire Rica Explorivet, à procéder aux déploiement des explosifs pour chaque puisard présent.
L'opération s'est déroulée pour le mieux jusqu'à ce que des assassin nérubiens n'apparaissent pour une frappe éclaire. Nous dûmes déplorer la perte d'un cheval dans cette dernière offensive mais tous les Nérubiens furent anéantis. Ils attendaient probablement de voir ce que nous faisions et je ne peux garantir qu'aucun Nérubien n'est allé avertir les leurs sur nos plans.

Analyse :
L'opération s'est déroulé correctement et l'aspirant Dibbs ainsi que les mercenaires Salvador et druss brillèrent pour avoir protéger leurs alliés efficacement. La Mercenaire Rica fit du bon travail et j'ôse croire que ces explosifs auront l'effet escompté une fois le moment venu. Pour ma part je déplore une blessure légère et écrit ce rapport depuis l'infirmerie. Je terminerais en rappellant que le Lieutenant Xavers Trapp fit appliquer les objectifs de la mission avec efficacité.

Conclusion/Bilan :
L'opération est un succès bien que nous déplorions la perte d'un cheval et plusieurs blessés et que nous ne sachions si notre opération a pu être ébruité en raison de la présence d'ennemis camouflés.

Signature.

[20/01/41]  Les puisards du camp de chasse. 15223468-empreinte-digitale-isol%C3%A9-sur-blanc

Revenir en haut Aller en bas
 
[20/01/41] Les puisards du camp de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse sauvage
»  [06/06/41] : Chasse à la sorcière.
» [13/07/41] Chasse au démon du Roc
» [06/10/38] Chasse aux araignées
» [18/04/40] Chasse aux loups corrompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: