Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [13/07/41] Chasse au démon du Roc

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[13/07/41] Chasse au démon du Roc Empty
MessageSujet: [13/07/41] Chasse au démon du Roc   [13/07/41] Chasse au démon du Roc EmptyMer 14 Juil - 1:25

Citation :
Date : 13/07/41
Lieu : L’île et la tour du Roc-d’Azur
Objectif/Descriptif de la mission : Retourner sur l’île et aller débusquer le démon au sommet de la tour
Noms et grades des mercenaires : Sergents Dibbs Boyle & Thesryn Alarone, Aspirante Wyatt, Casse-Pic, Vétérans Lumeciel (défense) et Addlin, Mercenaires Everdan (défense), Tavoriel (défense), Hannigan, Kendal, Bane, Huxley, Chat (défense), Recrue Graham (défense).

Faits :

Après avoir convenu d’un plan d’attaque avec l’archimage Flambezénith et aidé par toute une escouade envoyée par le Kirin Tor, nous sommes retournés sur l’île du Roc-d’Azur pour mettre fin aux agissements de la menace qui sévissait en ces lieux depuis des mois maintenant.

Une partie de nos forces resterai sur le navire pour le défendre & en soutient tandis qu’une première escouade allait s’occuper d’occuper les démons et retenir ces derniers tandis qu’ils déferlaient depuis les multiples portails.

Une dernière enfin – la nôtre – avait pour mission de rejoindre et terrasser le fameux démon. Montant dans nos chaloupes, nous avons vogué sur le rivage et nous sommes taillés un chemin au travers les diverses engeances démoniaques vomies par les multiples failles – et non sans mal - alors que nous nous rapprochions de ce qui restait de la tour. Au pied de cette dernière, quelques démons et étudiants corrompus nous barraient la route ainsi qu’un inquisiteur plutôt retors qui se lia à Hannigan et Kendal pour leur transmettre les dégâts qu’il subissait. Avec prudence, nous avons finalement réussi à venir à bout de cette dernière ligne de défense.

Avant de démarrer notre ascension cependant, plusieurs démons ont fait irruption et ont cherché à nous rattraper. L’arcaniste sombrefer, quelques éléments du Kirin Tor et certains des nôtres (ceux marqués en « défense ») sont donc restés en bas de la tour pour bloquer les rejetons démoniaques.
Nous avons ainsi gravi les marches jusqu’au sommet de la structure éprouvée par les derniers événements et avons trouvé en haut un portail menant vers le nexus de puissance de Mac Dowell et l’antre supposée du démon.

Dernier obstacle nous barrant la route : le vieux « marchand » à la canne et haut de forme qui avait proposé de nous échanger la page. Indemne, menaçant, il nous à laissé passé en prévoyant récupérer « quoi qu’il arrive » la page qui se trouvait avec le démon.

Sans perdre davantage de temps, nous avons donc franchi le portail et sommes tombés sur la dépouille de l’archimage – décédée depuis un moment déjà, je gage – et celle de Valentin Parthenocissus, plus récente. A peine arrivé, le démon à fait son entrée en scène et commencé à nous attaquer. S’il ne s’agissait ni d’un Nathrezim, ni d’un sorcier érédar il n’en était pas moins dangereux pour autant puisque le démon du Roc était un observateur colossal et gavé de puissance.

Le combat fut particulièrement rude, tant pour nous que pour la troupe du Kirin Tor qui perdit une grosse moitié des effectifs nous ayant accompagné au sommet. Le chasseur de démon lui vit toujours, bien qu’affaiblit et blessé après cet affrontement. De notre côté, le sergent Boyle fut clairement le plus touché par les assauts qui semblent lui avoir laissé quelques marques, ainsi qu’Huxley, Casse-Pic et Addlin qui ont finalement eu beaucoup de chances.

Mais grâce à nos efforts conjugués, au final, le démon gisait inerte, ses yeux crevés et sa carcasse brûlée ou défigurée, charcutée par nos coups.

Et alors que nous soignons nos blessés, le fameux marchand à la canne fit irruption pour réclamer son dû.

J’avais réussi pendant l’affrontement à mettre la main sur la fameuse page, et ne l’avais dis à personne dans l'espoir sa récupération passe inaperçue et que personne n'en trahisse le secret sans le vouloir, faire croire à ce vieillard chapeauté qu’elle avait été détruite ou que-sais-je mais malheureusement, il n’était pas dupe et bien vite son attention se retrouva portée sur moi. Vu l’état de nos hommes et ceux du Kirin Tor, je lui ais remis la fameuse page non sans avoir négocié que nous puissions tous – les troupes de la Citadelle Violette incluses – quitter l’île sains et sauf, ce à quoi il consenti.

Une fois l’échange réalisé, nous sommes repartis par le portail. Nous en avons informé le mage sombrefer qui nous à dit que nous pouvions rentrer au navire, se chargeant de son côté de refermer le portail vers le nexus.

Analyse :

Au final, le démon était donc un observateur. Maintenant que nous le savons, cela semble logique et colle avec le reste de ce que nous avons trouvé : les maîtrises de toutes les formes de magies connues, la ponction pour qu’il puisse se renforcer, l’enseignement fait aux étudiants… Même l’usage du Vide et de l’Ombre devient ainsi cohérent avec le reste, le démon pouvant manipuler cette « école » également.

Il est fort probable qu’il n’y avait pas d’autres entité et que nous ayons eu la « bonne », de fait.

Conclusion/Bilan :

Nous ne connaissons toujours pas – et ne connaîtrons probablement jamais – les circonstances qui ont amené le démon ici et qui lui ont permis de développer autant de force et l’influence. A notre connaissance, il n’y a eu aucun survivant sur l’île du Roc-d’Azur malheureusement.

Je n’ai pas eu le temps d’analyser la page et ne sais donc pas ce qu’elle contenait. Ma théorie et que Héléne Garrance l’avait peut-être amenée à Mac Dowell avant sa disparition et que entre un peu de curiosité mal placée et l’attraction du nexus de puissance de l’archimage… Il s’est passé ce qu’il s’est passé. Grâce à sa maîtrise de toutes les écoles de magie, le démon à ensuite pu faire à sa guise au fil des semaines, jusqu’à ce que la population du Roc ne lui soit plus d’aucune utilité.

Au moins cette menace est-elle maintenant endiguée, et nul doute que cet incident rendra le Kirin Tor plus prudent dans l’administration de ce genre d’instituts à l’avenir.


Aspirante Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[13/07/41] Chasse au démon du Roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/10/38] Chasse aux araignées
» La chasse sauvage
»  [06/06/41] : Chasse à la sorcière.
» [18/04/40] Chasse aux loups corrompus
» [20/01/41] Les puisards du camp de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: L'ombre de Roc-Azur-
Sauter vers: