Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée] Narralith Brûlevent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narallith Brûlevent
Ancien
Narallith Brûlevent


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

[Acceptée] Narralith Brûlevent Empty
MessageSujet: [Acceptée] Narralith Brûlevent   [Acceptée] Narralith Brûlevent EmptySam 6 Fév - 1:12

Citation :
Nom : Brûlevent
Prénom : Narallith
Âge : 157 ans
Sexe : Féminin
Race : Haut-elfe

Expérience :

- Formation de forestière
- Seconde guerre
- Troisième guerre
- Mercenariat occasionnel dans les Royaumes de l’Est
- Formation monacale dans la forêt de jade
- Chasse à la prime en Kalimdor
- Petit passage chez vous en l'an 38

Compétence(s) :

- Experte en maniement du sabre
- Compétences typiques des moines au contact, y compris à mains nues
- Rapidité et agilité en général

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Depuis la chute de Quel’Thalas j’arpente Azeroth en m’occupant de bien des manières. Louer mes compétences martiales contre de l’or est une des manières que j’ai toujours le plus apprécié. Néanmoins la vie en solitaire quoique satisfaisante possède quelques désavantages. Non pas que la solitude me pèse, mais la présence de compagnons est parfois agréable.
De plus la possibilité d’obtenir un salaire régulier est intéressante pour tout ce qu’elle permet en matière de sécurité financière.
Enfin, la réputation de votre compagnie n’est plus à faire, et quitte à tenter de me faire engager par une compagnie, j’apprécie de savoir qu’elle n’est pas composée de bras cassés.

Pour ma part je saurais être efficace au combat là où vous me l’indiquerez sans rechigner à abattre vos ennemis, quels qu’ils soient. Voyager ne me dérange pas, vivre dans des conditions difficiles non plus. Obéir aux ordres n’était, de plus, pas une option dans l’armée Thalassienne.

Vous noterez, honorable recruteur, si vous vous amusez à fouiller dans vos archives que j'ai, en effet, presque mot pour mot recopié ma candidature de lors de mon dernier passage. N'en prenez pas ombrage : je fais cela tous le temps. Je pourrais m'embêter à modifier toutes les tournures de phrases pour le principe, mais cela ne change rien aux faits : ma situation avec la même, mes motivations sont les mêmes et je suis aussi compétente qu'avant. Je suis une elfe, ces deux années écoulées ne sont pas grand chose.
Si j'ai fais l'affaire la dernière fois je la ferais à nouveau. Et inversement.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Comme précisé plus haut j’ai passé la majeure partie de mon temps à arpenter diverses régions en monde en vendant mes capacités martiales. J’ai également profité de la découverte de la Pandarie et de l’ouverture d’esprit de ses habitants pour me former à leurs techniques martiales, dans la Forêt de Jade. Néanmoins si j’en ai retiré des compétences fort utiles je ne suis pas spécialement attachée aux principes philosophiques qui sont ceux des moines ou des pandarens ordinairement.
Avant cela j'ai servi mon royaume d'origine pendant bien longtemps en tant que forestière, service qui a prit fin avec la défaite cuisante face au Fléau et la mort du Roi.

Vous noterez que j'ai fais un passage dans votre compagnie il y a à peu près deux ans, également. Une expérience fort sympathique m'ayant remise à flot financièrement. Mis à part si une soudaine haine pour les quel'dorei ou les « moniales » vous a prit depuis lors, je peux garantir faire l'affaire.


[Acceptée] Narralith Brûlevent 027ee0cc0c0838423da7a71d8cfc192b
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Narralith Brûlevent Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Narralith Brûlevent   [Acceptée] Narralith Brûlevent EmptyLun 8 Fév - 19:30

Citation :
Madame Brûlevent,

Si certains recruteurs auraient sans doute mal pris le fait que vous ayez recopié mot pour mot votre candidature, demandé de la refaire au propre en y incorporant ce qui s'est écoulé dans votre vie ces deux dernières années et demies ainsi que les raisons vous ayant poussé à partir puis revenir par amour pour la paperasse et les cases bien remplies qu'on souvent les bureaucrates, ce n'est pas mon cas rassurez-vous.

Présentez-vous à notre bureau de recrutement de la Pointe du Crochet à Boralus afin que nous discutions de tout ça. Mais à moins que vous ne vous soyez transformée en déshéritée ou que vous soyez devenue si large que vous ne passiez plus les portes... Il ne devrait pas y avoir de raisons que ça se passe mal.

Que les Astres vous accompagnent,

Recruteur en chef Conrad Howe.

PS : Non, il n'y a pas de haine envers les moniales dans la compagnie. A l'inverse même vous serez la troisième elfe - quel'dorei au lieu de kaldorei je vous le concède - à nous rejoindre ces derniers mois avec ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Narralith Brûlevent Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Narralith Brûlevent   [Acceptée] Narralith Brûlevent EmptyLun 8 Fév - 21:20

Reçue sous entretien le 08/02/41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Narralith Brûlevent Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Narralith Brûlevent   [Acceptée] Narralith Brûlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Narralith Brûlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Narralith Brûlevent
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Seryse
» [Acceptée] Ersengarde
» [Acceptée] Ode Tressepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: