Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [12/02/41] Duel dans les Ulterres

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[12/02/41] Duel dans les Ulterres Empty
MessageSujet: [12/02/41] Duel dans les Ulterres   [12/02/41] Duel dans les Ulterres EmptyDim 14 Fév - 17:59

Citation :
Date : 12/02/41
Lieu : Entre la côte nord et la route menant à Front-au-Vent, Ulterres
Objectif/Descriptif de la mission : En finir avec le Drust une bonne fois pour toute
Noms et grades des mercenaires : Aspirante Thesryn Alarone, Vétéran Alieg Aulne-Farey, Mercenaires Samuels, Borghese, Malveras, Addlin, Lumeciel, Everdan, Vivelune et Wyatt, Recrue Brûlevent.

Faits :

Comme convenu après notre dernière entrevue avec Zua'li, nous sommes revenus à son camp un peu mieux préparés pour affronter la menace du Drust. Le prêtre de Bwonsamdi nous a rapidement expliqué que, contrairement à ce que nous pensions, il n'allait pas faire venir le Drust à nous mais nous amener à l'inverse à lui, directement dans son domaine. La perspective d'aller nous battre directement dans les Ulterres n'enchantait personne, mais le troll nous promis de nous protéger en partie de son influence à l'aide d'amulettes et d'être celui qui s'occuperait d'en découdre avec l'entité.

Connaissant l'efficacité des dites amulettes suite au premier passage d'Alieg et Vivelune dans les Ulterres et nous doutant de la puissance du troll, nous avons accepté d'aller combattre le Drust sur son propre terrain. Cependant, compte tenu du fait que le troll est un serviteur du Loa de la mort et que son but premier est de récolter des âmes et que nous n'étions qu'un moyen pour arriver à ses fins, j'ai décidé avant que nous partions de passer un pacte avec le troll : nous promettions de le soutenir jusqu'au bout, jusqu'à ce que le Drust soit défait et en échange, il s'engageait à nous renvoyer à bon port une fois la mission terminée.

C'était un choix risqué, mais en même temps notre seule garantie de pouvoir nous en sortir.
Une fois le pacte scellé, nous nous sommes engagés dans le portail conjuré par Zua'li grâce à l'essence corrompant le vieux Friedwald.

Nous sommes donc arrivés dans le domaine du Drust à l'intérieur des Ulterres, et le troll nous à demandé de le protéger pendant qu'il drainait les défenses de notre ennemi commun. Le Drust nous à envoyé une pléthores d'âmes corrompues soumises à sa volonté et deux colosses pour nous intercepter : le combat ne fut pas de tout repos mais finalement, après quelques tentatives de corruption du maître des lieux sur deux-trois des nôtres et un autre tour de passe-passe, nous sommes venus à bout des défenseurs et avons pu continuer sur l'arbre déformé abritant le Drust.

Déjà affaibli par le troll, nous avons continué de le cibler quelques temps pendant que Zua'li drainait toutes les âmes sous la coupe du Drust, avant de retourner leur puissance contre lui en le poignardant et le renvoyant au travers d'un portail. Impossible de dire si le Drust est véritablement mort ou simplement banni.

Le prêtre de Bwonsamdi au sommet de sa puissance, qui réclamait déjà les lieux pour son Loa, consenti à respecter sa part du marché et nous laissa partir.

A notre retour dans le monde des vivants, Friedwald semblait libéré de toute emprise et un sac avec une note et un masque étaient laissés à notre attention. Nous avons rejoins l'autre groupe qui s'était occupé de sécuriser les lieux et que rien ne nous dérange, puis rentré avec le tout.

Analyse :

Notre alliance avec Zua'li touche à sa fin. Aussi étrange était-elle, elle nous à permis d'arriver à nos fins, et d'affaiblir Valtren qui n'a plus le Drust comme allié.

Conclusion/Bilan :

Friedwald - et probablement par extension le reste de la scierie - semble définitivement libéré de l'emprise du Drust. Avec la mort du chef nérubien, la fuite de Flambe-Scories et les restes du Fléau en déroute, il ne semble qu'il ne reste plus que Valtren et son serpent pour nous faire face. Ce ne sera pas une mince affaire, mais sans le Drust et le reste de ses alliés il est plus vulnérable qu'il ne l'a jamais été.

Mercenaire Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[12/02/41] Duel dans les Ulterres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'armoire
» Une dague dans l'oeil
» [29/12/40] Expédition dans la neige
» [17/04/38] Embuscade dans les plaines
» [26/01/41] Promenade dans une décharge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: