Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  [16/02/41] : Le gros serpent et la mer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Druss
Ancien
Druss


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

 [16/02/41] : Le gros serpent et la mer. Empty
MessageSujet: [16/02/41] : Le gros serpent et la mer.    [16/02/41] : Le gros serpent et la mer. EmptyMer 17 Fév - 0:21

Citation a écrit:
Date : 16/02/41.
Lieu : Océan, pas loin de l'île de la Renaissance.
Objectif/description de la mission : Partir de l'île et faire cap vers Hurlevent.
Noms et grades des mercenaires : 

Capitaine
 : Assast Aldywn.
Adjudant : Gatsi Farey.
Sergents : Dibbs Boyle.
Aspirants : Apollon d'Amara et Thesryn Alarone.
Vétérans : Druss Addlin, Alieg, Durobar Saute-Montagnes et Chani Lumeciel.
Mercenaires : Arelos Crochesoleil, Alani Samuels, Hilliard Huxley, Rica Explorivet, Colin d'Amara, Nyra, Camille Chat, Eglantine, Katherine Ravel, Ilthres Vivelune, Salvador Borghese et Aldereth Malveras.
Recrues : Mira Casse-Pic et Naralith Brûlevent.

(Et toute la putain de compagnie, en fait.)

Faits :

Suite à une réunion entre le nouveau "Concile" et les Rebelles de l'île, ceux-ci ont déclarer qu'ils n'avaient plus besoin de nos services. Le capitaine a donc rassembler toute la compagnie pour quitter l'île une bonne fois pour toute, cap vers Hurlevent.
Toutefois, il était bon de préciser que nous allions sans doutes subir une attaque du serpent géant, une fois en mer.

Dès que le bateau s'éloigna de l'île, le sergent Boyle, demanda à moi et à la mercenaire Explorivet de nous occuper de la baliste, armée avec le harpon récupérer lors d'une précédente mission. Son but ? Tuer ledit serpent.

Alors que moi et la gnome patientions devant la baliste en attente d'une possible attaque de la grosse bête, une étrange brume se forma autour du navire. Le serpent apparut peu-après, secouant de nombreuse fois le navire. En plus de la bête, le Brise-Voiles fut abordé par des chaloupes de pirates morts-vivants. 
Je n'ai pas trop suivis le combat contre ceux-ci, étant donné que moi et Rica étions bien occuper à...disons, viser l'énorme serpent avec la baliste. Ce fut après une troisième manoeuvre que Rica tira le harpon sur la bête, forçant le serpent à retourner dans l'eau, déclenchant un véritable cataclysme magique sous l'océan.

Une fois la bête hors d'état de nuire, je suis partis rejoindre le combat presque achevé contre les pirates. Nous fûmes tous très surpris et horrifié de voir un tête familière parmi les pirates : le mercenaire Raelor Solembrasse, réanimé en puissante créature du Fléau. Malheureusement, ne n'avons pas réussi à récupérer son cadavre, l'ex-mercenaire tomba dans l'eau pendant le combat.


Analyse :

Notre contrat auprès du Concile est désormais terminé. Probablement pas la fin initialement prévue, mais au moins, cette campagne aura bien enrichie la compagnie.


Conclusion/bilan :

Un combat finement mené contre le serpent. Il est très probablement mort, suite aux conséquences du harpon. Dommage, celui-ci est à nouveau perdu.

Des réparation sur le Brise-Voiles seront surement nécessaire, la bateau s'étant fait bien malmené.

Raelor est probablement toujours ""vivant"" : va-t-il nous poursuivre ? Peut-être, il sera sans doutes - malheureusement - une menace à garder en tête.

Revenir en haut Aller en bas
 
[16/02/41] : Le gros serpent et la mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [11/09/40] : Pêche au gros
» La nuit du Serpent
» Echos d'un Serpent
» [29/03/41] Temple du serpent rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: