Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Céleste Hannigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

[Acceptée] Céleste Hannigan Empty
MessageSujet: [Acceptée] Céleste Hannigan   [Acceptée] Céleste Hannigan EmptyJeu 18 Fév - 20:12

Citation :
Nom : Hannigan
Prénom : Céleste
Age : 21 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Expérience :

- Jeunesse et éducation passée à l’Abbaye de Comté-du-Nord.
- Interventions et missions en Elwynn en tant que prêtresse lors des invasions de la Légion.
- Soutien aux infirmeries du port lors des efforts de guerre de l’Alliance.
- Mercenaire de la Rétribution pendant deux mois actifs.
- Prêtresse de bataille aux côtés des forces de la Croisade d’Argent lors des invasions du Fléau, notamment aux Maleterres.

Compétence(s) :

- Maîtrise de la Lumière : soins, boucliers et bénédictions en priorité.
- Très bon Nain, Bon Thalassien et léger Orc.
- Monte à cheval, tir à l’arc et arbalète.
- Maniement du bâton, de la dague et de l’épée courte.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Bien le bonjour au recruteur traitant mon cas, mon nom vous rappelle peut-être quelques souvenirs !

Je ne suis plus la « jeune et naïve prêtresse » que décrivait mon premier courrier, pour autant mes motivations profondes n’ont pas tant changé. Ces derniers mois n’ont fait que confirmer le rôle que je suis destinée à tenir. Les prêtres et paladins de la Croisade d’Argent furent des tuteurs et un soutien plus que nécessaire lors des invasions du Fléau, mais ces dernières s’étouffent peu à peu et, comme il y a bientôt un an, je me retrouve motivée par ce besoin d’être utile et servir autrui, d’apporter la Lumière à ceux qui peinent à la trouver ou ont désespérément besoin de ses conseils.

Il existe mille et une lumières au sein des forces de l’Alliance, et mon court mais marquant passage à la Rétribution m’a fait comprendre qu’il est également de notre devoir de transmettre cette lumière dans les lieux où elle manque peut-être. J’ai affronté bien plus en quelques semaines qu’il ne mettait possible d’imaginer, et dans ces terribles moments le moindre bouclier, le moindre soin, la moindre miette de soutien pouvait être de la plus grande importance, autant physiquement que moralement.

Retourner à la Rétribution n’est pas une mission que je me donne pour faire briller la Très Sainte en bonne missionnaire, c’est sincèrement là que je pense pouvoir offrir le meilleur de mes capacités et de moi-même.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Je ne suis plus cette simple fille d’abbaye qui vint à vous pleine de curiosité, naïveté et enthousiasme. La vie ne fut pas des plus clémente, et bien vite j’ai été mise face aux réalités de ce monde, entre ma captivité et l’énième malheur qui a si lourdement frappé Azeroth il y a quelques mois. La Lumière fut mon phare dans les ténèbres, et cette même volonté qui m’avait menée à vous en premier lieu m’a permis de rester droite et faire face au Fléau

Quand j’étais à la Chapelle de l’Espoir de la Lumière, j’ai pu me recentrer sur ma foi, mes ambitions, et obtenir le soutien plus que nécessaire de mes pairs. Grâce à leurs enseignements, et aux obstacles qu’ils m’ont permis de traverser, je pense pouvoir  me décrire comme une véritable prêtresse de bataille, certes toujours aussi jeune mais bien plus aguerrie, déterminée à suivre ma voie.

En espérant pouvoir retrouver vos rangs,

Cordialement,
Céleste Hannigan

Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] Céleste Hannigan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Céleste Hannigan   [Acceptée] Céleste Hannigan EmptyLun 22 Fév - 17:40

Citation :

Le 22.02.41

Quais de Hurlevent, Brise-Voiles



Madame Hannigan,

J'ai bien reçu votre lettre ainsi que votre désir de rejoindre nos rangs à nouveau pour faire preuve de vos talents en la matière. Votre courage et votre détermination sont tout à votre honneur et je ne vois pas dans votre dossier ni dans votre parcours ce qui pourrait vous empêcher de revenir parmi nous.

Votre jeune âge aurait pu être un inconvénient dans les premiers temps de votre exercice chez nous, mais vous savez désormais à quoi vous en tenir pour en avoir fait les frais. Si vous êtes toujours motivée à nous rejoindre c'est que la foi ne vous manque pas, ce qui est un argument suffisant en soi. Je vous invite donc à me rejoindre sur le Brise-Voiles, puisque nous sommes stationnés à Hurlevent, afin de régler les derniers détails de votre réintégration.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Acceptée] Céleste Hannigan 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Céleste Hannigan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Céleste Hannigan   [Acceptée] Céleste Hannigan EmptyVen 26 Fév - 1:15

Reçue sous entretien le 24/02/41 au Brise-Voiles à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Céleste Hannigan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Céleste Hannigan   [Acceptée] Céleste Hannigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Céleste Hannigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Céleste Hannigan
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: