Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [16/03/41] Excursion dans la jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[16/03/41] Excursion dans la jungle Empty
MessageSujet: [16/03/41] Excursion dans la jungle   [16/03/41] Excursion dans la jungle EmptyJeu 18 Mar - 18:14

Citation :
Date : 16/03/41
Lieu : Jungle de Zuldazar
Objectif/Descriptif de la mission : Trouver un nouveau terrain de camp de base pour les recherches du professeur Settler.
Noms et grades des mercenaires : Aspirant Apollon d’Amara et Thesryn Alarone, Soigneuse-seconde Colin d’Amara, Vétéran Durobar Saute-Montagne et Taylor Dagern, Mercenaires Crochesoleil, Bane, Chat, Tavoriel, Wyatt, Recrues Bras-de-Fer, Hannigan, Merveilleuse.

Faits :

Nous nous sommes enfoncés dans la jungle à une petite trentaine en comptant les hommes de Wills, ce dernier et le professeur Settler dans le but de trouver un terrain plus propice aux recherches de notre commanditaire. Après quelques temps qui furent relativement calmes à progresser sous la canopée de Zuldazar, notre groupe s’est scindé en deux à un embranchement : un serait mené par l’adjudant et Wills, et l’autre par l’aspirant d’Amara et contenant le professeur Settler qu’il fallait escorter en toute sécurité. Le présent rapport concernera ce second groupe et le mercenaire Chat fut assigné à la protection du professeur par l'aspirant.

Sous les ordres de nos deux aspirants, nous avons donc progressé à travers les hautes arbres et les arbores gigantesques composants la jungle, passant sur un pont suspendu au dessus d’un terrain pour les petits diablosaures jusqu’à arriver à une portion relativement étrange et couverte de brume repérée par nos éclaireurs qui suspectaient une quelconque magie à l’œuvre. Il s’avère qu’il s’agissait du troll ayant mis en garde les mercenaires menés par l’adjudant et le sergent Boyle l’autre soir au sujet de « La chasse des Loas » et qui s’est introduit à nous comme étant Draza, loa des secrets vraisemblablement déjà connu de la compagnie lors d’une campagne à Vol’Dun.

Ce dernier nous à demandé de nous confier le secret entourant la raison de la mort de la mercenaire du nom de « Vaelys Chantesang » en échange de révélations sur les deux chemins qui s’offraient à nous pour continuer. Nous lui avons donc répondu et il nous appris que Gonk, Loa raptor de la meute et de la chasse nous attendait sur un des deux chemins avec ses fils et que nous risquions de rencontrer un funeste destin si nous poursuivions dans cette direction. Et bien que nous n’ayons aucune information sur le second chemin, il fut jugé plus sûr que l’alternative.

Avant de nous laisser continuer, Draza nous offrit une amulette de même qu’une proposition, que je détaillerais dans la partie analyse.

Sur l’autre chemin donc, et après avoir manqué de perdre notre commanditaire qui était ravi d’avoir trouvé le troupeau de Brutosaures qu’il cherchait, nous avons été pris en embuscade par une trentaine de saurides menés par Jingi, une fille de Jani et deux sortes de « champions » l’accompagnant. Pas de vols ou de regards curieux cette fois, les saurides avaient clairement l’intention de nous tuer. Au prix d’un combat difficile qui aura mis à mal notamment l’aspirante Alarone, nous avons réussi à mettre en déroute ou tuer les reptiles et avions Jingi à notre merci. Choisissant le chemin de la paix et de la réconciliation afin de ne pas courroucer sa mère et Loa Jani, nous avons sommairement soigné sa famille et l’avons laissé repartir.

Cependant le mercenaire Bane à désobéi à l’ordre direct de l’aspirant d’Amara et est sorti des Ombres pour abattre la créature. Après avoir clarifié la situation et reçu des nouvelles de Saask nous informant de la position prise par l’adjudant, nous avons pris la tête de Jingi et avons rejoins le nouveau camp de base situé à proximité du comptoir Tortollan.

Analyse :

Draza nous à donc aidé à choisir un chemin plus sûr, mais pas sans contrepartie puisque nous lui avons offert un secret en échange (le chemin ou les saurides nous attendait étant indéniablement plus sûr que celui de Gonk et ses raptors, si cette partie était vraie). Comme il, je cite, « aime bien », il a remis à l’aspirant un médaillon permettant de l’invoquer si nous avions besoin de lui mais ce en échange d’un service. A utiliser à ses risques et périls.

Conclusion/Bilan :

S’il était évident que notre combat avec les saurides allait avoir des répercussions quoi qu’il arrive, mutiler la fille de Jani après s’être en quelques sortes parjurés ne peut avoir que de graves conséquences. Il va clairement y avoir au moins un Loa à nos trousses à présent. Bane semblait sain après son acte mais je laisse l’infirmerie confirmer ou non et l’état-major décider de la justesse de son acte ou non.

Draza semble être un Loa qui, s’il n’est pas notre ami ou notre allié, semble au moins neutre à notre écart (d’une manière similaire à celle de Zua’li, le serviteur de Bwonsamdi). S’il est toujours dangereux de marchander avec de telles entités, nous avons pu constater par le passé que cela peut néanmoins avoir son utilité, suivant la situation, et devrait au moins être considéré.


Mercenaire Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[16/03/41] Excursion dans la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/12/41] Excursion dans le marais de Nelm
» Dans l'armoire
» [27/04/38] Sa place n'est pas dans un caveau.
» [12/02/41] Duel dans les Ulterres
» [16/05/41] Sortie dans le Runebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de Zuldazar-
Sauter vers: