Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [21/03/41] A la recherche du parchemin volé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Casse-Pic
Ancien
Mira Casse-Pic


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2021

[21/03/41] A la recherche du parchemin volé Empty
MessageSujet: [21/03/41] A la recherche du parchemin volé   [21/03/41] A la recherche du parchemin volé EmptyLun 22 Mar - 0:19

Citation :
Date : 21/03/41
Lieu : Temple abandonné de Rezan
Objectif/Descriptif de la mission : Récupérer le parchemin d'un tortollan, volé - à priori - par des saurides.
Noms et grades des mercenaires : Aspirant Thesryn Alarone, Vétéran Durobar Saute-Montagne, Mercenaire Eglantine, Mercenaire Jean Pelissier, Mercenaire Chani Lumeciel, Mercenaire Camille Chat, Mercenaire Jeffrey Monroe, Mercenaire Ersende de Liesle, Recrue Hywel Graham, Recrue Mira Casse-Pic


Faits :
Nous sommes partis avec tous les membres de la compagnie cités, vers le temple du défunt Rezan, le Loa des rois. Une fois arrivé, nous avons dû gravir plusieurs escaliers, avant de tomber sur des objets dont la brillance attirait nos yeux à travers les hautes herbes. Nous nous sommes rendus compte qu'il s'agissait en fait d'armures trolls, sur des carcasses, dispersés un peu partout dans le temple.

Nous avons progressé dans le temple, faisant fie des squelettes, avec le client que nous escortions, à la recherche de l'objet que nous cherchions. Nous sommes finalement tombés sur un autel, au sommet du temple; des squelettes nous entouraient encore. Là, le tortollan a d'abord tenté de prendre le parchemin, sans attendre. J'ai pris l'initiative d'inspecter magiquement les alentours, mais je n'ai rien senti. Je l'ai annoncé, et c'est à ce moment qu'il a saisi son bien. La seconde suivante, il a sorti un autre parchemin et a disparu en un clin d'oeil.

Une fois le parchemin dérobé de l'autel, la terre s'est mise à trembler, et l'air s'est fendu d'un hurlement d'une bête immense. Nous avons alors aperçu, sortant de la cascade qui nous faisait face, une bête similaire à celles que nous voyons dans la région; à ceci près que celle-ci ne portait pas d'écailles, mais était comme embaumée. Une bête morte-vivante, géante, dans une carcasse de dinosaure.

Nous avons opté pour la fuite face à ce monstre. Nous avons couru, mais la bête nous a poursuivi sur une distance moyenne, blessant d'abord gravement la Recrue Hywel Graham. La bête l'a saisi dans sa gueule, le croquant à pleine dent avant de le balancer plus loin. Le mercenaire Camille Chat, sur ordre de l'aspirant Alarone, s'est dirigé vers lui pour l'aider à fuir. Nous avons continué tout droit, alors que l'aspirant a décidé de se retourner pour ralentir la bête, mais rien n'y fût. En réponse, le mort-vivant a décidé de s'en prendre à elle, mais c'était sans compter sur l'intervention du Vétéran Saute-Montagne qui s'interposa. Par chance, le choc fut majoritairement absorbé par son armure, mais elle comme lui ont pris un sacré coup. Nous avons continué ensuite, jusqu'au dernier assaut de la bête, visant cette fois le Mercenaire Pelissier, le Mercenaire Chat et la Recrue Graham; les deux premiers aidaient la Recrue à se déplacer. A ce moment, je (Recrue Mira Casse-Pic) me suis retournée pour protéger le Mercenaire Pelissier en lui prodiguant une protection complète par le pouvoir de la Lumière. La Recrue n'a pas été touché; cependant le Mercenaire Chat a été mordu par la bête impie.

Nous avons finalement échappé à la bête, une fois arrivés aux derniers escaliers avant la sortie. La bête s'est retournée vers son domaine et a rugi de rage avant de rentrer chez elle. Une fois en bas des escaliers, nous avons procédé à quelques soins d'urgence, notamment sur la Recue Graham. Nous sommes ensuite rentrés au camp, sans plus d'encombres.

Analyse :
La précipitation du tortollan nous a exposé à un danger conséquent. Peut-être devrions-nous redoubler de vigilance avant de pénétrer un temple loa abandonné et nous renseigner un peu mieux avant. Par ailleurs, force est de constater que l'esprit d'équipe et le sacrifice de soi a été plus que présent lors de cette mission; les plus forts et les plus endurants sont venus en aide aux plus vulnérables, malgré les blessures importantes.

Remarque supplémentaire : la bête dans le temple n'a pas été maitrisée et nos attaques se sont avérés être sans impact face à elle. Il semblerait également que cette bête habite ce temple.

Conclusion/Bilan :
Je recommande de ne pas nous rendre à nouveau dans ce temple, sauf extrême nécessité, ou précautions supplémentaires.

Le client s'est montré imprudent dans son action, mais peut-être n'a t-il simplement pas pris conscience de son geste à ce moment.

Cependant, la mission est un succès, malgré les blessures conséquentes de nos troupes. C'est sûrement par leur courage que nous avons évité toute perte définitive.


Recrue Mira Casse-Pic
Revenir en haut Aller en bas
 
[21/03/41] A la recherche du parchemin volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/03/41] Le parchemin de Draza
» [01/04/41] Explorations de la cité d'or à la recherche des sceaux
» [19/03/41] Recherche d'un passage vers l'ouest - attaque de gorilles
» [24/09/41] Recherche d'espions
» [23/04/40] A la recherche du druide disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de Zuldazar-
Sauter vers: