Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [02/04/41] La mort du Traître

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[02/04/41] La mort du Traître Empty
MessageSujet: [02/04/41] La mort du Traître   [02/04/41] La mort du Traître EmptyDim 4 Avr - 15:46

Citation :
Date : 02/04/41
Lieu : Cité en ruines à l’ouest de Dazar’alor, montagnes.
Objectif/Descriptif de la mission : Repousser les forces menaçant notre campement
Noms et grades des mercenaires : Capitaine Assast Aldwyn, Aspirante Thesryn Alarone, Vétéran Druss Addlin, Mercenaires Everdan, Crochesoleil, Bane, Tonnepoing, Wyatt, Borghese, Chat, Recrue Kendal.

Faits :

Alors que le soleil approchait son zénith au-dessus de nos têtes, quelques sentinelles sont venues nous alerter de divers dangers menaçant de manière immédiate le camp : la première et la plus évidente venait des ruines mêmes de la cité d'où l'on battait les tambours de guerre alors que les squelettes réanimés de zandalaris venaient à notre rencontre. Le sergent Syllar et son groupe furent chargés de s'en occuper pendant que l'adjudant et le sergent Boyle s'occupait de la défense du camp avec le reste des hommes.

Notre groupe, mené par le capitaine Aldwyn et secondé par l'aspirante Alarone, avait pour tâche d'aller à la rencontre d'une troupe de trolls aux horizons visiblement divers et qui arrivaient sur nous par le passage dégagé quelques jours plus tôt. Nous nous sommes aussitôt mis en marche en espérant les intercepter et pouvoir leur tendre une embuscade.

Malheureusement pour nous, les trolls se sont montrés plus rapides et une escouade de trolls des sables nous attendait sur une arche pour nous arroser de flèches, juste au-dessus du passage, tandis que s'engouffrait dans ce dernier quelques guerriers zandalaris. Sur ordre du capitaine, nous avons forcé le passage et abattu les guerriers pour continuer à grimper et avoir un terrain de combat plus à notre avantage. Une fois en haut des marches, les archers dans notre dos mais avec Bane et Crochesoleil sur eux pour s'en occuper, nous avons réussi à prendre de court le reste de la troupe trolle envoyée sur nous et à les séparer en deux.

D'un côté se dressaient une demi-douzaine de mercenaires semblables à ceux du Zocalo que nous avions déjà croisé et contre qui le capitaine, Borghese et Addlin allèrent faire barrage tandis que de l'autre côté, c'était un premier chasseur de têtes et vraisemblablement quatre druides et changeformes zandalaris qui nous faisaient face.

Un se changea en raptor et nous chargea, causant quelques blessures avant que le mercenaire Chat ne s’occupe de le retenir pendant qu’un autre bombardait d’éclats lunaires l’arrière de notre groupe. L’avant dernier pris la forme d’un ankylodon pour chercher à intercepter nos tirs de sa carapace tandis que le dernier cherchait à soigner les autres. Le chasseur de tête lui se tenait prêt à nous faire payer la moindre erreur de placement de ses flèches enchantées.

Le combat fut extrêmement rude et serré à divers moments, l’ankylodon nous chargeant et le chasseur de tête nous alignant les uns après les autres alors que la première ligne était retenue par les mercenaires. Alors que nous arrivions à abattre les trolls les uns après les autres en limitant la casse, le chef de la troupe se fit alors connaître avec un autre chasseur de tête en renfort : Zel’kova, le serviteur de Jani.

Et bien que son arrivée manqua de retourner la situation en la faveur des trolls, tous les mercenaires ont gardé leur sang-froid et fait ce qu’ils avaient à faire, nous permettant de vaincre l’ancien guide et de faire prisonnier un des chasseurs de têtes non sans quelques frayeurs et la promesse d’une infirmerie bien remplie à notre retour au camp.

Une escouade était prévue en renfort pour le groupe du sergent Syllar après que Malveras soit arrivée pour nous prévenir qu’ils faisaient face à une situation compliquée, mais ils n’en eurent finalement pas besoin.

Alors que les deux groupes rentraient au camp avec le prisonnier pour qu’il soit interrogé, la grande porte d’entrée de la cité qui jusque là restait close fini par s’ouvrir, vraisemblablement en conséquence de la mort du champion squelette affronté par l’escouade du sergent.

Analyse :

Les trolls envoyés sur nous étaient vraisemblablement des serviteurs de Jani et Gonk, Zel’kova en étant la preuve la plus évidente avec les trolls des sables et autres mercenaires pour Jani, et nous savons que Gonk est le loa de la métamorphose et qu’il nous attendait à la base en embuscade l’autre jour alors que nous tentions de rallier Nazmir, et il y avait des changeformes chez les trolls dont un se transformant directement en raptor.

Cependant, aucun autre fils ou fille de Loa avec eux.

Conclusion/Bilan :

Le fait que n’ayons pas vu d’enfants de Loas ou de Loas eux-mêmes depuis notre ascension pourrait laisser à penser que pour diverses raisons, la cité en ruines est hors de leur portée. Comme nous l’avons vu cependant, ce n’est pas le cas de leurs serviteurs trolls qui peuvent se montrer particulièrement redoutables. Et après l’échec de cette première escouade, il est probable qu’une seconde plus conséquente ne tarde à suivre.

Rejoindre Nazmir – aussi déplaisant que soit l’idée – semble rester notre meilleure option pour lever la chasse des Loas lancée contre nous. Il ne nous reste qu’à espérer qu’une fois levée, les loas et notamment Jani dont deux des enfants ont étés tués par un des nôtres ne chercheront pas à se venger de nous, chasse ou non.

Mercenaire Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[02/04/41] La mort du Traître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maître de la Mort
» [23/03/38]Gor'Bak est mort, longue vie à Gor'Bak
» |02/06/40] Mort de Sik, dit "le Dévore-Rêves"
» [03/12/41] Un paladin mort et une Ankh
» Rapport du 10/02/37 : Sécurisation des hauteurs, mort de Veille-ombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de Zuldazar-
Sauter vers: