Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Elena Everdan

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Aldwyn
Capitaine
Elena Aldwyn


Messages : 403
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

[Acceptée]Elena Everdan Empty
MessageSujet: [Acceptée]Elena Everdan   [Acceptée]Elena Everdan EmptyJeu 16 Fév - 23:34

Citation: Tomber est permis, se relever est ordonné.
Nom: Everdan
Prénom: Elena
Age: Vingt ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine

Expérience: Aucune mis à part les petites -ou grosses- bastons de la ville.
Compétence(s): Jeune mais déterminée ! Elle ne manie que très rarement les armes mais réussira très vite à s'adapter au front. Elle s'entraînait assez souvent à se battre et a apprit très vite, pour vaincre son adversaire il faut tricher, le prendre par surprise, rester sûr de soi, mieux connaître les lieux.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Elena, organisatrice du tournoi des Douze Poings de Minuit, veut se lancer sur le front même s'il faut de l'entraînement. La jeune femme en a ras le bol des petits rigolos d'Hurlevent et veut servir à quelque chose.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Elena voyage depuis toute petite, lorsqu'elle s'est retrouvée seule, la ville lui a parut comme la meilleure solution afin de gagner sa vie. Elle est devenue l'une des organisatrices du tournoi des Douze Poings de Minuit, une première édition géniale contrairement à la deuxième qui sera reportée, voir annulée. La brune hésitait aujourd'hui, suite à l'offre d'Assast, entre continuer en ville ou rejoindre le front. Malgré l'adoration pour son patron, elle choisit de rejoindre le front en espérant aider du mieux qu'elle peut.


[Une brève présentation HRP si vous le désirez]
Que dire ? Je fais du RP depuis environ 4ans et je pense faire encore des fautes iRP -que ce soit sur l'histoire de WoW, sur la cohérence, etc- et pour cela je prends tous les conseils qu'on me donne, ne vous gênez donc pas ! Smile Sinon le reste n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Elena Everdan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Elena Everdan   [Acceptée]Elena Everdan EmptyVen 17 Fév - 0:21

[HRP]
Petite remarque, le formulaire est RP, il est donc mieux de répondre à la première personne.
Je regarderais ça en détail demain, et merci de l’intérêt que tu nous portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Elena Everdan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Elena Everdan   [Acceptée]Elena Everdan EmptyVen 17 Fév - 9:08

Citation :
Dame E.Everdan,

Nous vous remercions de l'attention que vous nous portez, et je suis certain que vous faites une bonne chose en quittant cette maudite place Faol afin de nous rejoindre dans nos actions de mercenariat et pour le moment au service de l'armée régulière de Théramore.

Je vous demanderais alors de venir me voir en personne à Théramore même, sur les remparts proche de l'auberge afin d'avoir un entretiens plus détaillé.

Je serais alors disponible :
- 17/02 de l'an 32 dans l'après midi et une partie de la soirée.
- 18/02 de l'an 32 dans l'après midi uniquement.
- 19/02 toute la jounée.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

W.Lacroix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Elena Everdan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Elena Everdan   [Acceptée]Elena Everdan EmptyLun 20 Fév - 1:34

Citation :
Acceptée par Wilfrid Lacroix, le 18/02 de cette année à Théramore sans réponse pour avoir un rendez vous au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Elena Everdan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Elena Everdan   [Acceptée]Elena Everdan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Elena Everdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Victoria Midway Everdan
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: