Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Victoria Midway Everdan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Victoria Midway Everdan Empty
MessageSujet: [Acceptée] Victoria Midway Everdan   [Acceptée] Victoria Midway Everdan EmptyDim 11 Mar - 14:44

Citation :
Noms : Midway Everdan
Prénom : Victoria
Âge : Vingt-trois ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Expérience :
- Entraînement au corps à corps depuis l'adolescence
- Mercenaire à mon compte depuis ma majorité

Compétences :
- Maniement des fines lames, dagues
- Maniement des armes à feu : pistoles et fusils
- Maniement des explosifs
- Connaissances basiques en premiers soins
- Equitation

Motivation :
Madame, Monsieur,
Pour être honnête, ma première motivation, c'est l'or. Vivre du mercenariat à Hurlevent est de plus en plus difficile et de plus en plus ennuyant. La clientèle ici n'est ni régulière ni intéressante. J'ai envie et surtout besoin de partir, de voyager et explorer, de découvrir d'autres régions, d'autres paysages, avec d'autres hommes, envieux des mêmes choses. Il est temps pour moi d'apprendre à vivre en communauté, d'apprendre à travailler en équipe.

Bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez dans le passé :
J'ai vécu auprès de ma mère et de mes sœurs toute ma tendre enfance sur un navire. A la mort de notre mère, début d'adolescence, j'ai été adoptée par une famille militaire avec l'une de mes sœurs. C'est pendant cette période que j'ai pu apprendre de mes parents adoptifs, un ex-soldat et une intellectuelle. Lui, m'entraînait intensivement, tous les jours, au combat, au maniement d'armes blanches et d'armes à feu, ainsi qu'à la survie. Elle, m'apprenait à lire et écrire.
Je n'ai rejoint la capitale qu'à mes dix-huit ans dans l'espoir de trouver du travail et perfectionner mes compétences. Depuis cinq années aujourd'hui, vivre convenablement est difficile, les contrats se font rares. C'est pourquoi ma sœur, Elena, m'a proposé de poster une candidature chez vous.

V.

Présentation HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Syllar
Ancien
Syllar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2016

[Acceptée] Victoria Midway Everdan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Victoria Midway Everdan   [Acceptée] Victoria Midway Everdan EmptyLun 12 Mar - 0:03

Citation :
Mademoiselle Everdan,

Votre lettre est acceptable et vos motivations somme toute correctes, vous possédez une certaine expérience du métier
Je ne m'occupe pas de ce genre de requête d'habitude, mais j'ai été chargé de vous recevoir pour un entretien, dans le but de discuter de votre candidature et possiblement votre intégration dans nos rangs.

Le fait que nous résidions sur le même navire rend l'organisation d'une rencontre assez simple, aussi rendez-vous simplement dans ma cabine en fin de semaine, et nous nous occuperons de ça.

Adjudant Shelton
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Victoria Midway Everdan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Victoria Midway Everdan   [Acceptée] Victoria Midway Everdan EmptyMer 21 Mar - 19:39

Reçue sous entretien le 16/03 de l'an 38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Victoria Midway Everdan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Victoria Midway Everdan   [Acceptée] Victoria Midway Everdan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Victoria Midway Everdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Elena Everdan
» [Acceptée] Victoria Sharps
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Allïenor Voz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: