Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [14/05/41] On fait pas d'omelette sans casser un oeuf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Druss
Ancien
Druss


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

[14/05/41] On fait pas d'omelette sans casser un oeuf. Empty
MessageSujet: [14/05/41] On fait pas d'omelette sans casser un oeuf.   [14/05/41] On fait pas d'omelette sans casser un oeuf. EmptySam 15 Mai - 1:21

Citation a écrit:
Date : 14/05/41.

Lieu : Tornheim, tour à la frontière de Suramar.

Objectif/Description de la mission : Récupération d'un oeuf en métal magique pour une bénédiction.

Noms et grades des mercenaires :

 -Sergent
 : Thesryn.
- Aspirant : Salvador.
- Vétérans : Druss, Chani et Jean.
- Mercenaires : Aldereth, Charlie, Eglantine et Céleste.


Faits : Sous les ordres du sergent Thesryn et l'aspirant Salvador, accompagnée par Lousha Trempesel, nous sommes partis vers une tour occupée par des vrykuls à la frontière de Suramar.
Là-bas, sans trop de surprise le traqueur Jord et son drake-tempête  étaient présent. Nous avons tout d'abord essayer de nous infiltrer dans la tour, mais bon, le tintamarre de la plaque n'aide pas trop à l'infiltration.

Nous avons donc forcer notre chemin à l'intérieur de la tour. Enfin, moi dans ce cas-ci, les autres étant occupés à s'occuper dudit vrykul et son dragon électrique. 
Après un long combat, et ayant tuer à la fois Jordr et son dragon, nous avons débarrasser la tour de tous les traqueurs.
L'oeuf n'était pas présent dans la tour, toutefois, nous avions la chance que celui-ci fut en possession du dragon. Enfin, d'après ce que j'ai compris. 

Bref, dans tous les cas, l'oeuf en métal entre nos mains, nous avons fait route vers une immense statue plus au nord.
A l'intérieur, moi, Jean et le sergent Thesryn, avons grimper au sommet de ladite statue.

Une ascension extrêmement longue et lente d'ailleurs, un vrai calvaire. Enfin, après une éternité, nous avons offert l'oeuf à la fantômette vrykule. Ensuite, Thesryn s'est proposée pour recevoir la bénédiction, l'esprit bénissant le sergent dans un lourd coup de tonnerre.

Ceci fait, nous sommes tous rentrés au fort.


Analyse : Les escaliers du coin sont vraiment naze. Et j'ai pas eu de dragonnet, ma déception est infinie.


Conclusion/Bilan : Une sortie presque parfaite. Je dis bien presque car un brin tâchée par certains tirs alliés des mercenaires Charlie et Eglantine, toutes les deux punies d'ailleurs.
Mais à part ce bémol, mission accomplie et bénédiction reçue. Nous avons deux clés sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[14/05/41] On fait pas d'omelette sans casser un oeuf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» [Sans suites]Lettre simple
» [Sans suite] Nereyic Sangréclat
» [Sans suites]Perseüs Shane
» [Sans suites]Ragian Krambley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Quête du Tonnerre-
Sauter vers: