Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thoryl
Allié/Client
Thoryl


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Sur le front

[Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !    [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !  EmptyDim 28 Aoû - 12:41

Nom: Nuage d'Acier
Prénom: Thoryl
Age: Environ 30 ans humain
Sexe: Masculin
Race: Pandaren

Expérience:
En Pandarie j'ai été ce que vous appelez "homme de main" ou "garde du corps".
Celle-ci quittée j'ai rejoint la Retribution grâce à un de vos hommes: Seguel.

Compétence(s):
Véritable colosse de fer et de chair je fais très bien office de première ligne et de dernier rempart. J'utilise à la perfection les armes à deux mains. Je sais aussi utiliser à mon avantage les armes à une main combinée à un bouclier.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
J'ai envie de rejoindre à nouveau la Retribution pour partager tout se que nous avons pu partager par le passé... De plus avec l'arrivée de toutes ces horribles choses je pense que je pourrais être un avantage pour la compagnie.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
C'est très simple... Depuis mon arrivée de Pandarie je n'ai connu que la Retribution en tant que mercenaire,  c'est pourquoi j'aimerais remettre mes armes et mes compétences à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

[Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !    [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !  EmptyDim 28 Aoû - 22:06

Au pandaren Thoryl Targe-acier,

Vous comprendrez que toute candidature est appréciée au vu de la situation difficile à laquelle nous sommes confrontés, et plus encore lorsqu'il s'agit de la lettre d'un ancien compagnon d'armes qui n'a plus ses preuves à faire en matière de combat.
Je vous propose de ce fait un rendez-vous au Brise-voiles (il mouille actuellement au port de Hurlevent, difficile de se tromper), afin que nous puissions discuter de votre éventuel retour dans la compagnie.
Je vous laisse la liberté de fixer la date et l'horaire qui vous conviendront, le plus tôt possible de préférence.

Mes salutations,

A.Brynt, sergent de la Rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
Thoryl
Allié/Client
Thoryl


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Sur le front

[Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !    [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !  EmptyLun 29 Aoû - 8:53

C'est Nuage d'Acier sergent...

J'accepte ce rendez-vous avec plaisir ! Je pense pouvoir être disponible ce jour aux environs de 21h-21h30.
Pour ce qui est de retrouver le Brise-Voiles je pense que je le reconnaîtrait facilement.

Thorylement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !    [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !  EmptyLun 29 Aoû - 22:30

Reçu le 29/08 de l'an 36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !    [Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Retour de votre pandaren adoré : Thoryl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Thoryl Nuage d'Acier
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté] Jertun
» [Accepté] Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: