Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Lettre propre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Lettre propre Empty
MessageSujet: [Acceptée]Lettre propre   [Acceptée]Lettre propre EmptyMar 3 Juil - 19:09

Nom: /
Prénom: Faustine
Age: 24ans
Sexe: Femme
Race: Humaine

Expérience: Je n'ai guère grande expérience, si ce n'est celle de soigner les gens.
Compétence(s): Soins par la Lumière, faible maniement d'armes, je sais également recoudre et soigner les gens hors méthodes magiques.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: J'ai aujourd'hui besoin d'une solde, et je souhaite servir l'Alliance. Ayant eu quelques "soucis" d'ordre personnel avec des Chevaliers, je ne souhaite pas intégrer un ordre militaire.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Orpheline, je grandis au sein de l'église de Comté-du-Nord, recevant une éducation stricte due à toute prêtresse. Il y a quelques temps, j'ai eu le malheur de m'entretenir seule avec un Chevalier et cela a eu des conséquences néfastes pour moi, mon maître m'a chassée, pensant à mal, depuis, je cherche la rédemption.

Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Acceptée]Lettre propre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lettre propre   [Acceptée]Lettre propre EmptySam 7 Juil - 13:08

Recrutée par Lian le 03/06/32
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
 
[Acceptée]Lettre propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Lettre froissée.
» [Acceptée] Lettre de Teraria
» [Acceptée]Lettre intacte (!)
» [Acceptée]Une lettre banale
» [Acceptée]Une lettre soignée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: