Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Lettre intacte (!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Lettre intacte (!) Empty
MessageSujet: [Acceptée]Lettre intacte (!)   [Acceptée]Lettre intacte (!) EmptyDim 7 Avr - 22:41

Nom : Gathorn
Prénom : Vaélia
Age : 36
Sexe : Féminin
Race : Demi-elfe

Expérience : J'ai participé à la guerre contre Arthas à Quel'thalas, étant recrue chez les Pérégrins sous le commandement de Sylvanas Coursevent. Après la défaite, j'ai servi dans un refuge aux Maleterres de l'est, d'où je suis partie après la défaite du roi-liche pour rejoindre l'Alliance à Hurlevent et servir comme auxiliaire éclaireur contre la Horde pendant presque deux années.

Compétence(s) : Je bénéficie de près d'une vingtaine d'années d'expérience dans le domaine du pistage, repérage en milieu naturel, et suis reconnue comme tireuse d'élite ayant une grande aisance avec tous types d'armes à distance, bien que je trouve les armes à feu trop bruyantes et les arbalètes trop encombrantes. J'ai également pu éprouvé mes talents au corps à corps en maniant l'épée courte. Je suis un éclaireur de qualité.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution : Ayant passé la majeure partie de ma - certes courte - existence à combattre et servir dans des organismes armés, je ne me vois pas changer de voie aujourd'hui. Cela dit, pour des raisons qui ne concernent que moi, je ne désire plus servir dans l'armée régulière, aussi je me tourne donc vers votre troupe, dont j'ai entendu dire qu'il agissait dans des zones éloignées et reculées, j'y vois là un bon moyen de mettre mes talents à l'épreuve. De plus, j'ai cru comprendre que votre troupe combat, entre autres, la Horde. Nous avons donc un ennemi commun, ce qui fait une motivation déjà suffisante de mon point de vue.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : Une forestière demi-elfe ayant passé la majeure partie de sa vie à combattre des créatures de toutes sortes, et à en apprivoiser d'autres pour s'en servir. Si vous désirez en connaître plus, il faudra me le demander en face, je préfère voir à qui je m'adresse pour dévoiler ainsi mon identité.


(Infos HRP : pour l'histoire, je me suis basée sur la chronologie du wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Acceptée]Lettre intacte (!) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lettre intacte (!)   [Acceptée]Lettre intacte (!) EmptyMar 9 Avr - 20:09

Citation :
A Dame Gathorn, nos salutations

Moi, Annshalee Brez'hâm, officier de la Rétribution, vous informe de la bonne réception de votre missive et vous remercie de l'interêt que vous portez à notre troupe. Sachez tout d'abord qu'il est agréable de recevoir des candidatures aussi bien fournies que la vôtre et que vous semblez posséder toute l'aptitude nécessaire pour intégrer nos rangs. Toutefois, si actuellement nous avons plus ou moins laissé nos griefs contre la horde du côté de notre vieille Azeroth, nos ennemis ne sont pas moins nombreux entre les reliefs acérés des Tranchantes et l'éloignement que vous évoquez ne joue pas en faveur de notre sécurité qui a déjà été bien mise à mal depuis les dernières semaines.

Aussi, pour vous éclairez un peu plus sur la situation dans laquelle nous nous trouvons à l'heure où je vous écris mais aussi pour en savoir plus précisement sur votre personne je vous invite à me rejoindre dès que faire ce pourra à Sylvanaar.

En attendant une réponse où votre venue..

*signature d'Annysha*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Lettre intacte (!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Une lettre banale
» [Acceptée]Une lettre soignée.
» [Acceptée]Lettre propre
» [Acceptée]Lettre froissée.
» [Acceptée] Lettre de Teraria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: